Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEAU GALERIE PHOTOS

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Mer 11 Juin - 2:35

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

De toute facon que ce soit un mâle ou une femelle, scratch tu es gagnant, win tu vas avoir une petite boule de poil pleine d'affection et d'énergie. Regarde les bien et je suis certain que ton regard pht s'attardera sur un ou une en particulier et une fois cette étape franchie tu saura lequel ou laquelle choisir. Il y en aura un ou une qui aura gagner ton coeur et tu n'en douteras plus No même lorsqu'il ou elle fera des choses qui te facheront. rhooooooooooo
A+ Et bon regard..... cool

27NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Mer 11 Juin - 9:50

Gina

Gina

Buddy Ben a raison ca marche au feeling ce genre de chose tu verra Very Happy

http://calia85.blogspot.com/

28NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Mer 11 Juin - 9:52

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

pour le choix, c'est que dans notre petite famille il y a mon fils ma fille mon homme et moi, et que si chacun craque sur 1 différent... on va revenir avec 4 ! mdr ! ... En fait, je pense qu'on prendra surement un male parce que nous ne voulons pas nous retrouver avec une ribenbelle de chiot, donc si on prend une femelle on la stérilisera ; outre le prix, il y a le fait que ces deux portées sont issues d'une jolie lignée, et quand on voit le travail que ça donne, prendre une femelle pour la stériliser c'est un peu domage tout de meme. Donc se sera surement un bon gros male rendeer

Par contre j'ai une question .... je connais quelques goldens males, qui passé 6-7 ans sont vraiment lourdeau pour se lever, se coucher .... Vous pouvez m'en dire quelque chose ? MErci.

29NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Jeu 12 Juin - 1:22

valflo

valflo

lol! bah moi il a 4 ans et c'est un lourdeau pour se lever et pour se coucher il se laisse bien tomber....et pourtant il est pas gros hein!!

30NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Ven 13 Juin - 2:01

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Salut bounacau,
Mon opinion personnel et ca n'engage que moi ; Rolling Eyes je ne pense pas qu'un mâle devient plus lourdeau à l'age de 6 ou 8 ans, je pencherais plutôt sur le fait, que peut-être les gens après un certain temps sont moins actifs avec leur pitou et du fait pitou qui fait moins d'exercice devient sédentaire. study En fin de compte nous détaignons sur notre pitou, vous êtes actifs et en forme pitou est actif et en forme. bounce Notre pitou n'attend qu'un signal de nous affraid pour bondir dehors et à nous de le donner...

chef
PS: Plus tu fait de l'exercice et plus tu veux en faire, l'inverse est aussi vrai...

31NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Ven 13 Juin - 9:56

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

merci pour vos réponses ! De toute façon j'imagine bien que mon chien sera le plus beau du monde, comme pour tout le monde !
Pour se qui est de l'exercice nous on aime beaucoup faire des rando.... on aimerais bien pouvoir partir avec lui pendant deux trois jours.... bon nous on portera l'eau, mais lui il pourra peut etre portée la tente !mdr!! On lui fabriquera un sac a dos pour chien !

32NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Ven 13 Juin - 12:47

Gina

Gina

tu rigole mais ca existe

33NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Ven 13 Juin - 21:08

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

non !? c'est pas vrai ! mdr!!! faudra qu'on mette les géricanes dessus alors !

34NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Ven 13 Juin - 21:11

Gina

Gina

si si c'est vrai lol, cherche sur le net tu verra lol lol!

35NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Sam 14 Juin - 1:36

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Salut Bounacau,
Je voulais te dire; faut faire attention Twisted Evil au début avec les marches, le golden est sujet à la dysplasie de la hanche study ( comme toutes les grandes races, mais sutout eux ) donc au début pour la durée des promenades pas plus de 10 minutes, 1010 Ouais.. Je sais c'est pas long et pitou lui qui déborde d'énergie en voudrais plus mais il est préférable de faire plusieurs petites randonnées qu'une longue qui risque de lui causé des problèmes plus tard. affraid Si je me rappelle bien ce que m'a dit le vétérinaire cette précaution est à prendre jusqu'à l'âge de 6 mois, tu pourras vérifier avec ton véto lors de ta première visite. good
Moi je m'étais procurer un sac de transport et pitou étais heureux de se faire transporter.
Alors bonne promenade... lol!
Mais courte... rhooooooooooo

36NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Sam 14 Juin - 21:03

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

merci beaucouip pour tes conseils, l'éleveuse nous l'avez dit.... elle nous a dit qu'au début il fallait meme le monter dans la voiture, jusqu'à 6 mois oui. De toute façon cette année je n'ai pas de vacances CDD oblige, donc pour la rando c'est mort. Merci encore.

37NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Sam 14 Juin - 23:35

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:merci beaucouip pour tes conseils, l'éleveuse nous l'avez dit.... elle nous a dit qu'au début il fallait meme le monter dans la voiture, jusqu'à 6 mois oui. De toute façon cette année je n'ai pas de vacances CDD oblige, donc pour la rando c'est mort. Merci encore.
faudra nous faire plein de photo du ptit bou Laughing

38NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Dim 15 Juin - 3:41

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Ca m'a fait plaisir... Smile Smile
Et comme dit gg pht "faudra nous faire plein de photo du ptit bou "
A+

39NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Mar 17 Juin - 9:52

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

ouais c'est clair !!!!
Je sais maintenant sur quelle portée le pti pitou est ! c'est la portée avec les 3 males... reste a faire le choix entre les 3... ça ne devrait pas etre trop difficile.
Je dois mettre la galerie de photos a jour, j'essayerais aujourd'hui mais je ne vous promet rien.
Pour les photos.... a mon avis il vivra sous un torrent de flash ce chien ... mdr!

40NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Mar 17 Juin - 9:56

Gina

Gina

tkt moi elle vit sous un torrent de flash et a moitié elle aime bien d'ailleurs lol

41NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Mar 17 Juin - 10:04

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

c'est comme ça qu'on a des chien a la grosse tete ?? sunny sunny

42NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Mar 17 Juin - 10:13

Gina

Gina

lol! lol! lol! mais c'est marrant quand elle voit l appareil elle se prend vraiment au jeux

43NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Mar 17 Juin - 10:34

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

a y est j'ai mis les photos.... je ne sais pas d'ailleur si tout le monde comprend bien , moi je connais les portées.... n'hésité pas a me donner vos impressions.
Je pense que je risque de ne mettre les photos que de la portée du mien plus tard.... dites moi se que vous en pensez ...

44NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Mar 17 Juin - 10:37

Gina

Gina

ca me rappelle ma Calia a 10 jours, tkt je comprend les deux portée!!!!!ben ca promet tout c petit monde

45NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Mar 17 Juin - 10:40

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

oui ! ça me tarde ! 7 ou 8 semaines d'attente encore ! What a Face affraid
c'est trop trop long !... mais bon qu'est-ce qu'on va en profiter aprés !

46NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Mar 17 Juin - 10:42

Gina

Gina

c'est claire une idée pour le petit nom

47NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Mar 17 Juin - 10:47

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

oui se sera Darwin... comme ça il sera intelligent... MDR !

48NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Mar 17 Juin - 10:48

Gina

Gina

mdr mdr mdr intelligent euhhhhhhhhh lol!

49NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Mar 17 Juin - 10:50

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

bin oui il faut qu'il réponde au téléphone quand on est pas la ! alien

50NOUVEAU GALERIE PHOTOS - Page 2 Empty Re: NOUVEAU GALERIE PHOTOS Mar 17 Juin - 10:53

Gina

Gina

ah secrétaire en plus mdr

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant