Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ca c'est du dressage!

+5
jagi
just85
bounacau
gg
sand8551
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ca c'est du dressage! Empty ca c'est du dressage! Mer 30 Juil - 22:12

sand8551

sand8551
Membre régulier
Membre régulier

regardez c'est magnifique
Gina tu vas te régaler!

2ca c'est du dressage! Empty Re: ca c'est du dressage! Mer 30 Juil - 22:22

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

tres beau je l'avait dejat vue je croit

3ca c'est du dressage! Empty Re: ca c'est du dressage! Mer 30 Juil - 22:26

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

j'en reviens pas impressionnant, bin il n'y a pas que gina qui se régale dis donc!!!
qu'est-ce que c'est beau, moi qui n'aime pas trop le dressage (quand on va au jo par exemple des cavaliers avec leur monture dans un rectangle a faire des ptis pas machin chose) moi je préfère quand il sont libre...
bin la justement je sens que le chevel est libre, le fait qu'elle a cru, qu'on ne voit quasiment pas les ordres!! impresionnant !!!
merci bcp pour cette vidéo!

4ca c'est du dressage! Empty Re: ca c'est du dressage! Jeu 31 Juil - 16:04

just85

just85
Membre régulier
Membre régulier

oui c'est vrai c'est vraiment impressionnant, un vrai régal pour les yeux ! cr3

mais il me semble qu'elle a déjà été postée dans un autre poste nan ?

5ca c'est du dressage! Empty Re: ca c'est du dressage! Jeu 31 Juil - 16:36

sand8551

sand8551
Membre régulier
Membre régulier

just85 a écrit:oui c'est vrai c'est vraiment impressionnant, un vrai régal pour les yeux ! cr3

mais il me semble qu'elle a déjà été postée dans un autre poste nan ?

non pas celle ci mais une de reining

6ca c'est du dressage! Empty Re: ca c'est du dressage! Jeu 31 Juil - 19:08

jagi

Membre régulier
Membre régulier

Ca arrête pas de sauter la vidéo ça me stresse Evil or Very Mad tant pis j'ai vu le début. Bah vi c'est pas mal Cool

7ca c'est du dressage! Empty Re: ca c'est du dressage! Ven 1 Aoû - 11:45

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

c'est vrai que çà saute...c'est fatigant mais bon c'est pas mal...elle est a cru et sans filet mais elle aussi elle fait des "machin chose" dans un rectangle de sable...je vous conseille de regarder les reprises de dressage du complet et notamment (et oui j'ai mes préférés) celles de nicolas touzaint...j'aime aussi beaucoup jean teulère...je crois que ce sont les rares cavaliers (français) qui exécutent leurs reprises sans que rien ne se voit...moi perso, je serai devant ma télé c'est clair !!!
Après le dressage pur, c'est assez rébarbatif à regarder...et des fois, ce n'est pas forcément agréable en plus...sauf à suivre des cavaliers qu'on connait, çà devient vite c....t, et pourtant j'aime çà le dressage... flower

8ca c'est du dressage! Empty Re: ca c'est du dressage! Ven 1 Aoû - 12:32

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

si tu sais quand est-ce que ça passe tu nous le dit, moi je veux bien essayer de regarder.... tu parle des jo je suppose...
J'espère juste qu'il vont changer de commentateur ... je sais plus comment il s'appelle mais en tout cas il est ininterassant dans ses commentaire.... il est grisonnant avec une moustache, et a une voix assez "huppée"... vous voyez ?
perso, je préfère des gens qu'on a jamais vu et qui sont de vrai passionné que des gens qui sont la parce qu'ils ont un nom...
vive les passionné comme ici Wink

9ca c'est du dressage! Empty Re: ca c'est du dressage! Ven 1 Aoû - 12:35

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

tu parles de jean Rochefort confused moi perso, j'aime bien il est marrant il explique bien...

http://theobrehat.skyrock.com/

10ca c'est du dressage! Empty Re: ca c'est du dressage! Ven 1 Aoû - 13:13

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

euh oui oui c'est lui ...oups , bin moi je peux pas... donc je m'excuse auprés de lui, ça doit etre une histoire de gout alors dsl

11ca c'est du dressage! Empty Re: ca c'est du dressage! Ven 1 Aoû - 16:30

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

oui je parle des JO, je crois que les épreuves de dressage du Complet commencent le 9/08 ! à vos postes...je vous tiendrai informés
Perso jean rochefort j'ai adoré. Il commentait les derniers JO (saut d'obstacles surtout...) avec André Jacques LE GOUPIL que je connais aussi...les commentaires de jean rochefort m'ont fait mourir de rire. Même ma mère qui ne s'intéresse absolument pas à l'équitation a regardé les épreuves rien que pour ses commentaires. Et sous ses airs "de la haute" c'est quelqu'un de très sympa et très ouvert , et passionné !
enfin bon, je vous dis tout çà !!!! je vais aller sur le site de la fédé ya peut être des infos...sinon j'appellerai d'anciens collègues Laughing

12ca c'est du dressage! Empty Re: ca c'est du dressage! Mar 5 Aoû - 22:35

rachounette85

rachounette85
Membre régulier
Membre régulier

Il n'y a qu'un mot éblouissant !

http://passionquisuisje.blogspot.com

13ca c'est du dressage! Empty Re: ca c'est du dressage! Mer 6 Aoû - 2:31

Gina

Gina

si je l avais poster sur dasn un autre post !!!un régale c'est sure Very Happy Very Happy

http://calia85.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]