ptite question vous donner quoi au loulou quand ils ont des otite car Cooper ma fait une p'tite otite c'est la première foi et j'ai que du produit pour nettoyer les oreille ce soir?
Equigolden
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ok merci qu'elle mrd c'est otiteGina a écrit:tu lave l oreille , et après tu introduit le produit moi jai du Surolan
oui ok il meux fait de la peine a secouer ça tete comme ça le pauvre si ça va pas mieux demain direction veto .ça guérie en combien de temps a peut prés? c'est con mais c'est la première foi que j'ai un chien qui fait une otite donc voila pour quoi je pose des questions un peut bêteGina a écrit:ouai en effet a si l excès du produit fait pour la guérrison enlève le
bein il secoue sa tete tout les 20 sc oui et il sent mauvais mais ça l'empeche pas de faire le conGina a écrit:ben ca dépend du chien, faut que tu prenne un produit exprès sinon ca va mettre trop de temps , elle est vraiment forte ou pas ??? ca sent mauvais???
non tu rigole deja avec calia il veut pas aller alors tout seul hihihihi non c'est venu d'un coup moi qui voulait lui donner la douche ce soir bein c'est ratéGina a écrit:ben ta été le faire baigner????
heu je sais pas j'ai rien vue dans les oreilles non ça date pas de la balade en plus il avait pas la tete mouilléeGina a écrit:il a rien de coincé dans les oreilles ca se trouve ca date de notre dernière ballade alors
Oui, heureusement que j'ai tout lu, sinon j'aurais ré-écrit la même chose!jagi a écrit:Ben c'est mon éleveuse qui m'a donné ce truc, elle m'a dit que ça fait 10ans qu'elle élève des goldens, elle a toujours fait ça et jamais eu de souci d'otites. Ma véto m'a expliqué que ça protège des bactéries si je me souviens bien et aussi d'autres trucs (désolée je ne me rappelle plus exactement, faut dire que des explications de véto j'en ai eu ces derniers mois...) - par contre ça ne protège pas des levures et des champignons voilou.... Je ne peux pas t'en dire plus, mais en tous cas ça fait des oreilles de goldinou bien propres
gg a écrit:cooper et vraiment pas bien je vait cher le veto il et tout abatu et il mange pas c'est pas sont abitude pff
Aller à la page : 1, 2
Equigolden » Golden Retriever » Santé » otite