pff t'es bete, t'es pas bete
et, il fallait la sortir cela
et, il fallait la sortir cela
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
bounacau a écrit:des grosses bebetes avec un gros chamalo a la place du coeur ....
pour ce qui concerne notre ami gg un gros chamalo tout court
mdr !!!
c'est claire que c'est gentille et ça me va bienaurelie.botte a écrit:c'est plutôt gentil çà non te comparer à un chamalo c'est pas mal...
gg a écrit:c'est claire que c'est gentille et ça me va bienaurelie.botte a écrit:c'est plutôt gentil çà non te comparer à un chamalo c'est pas mal...
moi tout mou la je croit pas c'est mal me conaitrebounacau a écrit:gg a écrit:c'est claire que c'est gentille et ça me va bienaurelie.botte a écrit:c'est plutôt gentil çà non te comparer à un chamalo c'est pas mal...
c'est gentil ou c'est tout mou ça dépend mdr
non pas moi cooper mais bon je ne ferait pas de mal a une mouche mais bon faut pas qu'elle me cherche de trot non plusbounacau a écrit:bin j'ai cru entendre dire dans le coin que t'était un gros nounours lol
tes grave toi maisbounacau a écrit:haaa !!! j'ai trouvé !!!! t'es le sachet des chamalos
celui qui protège les chamalos, jusqu'a que tu l'ai ouvert... et qui peu faire du bruit si tu l'éclate !!!!
mdr !!!
mais non mais non c'est plutotbounacau a écrit:mdr
ouais je sais j'débloque un peu défois
ou moin on ce prend pas la tete c'est un super forum avec des gen super enfin je parle pour moi sur tout heinbounacau a écrit:mdr ouais c'est l'ambiance vacances
Aller à la page : 1, 2, 3, 4