Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

taille ,poids et pelage de Biscotte

+9
crumblejojo
Gina
aurelie.botte
goldream33
patou90
jagi
bounacau
gg
biscotte
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Bonsoir ,
curieuse de savoir si ma Biscotte sera grande ou petite ,mon véto m'a dit qu'elle ne serait pas très grande et qu'elle ferait aux alentours de 30 kg ,c'est beaucoup ou non 30 kg ?
Elle est assez fonçé mais une ptite touffe blanche pousse sur son torse ,pensez vous qu'elle éclaircira d'avantage ?
merci de vos réponses ,Emma

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:Bonsoir ,
curieuse de savoir si ma Biscotte sera grande ou petite ,mon véto m'a dit qu'elle ne serait pas très grande et qu'elle ferait aux alentours de 30 kg ,c'est beaucoup ou non 30 kg ?
Elle est assez fonçé mais une ptite touffe blanche pousse sur son torse ,pensez vous qu'elle éclaircira d'avantage ?
merci de vos réponses ,Emma
bein oui pour le poid c'est bien pour une femelle moi mon cooper fait 35kg pour le pelage suis pas sur mais je pense pas que ça va eclaicir

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

merci de ta réponse GG ,purée 30 kg si elle est pas grande ! lol!

enfin on verra bien , j'achéterais des cales pour pas qu'elle roule

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:merci de ta réponse GG ,purée 30 kg si elle est pas grande ! lol!

enfin on verra bien , j'achéterais des cales pour pas qu'elle roule
enfin si elle et pas grande 25kg serait meiux mais bon tu vaira bien Very Happy

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

de toute façon ils poussent tellement vite que tu vas vite t'en rendre compte.... et ne t'inquiètes pas parce que même si ça devait etre la plus grosse de toute les golden .... a tes oeils se sera toujours la plus jolie, j'en suis sure !! I love you

je vais faire ma casse pied mais moi j'aimerais bien avoir encore des photos geek geek

6taille ,poids et pelage de Biscotte Empty photo de biscotte Sam 5 Juil - 0:22

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Voici d'autres photos alors tu en penses quoi ?

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:Voici d'autres photos alors tu en penses quoi ?

bin je les vois pas Embarassed Sad
ps : tu fais insérer photo, apres tu copies le lien et tu les colles sous ton texte

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:Voici d'autres photos alors tu en penses quoi ?
on voit pas les photo?

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

attends je réessaye lol

taille ,poids et pelage de Biscotte Dsc03913

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:attends je réessaye lol

[url=https://servimg.com/view/12641270/5]taille ,poids et pelage de Biscotte Dsc03913[/url

a oui la on la voi elle te toute mimi trot belle I love you I love you

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

taille ,poids et pelage de Biscotte Dsc03914

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:taille ,poids et pelage de Biscotte Dsc03914
ho lala cette tete trot belle cr3

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

merci Embarassed

jagi

Membre régulier
Membre régulier

Heu effectivement si elle est petite ce serait mieux 25kg... Pour te donner un ordre d'idée, Cookie est plutôt grande pour une femelle et elle fait 59cm au garrot pour 30kg. Bon elle est plutôt mince et musclée, vu ce qu'elle a c'est très important qu'elle ne soit pas en surpoids, et puis elle a vachement pris du muscle depuis qu'elle nage - même les gens dans la rue le remarquent lol!
Pour la couleur, je pense que ça dépend... Cookie était un peu plus claire quand elle était petite, mais mon amie éleveuse m'a dit que cela changait aussi avec les saisons parfois - j'étais incrédule mais je l'ai bien vu avec Tess, la maman de Cookie : lorsque l'on est allés chercher Cookie elle était hyper claire voire blanche, et quelques mois plus tard elle avait pris une couleur un peu sablée drunken
Donc en gros.... surprise jocolor

patou90

patou90
Membre habitué
Membre habitué

Mes 2 grandes font 35 kgs et ne sont pas grosses comme des baleines Very Happy . Mais elles sont très grandes tout simplement grave
Il ne faut pas trop regarder le poids, mais surtout observer son chien, si tu ne sens pas les côtes, c'est qu'ils sont grassouillets.

Biscotte est toute mimi, couleur fauve, y en a pas tant que ça en France...

http://legende-des-sables.chez-alice.fr

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:taille ,poids et pelage de Biscotte Dsc03914

adorable !!!

jagi

Membre régulier
Membre régulier

C'est vrai que pour le poids après, c'est différent pour chaque chien - c'est comme les doses de croquettes indiquées sur les sacs, il faut adapter à son chien bom

goldream33

Membre habitué
Membre habitué

Chaque chien est different, et on peut pas dire exactement le poids qu'elle fera adulte maintenant.

Mon véto m'avait dit que ma chienne serait baleze!

Elle est pas très grande et je peine à lui faire atteindre les 25 kg Laughing

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

jagi a écrit:Heu effectivement si elle est petite ce serait mieux 25kg... Pour te donner un ordre d'idée, Cookie est plutôt grande pour une femelle et elle fait 59cm au garrot pour 30kg. Bon elle est plutôt mince et musclée, vu ce qu'elle a c'est très important qu'elle ne soit pas en surpoids, et puis elle a vachement pris du muscle depuis qu'elle nage - même les gens dans la rue le remarquent lol!
Pour la couleur, je pense que ça dépend... Cookie était un peu plus claire quand elle était petite, mais mon amie éleveuse m'a dit que cela changait aussi avec les saisons parfois - j'étais incrédule mais je l'ai bien vu avec Tess, la maman de Cookie : lorsque l'on est allés chercher Cookie elle était hyper claire voire blanche, et quelques mois plus tard elle avait pris une couleur un peu sablée drunken
Donc en gros.... surprise jocolor
oui, je suis plutôt d'accord, 30kg c'est le poids normal, si ta chienne est petite elle pèsera (je l'espère) un peu moins Very Happy
La couleur, on ne peut pas trop dire Wink faut attendre, en tout cas elle a des reflets foncés!

http://theobrehat.skyrock.com/

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

merci à tous pour vos réponses ,je vous tiendrais au courant
Moi perso je trouve qu'elle pousse bien peut être que le véto s'est planté et qu'elle sera grande ,on verra
En fait du moment qu'elle est en bonne santé ,pour moi ça n'a pas d'importance lol
de toute façon ça reste la plus belle et la plus mignonne Very Happy
Mais les vôtres aussi lol ! I love you

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:merci à tous pour vos réponses ,je vous tiendrais au courant
Moi perso je trouve qu'elle pousse bien peut être que le véto s'est planté et qu'elle sera grande ,on verra
En fait du moment qu'elle est en bonne santé ,pour moi ça n'a pas d'importance lol
de toute façon ça reste la plus belle et la plus mignonne Very Happy
Mais les vôtres aussi lol ! I love you

et puit de toute façon c'est un peut tot pour dire si c'est petit gabarie ou pas au club un goldene et arriver ya 6moi tout petit gabarie bein depuis petit gabarie et devenus grand Very Happy

Gina

Gina

patou90 a écrit:Mes 2 grandes font 35 kgs et ne sont pas grosses comme des baleines Very Happy . Mais elles sont très grandes tout simplement grave
Il ne faut pas trop regarder le poids, mais surtout observer son chien, si tu ne sens pas les côtes, c'est qu'ils sont grassouillets.

Biscotte est toute mimi, couleur fauve, y en a pas tant que ça en France...

tout a fait d'accord avec toi

http://calia85.blogspot.com/

23taille ,poids et pelage de Biscotte Empty RE Jeu 6 Nov - 21:43

crumblejojo

Membre habitué
Membre habitué

Mon pépère à maintenant 17 mois et il fait 37 kg Very Happy

Un bon morceau...

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

37kgs Shocked Shocked Shocked ah oui beau morceau lol!
çà doit être un model haut?

http://theobrehat.skyrock.com/

25taille ,poids et pelage de Biscotte Empty RE Ven 7 Nov - 1:01

crumblejojo

Membre habitué
Membre habitué

Oui assez tout comme son père, 63 cm au garrot. Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant