Akkie a écrit:Félicitations Just! Elle est fantastique! Beaucoup de plaisir avec vos ballades!
merci !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Akkie a écrit:Félicitations Just! Elle est fantastique! Beaucoup de plaisir avec vos ballades!
sand8551 a écrit:il me semble qu'elle avait péter en l'air
mais je ne sais plus si il y avait une stagiaire dessus!mais bon c'est le debourrage,y a toujours un moment ou il faut que ca pète
just85 a écrit:sand8551 a écrit:il me semble qu'elle avait péter en l'air
mais je ne sais plus si il y avait une stagiaire dessus!mais bon c'est le debourrage,y a toujours un moment ou il faut que ca pète
tu sais pas si elle a eu une mauvaise expérience avec la longe de travail et la chambrière par hasard et si ils la poussaient beaucoup en carrière??? Ca pourrait m'aider un peu...
just85 a écrit:Ba ça va elle se désensibilise assez vite, elle est très intelligente. Mais je te pose la question car la première fois que je l'ai longée elle m'a traînée et a refait la même chose avec mimile ! Mais maintenant c'est bon, ça lui est passé ! Cependant en carrière c'est la cata, elle embarque dès que je lui demande un galop et pile devant les portes !!!
Enfin bref, elle a vraiment horreur de la carrière quoi, mais bon, c'est pas si grave pour moi car je vise beaucoup plus l'extérieur donc...
gg a écrit:trot belle la quadia
rachounette85 a écrit:Super pour Quadla et ton chéri !!! C'est génial si il partage ta passion !
excuse mais elle et belle quand mémejust85 a écrit:gg a écrit:trot belle la quadia
merci gg !
mais c'est QuadLa et pas Quadia !
es oui merci suis trot fortjust85 a écrit:un grand bravo pour GG qui a réussi à retenir le nom de ma nénette !!!
Aller à la page : 1, 2, 3