Equigolden
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
philippenasdaq a écrit:je vous réserve un enfant!!!
[url=]just85 a écrit:ralala, on voit bien d'où vient la classe naturelle du welsh en voyant ça !!!
C'est vraiment des chevaux magnifiques ! Mais c'est vrai qu'ils sont un peu trop fin à mon goùt pour la monte ! Mais tout est question d'habitude je penses, moi j'ai eu l'habitude de patapouf !
Cette photo a été prise cet été dernier 2007, après une séance de monte à cru en carrière, pour le jeu et le dressage en finesse par l'assiette et les jambes.
Pour faire réfléchir à "deux idées reçues": le cheval arabe est doué, et pour le dressage en particulier, et est contrôlable à la monte pour peu qu'on sache monter. Sa musculature dépend de sa qualité et de son éducation, alors sachez que Nasdaq est entier, et que sa puissance et ses points de force sont là pour vous rappeler qu'en toute chose il y a une vérité et il ne faut pas écouter mais entendre...
Pour ce qui est de la rando, c'est vrai que les pur sang arabes sont souvent très doués car endurants, après, tout est une question d'éducation nan ?
just85 a écrit:magnifique
on voit bien votre belle relation au court de vos photos, c'est beau à voir..
Mika a écrit:Le poney "crin blanc" est vraiment très beau. Tout à fait mon type de cheval :p
philippenasdaq a écrit:just85 a écrit:magnifique
on voit bien votre belle relation au court de vos photos, c'est beau à voir..
C'est bien là tout ce qui compte, et facilite tout le reste...
Gina a écrit:lol!!oui masi il doit etre assez chaud quand même moi jai besoin d'un cheval calme qui se prend pas la tete!!!lol
Gina a écrit:sans une telle relation on avance a rien ......
extra a écrit:encore une fois d'accord. On peut d'ailleurs observer des comportements totalement différents pour un cheval selon son cavalier...tout est donc bien question d'affinité. J'ai connu cela avec un cheval qui était celui de mon moniteur, c'était son cheval de dressage. Un jour il n'y avait plus assez de chevaux de club pour la reprise et il m'a confié son cheval. Il y a eu comme un flash entre lui et moi, c'était magique, la sensation de ne faire qu'un. C'était un cheval plutôt rétif mais avec moi çà se passait le mieux du monde...avec les quelques rares autres cavaliers il passait la moitié de la reprise debout tellement les cavaliers étaient crispés et lui tirait sur la bouche...moi çà me rendait malade...
Dernière édition par philippenasdaq le Mer 26 Mar - 1:17, édité 1 fois
Equigolden » Chevaux » Photos, vidéos et blogs de nos chevaux » Pour que vous connaissiez Mon ami, Mon "crin blanc" qui lui est alezan