Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pacha, mon futur retraité

+7
sand8551
Camille
rachounette85
Gina
Princesse-Kiara
just85
koedidie
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Lun 7 Juil - 22:59

koedidie

koedidie
Membre habitué
Membre habitué

C'est un OI, mais je sais pas si les OI peuvent en avoir des papiers...

27Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Lun 7 Juil - 23:00

sand8551

sand8551
Membre régulier
Membre régulier

koedidie a écrit:C'est un OI, mais je sais pas si les OI peuvent en avoir des papiers...

ben si des papiers onc!
le mien c'est ca

28Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 8 Juil - 8:00

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

un club qui envoi un cheval a la boucherie affraid ils sont vraiment grave dans ce club ya vraiment des c.... partout Suspect
an tout ka il et super beau cr3

29Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 8 Juil - 8:41

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

gg a écrit:un club qui envoi un cheval a la boucherie affraid ils sont vraiment grave dans ce club ya vraiment des c.... partout Suspect
beaucoup de clubs le font, ils ne s'en vantent pas c'est tout Wink

http://theobrehat.skyrock.com/

30Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 8 Juil - 9:58

Gina

Gina

il est trop mimi

http://calia85.blogspot.com/

31Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 8 Juil - 10:00

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

C'est vrai qu'il est mignon coeur

32Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 8 Juil - 10:41

koedidie

koedidie
Membre habitué
Membre habitué

gg a écrit:un club qui envoi un cheval a la boucherie affraid ils sont vraiment grave dans ce club ya vraiment des c.... partout Suspect

Ben c'est ce que pratiquement tout club fait lorsqu'ils ne veulent plus des "vieilles" montures ^^

33Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 8 Juil - 10:50

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

et oui, malheureusement Sad Sad

34Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 8 Juil - 10:53

koedidie

koedidie
Membre habitué
Membre habitué

C'est pour cela que je veux l'avoir et surtout j'ai noué des liens en 1 an avec donc je n'imagine pas et plus de ne plus jamais le monter..
Autant l'avoir au pré que dans une assiette

35Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 8 Juil - 12:14

just85

just85
Membre régulier
Membre régulier

il est vraiment très beau ton pti papy !!! I love you

vivement que tu le récupères ! Wink

36Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 8 Juil - 12:30

koedidie

koedidie
Membre habitué
Membre habitué

Oué vivement que je l'ai ^^ et faire des ballades avec mon meilleur copain aussi ^^ qui en a 2 (SF et Fjord)

37Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 8 Juil - 12:39

just85

just85
Membre régulier
Membre régulier

oh ba faudrait qu'il vienne nous montrer ses bêtes !! Smile

tu vas pouvoir nous raconter toutes vos aventures ça va être bien ! Wink

38Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 8 Juil - 12:44

koedidie

koedidie
Membre habitué
Membre habitué

Il a pas le net, mais j'ai les photos ^^ je vais les mettre ^^

39Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 8 Juil - 15:13

rico

rico
Membre habitué
Membre habitué

c est un tres beaux cheval que tu va avoir win
tu l attend pour quelle datetu a grand pres

40Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 8 Juil - 15:16

koedidie

koedidie
Membre habitué
Membre habitué

Je sais plus si je l'ai déjà mis, mais courant fin été début automne normalement ^^ (c'est là qu'il le mettrons à la retraite)
Et sinon oui j'ai pleins de pré autour de moi, avec vache, âne... Et là j'en ai un provisoire ^^ pour l'été ^^ quand il viendra si je l'ai plus tôt ^^ sinon en hiver il viendra près de chez moi avec l'âne du voisin (faut que j'lui redemande s'il est toujours ok ^^)

41Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 8 Juil - 15:23

rico

rico
Membre habitué
Membre habitué

tres tres bien I love you I love you tu est de quelle ville des voges moi je connais epinal j ai etais a l arme la basau 170 r i

42Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 8 Juil - 15:26

koedidie

koedidie
Membre habitué
Membre habitué

Ben j'habite à côté d'Epinal Smile
Ah un militaire ^^ mon cousin par alliance conduisait les chars ^^, j'sais plus du tout où il est maintenant. Et il y a encore 1 copain à mon homme qui y est mais je sais pas c'est quoi sa section Smile

43Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 22 Juil - 21:08

koedidie

koedidie
Membre habitué
Membre habitué

Mon papy d'amour hier avant de partir en promenade ^^

Pacha, mon futur retraité - Page 2 Dscn2011

Pacha, mon futur retraité - Page 2 Dscn2014

44Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 22 Juil - 23:09

rico

rico
Membre habitué
Membre habitué

tro beaux ton loulou cheers et bien equipé win

45Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 22 Juil - 23:11

koedidie

koedidie
Membre habitué
Membre habitué

Et encore, je lui ai pas mis les guêtres, les protèges boulets et les cloches ^^ et aussi le truc pour les mouches qu'on met à la place de la têtière

46Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mer 23 Juil - 1:25

rico

rico
Membre habitué
Membre habitué

la classe sunny

47Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mer 23 Juil - 2:29

Gina

Gina

il est trop joulie serieusement

http://calia85.blogspot.com/

48Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mer 23 Juil - 10:51

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

ah oui il est très très joli !

49Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Lun 18 Aoû - 23:54

koedidie

koedidie
Membre habitué
Membre habitué

Voilà les nouvelles de mon bébé ^^

Avec sa couverture séchante ^^ il est pas ti beau...

Pacha, mon futur retraité - Page 2 Dscn2113

Pacha, mon futur retraité - Page 2 Dscn2114

Pacha, mon futur retraité - Page 2 Dscn2115

50Pacha, mon futur retraité - Page 2 Empty Re: Pacha, mon futur retraité Mar 19 Aoû - 0:50

just85

just85
Membre régulier
Membre régulier

j'adore ! il est vraiment magnifique ! I love you

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant