Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petite photos de djouna

+13
gg
goldream33
valflo
patou90
koedidie
mimidu380
extra
aurelie.botte
rachounette85
bounacau
jagi
Gina
djouna
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mer 9 Juil - 13:49

djouna

djouna
Membre habitué
Membre habitué

tu peu quand meme la sortir c pas sa qui va lui faire avoir une dysplasie et les vaccins un ou deux encore a faire je crois

52petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mer 9 Juil - 13:52

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

non en fait j'ai deux enfants et ça m'a pas inquiété pour les enfants ; se qui m'inquiète avec le chien c'est qu'il est a terre qu'il renifle tout, qu'il est en contact avec plein de saleté...

53petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mer 9 Juil - 14:08

djouna

djouna
Membre habitué
Membre habitué

moi je l ai promené dans un endroit comme sur un trottoir et ne pas reniflé les pipi et caca d autres chiens je fais attention

54petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mer 9 Juil - 14:15

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

merci pour l'astuce....

55petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mer 9 Juil - 15:12

topaze

Membre régulier
Membre régulier

Super ta djouna ah elle commence à faire des betises la coquine lol!

bounacau alors tu as choisi lequel des 3??????

56petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mer 9 Juil - 16:36

djouna

djouna
Membre habitué
Membre habitué

oui une betise mes fleurs sinon toujours aussi sage dans la maison elle a de la conpagnie pour ce defoulé

57petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Jeu 10 Juil - 10:05

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

les premières balades doivent être très courtes...nous on l'a promenée autour du lac chez nous...et on a eu aucun souci...les vaccins je ne me rappelle plus bien...mais elle a son dernier vaccins pour la rage à la fin du mois...

58petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Jeu 10 Juil - 10:16

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

topaze a écrit:

je ne sais toujours pas...

59petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Jeu 10 Juil - 10:19

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:
topaze a écrit:

je ne sais toujours pas...
pas encore lol! pas facile de choisir entre un mignon, un mignon et un mignon cr2

http://theobrehat.skyrock.com/

60petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Jeu 10 Juil - 10:21

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

c'est clair !!

61petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mar 29 Juil - 22:07

djouna

djouna
Membre habitué
Membre habitué

BONSOIR a tous petite nouvelles de djouna elle vient d avoir trois mois elle est toujours aussi sage visite chez le veto tres bien elle pese 13 KILOS

petite photos de djouna - Page 3 Dsc01815

petite photos de djouna - Page 3 Dsc01816

petite photos de djouna - Page 3 Dsc01818

petite photos de djouna - Page 3 Dsc01819

62petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mar 29 Juil - 22:26

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

Sad Sad Sad Sad Sad bouhhh vois pas les photos Crying or Very sad

63petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mar 29 Juil - 22:32

djouna

djouna
Membre habitué
Membre habitué

desoler j ai fais comme d habitude et pas de photos comme c bizarre

64petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mar 29 Juil - 22:54

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:Sad Sad Sad Sad Sad bouhhh vois pas les photos Crying or Very sad
moi non plus je les voit pas

65petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mar 29 Juil - 22:56

djouna

djouna
Membre habitué
Membre habitué

voila j y suis arrivé ouff les photos sont petites bof
petite photos de djouna - Page 3 Dsc01883pl5.th

petite photos de djouna - Page 3 Dsc01885tf3.th

petite photos de djouna - Page 3 Dsc01877ip7.th

petite photos de djouna - Page 3 Dsc01875cd3.th

66petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mar 29 Juil - 23:04

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

trot beau cr3
ho bounacau vient voir les photo car bientot tu devrat faire pareille mm

67petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mar 29 Juil - 23:07

djouna

djouna
Membre habitué
Membre habitué

merci pour elle lol!

68petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mer 30 Juil - 0:39

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

elle est trop trop belle !!
ouais je prend des notes pour faire pareil dans une semaine ! cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc
cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc

oups pardon je me suis un peu énervé la Embarassed geek mdr!

69petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mer 30 Juil - 2:24

Gina

Gina

trop trop jolie !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://calia85.blogspot.com/

70petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mer 30 Juil - 8:44

djouna

djouna
Membre habitué
Membre habitué

mm mm mm grave bounacau je te conprend mm mm mm

71petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mer 30 Juil - 9:43

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

super mignonne coeur

http://theobrehat.skyrock.com/

72petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mer 30 Juil - 11:44

djouna

djouna
Membre habitué
Membre habitué

merci coeur

73petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mer 30 Juil - 11:53

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

tu hesites pas a nous en mettre d'autre ok ? Wink

74petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mer 30 Juil - 11:57

djouna

djouna
Membre habitué
Membre habitué

ok bounacau mé je suis pas trop sur l ordi en ce moment car il fait tres chaud chez nous donc je profite un max du soleil lol!

75petite photos de djouna - Page 3 Empty Re: petite photos de djouna Mer 30 Juil - 12:20

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

tu m'étonnes faut profiter chez vous Wink
maintenant que c'est ici qui fait le temps du ch'nord... mais faites gaffe on vous renvoie vite le mauvais temps lol! c'est qu'on a pas l'habitude nous! mdr!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant