nous sa a été un grand hazard qu'on est se ptit poney, mais c'est que du bonheur depuis qu'il est la
En faite on était en vacance en famille et avec quelques amis, et donc ces amis avait des chevaux. Leur étalon avait réussi a allez saillir les ponettes, malgré les clôtures de plus en plus hautes (il passai dessous finalement!!!) ils se sont donc retrouvé avec deux poulain, au moi de juillet, la pouliche était donné, mais le poulain il ne savait pas quoi en faire, il ont donc au début voulu le refourgé a mon oncle qui monte a cheval aussi, finalement au bout d'un long moment a discuté c'est a ma mère qu'ils ont décidé de le DONNER. Ils nous annonce sa alors qu'on est en vacances, trop la belle vie. Au mois de septembre on commence a monté a cheval, et le 25 décembre un ptit poulain pie arrive avec sa maman, il avait pas voulu monté dans le van si sa mere n'y était pas, la mère est resté 6 mois a la maison et est repartie. maintenant sa fait 9 ans qu'on la, 9 ans de bonheur, 9 ans de complicité...