Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

durée des promenades ???

+3
aurelie.botte
gg
biscotte
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1durée des promenades ??? Empty durée des promenades ??? Jeu 31 Juil - 23:09

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

J'ai lu tellement de choses différentes .... pour vous quelle durée de promenade et pour quel âge ?
j'ai mis ce post dans santé car je ne savais pas trop ou le mettre a vrai dire ...
Je suis a la montagne/campagne et plein de belles balades nous attendent avec Biscotte mais je ne sais pas si je peux l'emmener si ça grimpe un peu ?
j'attends vos conseils !
merci ,Emma
durée des promenades ??? Biscot11

2durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Jeu 31 Juil - 23:19

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bein au debut faut pas trot les faire marcher je crois

3durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 10:43

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

oui, au début doucement Wink petits il vaut mieux faire plusieurs petites promenades (30min environ) qu'une grosse d'1h30!!!! il faut y aller progressivement Very Happy
çà dépend de l'âge bien sûr et des conditions du chien, c'est important aussi Wink des fois, on voit des chiens qui ne font pas beaucoup d'exercices de l'année, et d'un coup en vacances, (parce qu'il fait beau!!!) on promène le chien + d'une heure Rolling Eyes Rolling Eyes

http://theobrehat.skyrock.com/

4durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 10:52

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

moi je la sors pour ses besoins 6/7 fois par jour ,mais j'hésite a la faire marcher plus je me dis qu'elle est encore petite ,on l'emméne se défouler a un stade derrière chez nous elle joue comme une dingue avec sa balle et nous mais quand on arrive a la maison elle s'applatit comme une crépe lol

5durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 10:57

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

oui, bin c'est bien Wink faut lui faire faire de l'exercice, mais en restant raisonnable Basketball les chiens ne s'arrêteront pas de jouer, ils vont jusqu'à épuisement, il faut les arrêter avant Smile

6durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 11:03

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

comme moi quoi mdrrrrrrrrrrrrrrrr

durée des promenades ??? 0010

7durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 11:34

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

tout pareil tongue
l'éleveur nous avait dit au début faire attention de ne pas faire de longues balades...sinon, comme biscotte...après c'est carpette lol!
Faire aussi attention qu'elle ne saute pas (enfin pas trop...) et ne pas la laisser monter ou descendre des marches, la porter pour monter et descendre de la voiture...enfin je suppose que tout çà a du t'être dit Wink
Après, je pense qu'il y a des chiens plus ou moins actifs...comme nous quoi cc

8durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 11:50

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

A quel âge tu la laisses monter et descendre les escaliers ? moi j'ai un esclier pour descendre de ma maison je la laisse déjà , je fais gaffe qu'elle fasse doucement et qu'elle ne saute pas plusieurs marches mais je suis incapable de la porter (elle doit faire dans les 14 kilo) et j'ai un bras qui fonctionne pas trop alors la porter c'est chaud !
tu crois que ça craint ?

9durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 11:53

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

bah moi on m'a toujours mise en garde à cause des hanches...après si tu la surveille et que tu peux la récupérer en cas de dérapage incontrôlé...je pense qu'il n'y a pas de souci...nous on a toujours été supers vigilants...maintenant elle est grande donc pas de souci, pi bon elle est pas folle la guêpe donc pas de sauts incontrôlés lol!

10durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 12:09

jagi

Membre régulier
Membre régulier

Dans les escaliers il faut qu'elle fasse doucement - tient la au pied en laisse par exemple - de toutes façons on ne peut pas les porter indéfiniment, c'est que ça grandit ces bestioles là !! Moi j'ai arrêté quand Cookie a atteint les 20kg environ, ben vi hein mon pauvre dos No
Ils ne sont pas en verre non plus, il y a un juste milieu Wink du bon sens quoi bom

11durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 12:31

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

oui, un peu de bon sens Wink de toute façon il vaut mieux éviter de les porter: mauvaise habitude, le golden est un grand chien, pas un yorck tongue les escaliers, il faut y aller doucement c'est tout...éviter qu'elle les monte pour rien!

12durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 13:33

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

aurelie.botte a écrit:oui, un peu de bon sens Wink de toute façon il vaut mieux éviter de les porter: mauvaise habitude, le golden est un grand chien, pas un yorck tongue les escaliers, il faut y aller doucement c'est tout...éviter qu'elle les monte pour rien!

koi le york Question mm mm lol! lol! lol!

13durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 16:00

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

et si tu as un york et un golden tu met l'un sur l'autre et tu porte celui du desous
j'ai un pti conseil tout de meme vaut mieu mettre le golden dessous... aprés vous faite comme vous voulez hein Wink
mdr!

14durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 16:15

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:et si tu as un york et un golden tu met l'un sur l'autre et tu porte celui du desous
j'ai un pti conseil tout de meme vaut mieu mettre le golden dessous... aprés vous faite comme vous voulez hein Wink
mdr!
Suspect mm mm

15durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 16:23

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

oui bien évidemment c'est comme pour tout faut pas tomber dans l'excès, faut juste faire gaffe quand ils sont bébés...moi non plus je peux plus porter ses 33kgs à ma cannelle ! oui messieurs dames, 33kgs la mémère....c'est pas de la belle fifille çà cheers

16durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 16:34

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

extra a écrit:oui bien évidemment c'est comme pour tout faut pas tomber dans l'excès, faut juste faire gaffe quand ils sont bébés...moi non plus je peux plus porter ses 33kgs à ma cannelle ! oui messieurs dames, 33kgs la mémère....c'est pas de la belle fifille çà cheers
affraid 33 purer cooper fait 35 quand je dit qui ce resemble tout les deux Laughing

17durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 16:37

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

oui monsieur cc
on a une femelle transgénique je crois...et mon véto m'a dit elle est superbe, nickel au niveau poids/corpulence, elle fait de l'exercice tous les jours, elle mange bien...enfin bon tout roule quoi...nous on voulait une femelle car elles sont plus fines et plus petites normalement mais bon...là elle a la carrure d'un mec quoi... win
David m'a dit qu'en balade il avait croisé une dame avec un golden mâle (plus foncé), un peu plus âgé...cannelle lui a mis la pige à la course...et apparemment elle était plus balaise affraid

18durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 16:45

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

extra a écrit:oui monsieur cc
on a une femelle transgénique je crois...et mon véto m'a dit elle est superbe, nickel au niveau poids/corpulence, elle fait de l'exercice tous les jours, elle mange bien...enfin bon tout roule quoi...nous on voulait une femelle car elles sont plus fines et plus petites normalement mais bon...là elle a la carrure d'un mec quoi... win
David m'a dit qu'en balade il avait croisé une dame avec un golden mâle (plus foncé), un peu plus âgé...cannelle lui a mis la pige à la course...et apparemment elle était plus balaise affraid
on direr la soeur de cooper meme tete

19durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 16:58

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

va falloir qu'on se rencontre un de ces jours !

20durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 17:07

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

extra a écrit:va falloir qu'on se rencontre un de ces jours !
oui c'est claire ça serait super simpa

21durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 17:24

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

33 kg quel pied ! tu veux pas qu'elle en file un peu a ma biscotte ? No
c'est a quel âge qu'ils atteignent le poids adulte ?

22durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 19:45

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

gg a écrit:
aurelie.botte a écrit:oui, un peu de bon sens Wink de toute façon il vaut mieux éviter de les porter: mauvaise habitude, le golden est un grand chien, pas un yorck tongue les escaliers, il faut y aller doucement c'est tout...éviter qu'elle les monte pour rien!

rigolez pas des yorks Suspect Suspect Suspect mes parents en on un de 16 ans Laughing Laughing Laughing

23durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Ven 1 Aoû - 23:31

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

aurelie.botte a écrit:
gg a écrit:

rigolez pas des yorks Suspect Suspect Suspect mes parents en on un de 16 ans Laughing Laughing Laughing
moi c'est mon deuxieme york j'adore c'est chien aussi an faite j'aime tout les chien lol! lol! lol! lol!

24durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Lun 4 Aoû - 10:20

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

gg a écrit:
aurelie.botte a écrit:
gg a écrit:

moi c'est mon deuxieme york j'adore c'est chien aussi an faite j'aime tout les chien lol! lol! lol! lol!

en fait, moi aussi j'adore tous les chiens mais j'ai une préférence pour les gros chiens I love you

25durée des promenades ??? Empty Re: durée des promenades ??? Lun 4 Aoû - 11:28

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

nous on a une plaisanterie entre nous depuis qu'on se connais :
il y a les chien et les pas-chien

mais aujourd'hui, il y a les goldens les pas golden et les pas chien

et oui c'est qu'on est nombreux comme fou chez nous Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]