voici une photo de quadla bébé
sa maman:
et un demi frère:tsar
sa maman:
et un demi frère:tsar
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
just85 a écrit:tu n'en as pas d'autre san8551 ? car j'ai vu en enregistrant la photo qu'elle était nommé avec le numero 10 donc...voila quoi !
sand8551 a écrit:just85 a écrit:tu n'en as pas d'autre san8551 ? car j'ai vu en enregistrant la photo qu'elle était nommé avec le numero 10 donc...voila quoi !
non sandra n'en a pas trouvé d'autres!faut dire si tu voyais tous les fichiers de photos de poulains qu'elle a!lol
et puis elle a fait une recherche direct et ca n'a donner que cette photo!
just85 a écrit:sand8551 a écrit:just85 a écrit:tu n'en as pas d'autre san8551 ? car j'ai vu en enregistrant la photo qu'elle était nommé avec le numero 10 donc...voila quoi !
non sandra n'en a pas trouvé d'autres!faut dire si tu voyais tous les fichiers de photos de poulains qu'elle a!lol
et puis elle a fait une recherche direct et ca n'a donner que cette photo!
c'est pas grave, je suis déjà trop contente de pouvoir la voir pouliche !
merci beaucoup à toi et à sandra !!!
just85 a écrit: faut dire que sandra doit pas avoir que ça à penser avec le boulot et la famille !
En tout cas un grand merci à toi ! Et si t'arrive à avoir des photos de son papa...je ne dirait pas non !
topaze a écrit:Sand8551 est ce que tu peux me dire comment tu as fait pour retrouver uen photo de la jument de just85 s'il te plait? te faut il certain renseignement sur le cheval que tu cherches ou pas ? car moi quand je travaillais chez Patrice Delaveau j'avais des chevaux quze j'adorais et j'aimerais bien savoir ceq u'ils sont devenus alors j'aimerais savoir comment faire merci
et désolée pour m'être introduite dans la sujet pour just85
Camille a écrit:topaze a écrit:Sand8551 est ce que tu peux me dire comment tu as fait pour retrouver uen photo de la jument de just85 s'il te plait? te faut il certain renseignement sur le cheval que tu cherches ou pas ? car moi quand je travaillais chez Patrice Delaveau j'avais des chevaux quze j'adorais et j'aimerais bien savoir ceq u'ils sont devenus alors j'aimerais savoir comment faire merci
et désolée pour m'être introduite dans la sujet pour just85
si sand a eu les photo de quadla bébé c'est qu'elle monte dans le centre equestre d'ou quadla vient
sand8551 a écrit:apres cela dépend si les chevaux que tu cherches sont inscrits sur la liste sport dans ce cas tu vas sur le site de la ffe,tu vas sur l'onglet compet' et tu fais rechercher un cheval et tu as des chances d'avoir le proprio actuelc'est tout ce que je peux te dire