Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pelicule

+2
aurelie.botte
gg
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pelicule Empty pelicule Sam 27 Sep - 22:03

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

je vait prendre ce produit pour les pelicule de cooper je voudrait savoir ce qyu vaous en pensser
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/soins_tondeuses_chien/shampooing_chien/35716

2pelicule Empty Re: pelicule Sam 27 Sep - 22:53

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

ah bin çà a l'air pas mal comme produit Wink je connais pas top les shampooings Mad sur contre les pellicules, à part l'Oréal lol!

http://theobrehat.skyrock.com/

3pelicule Empty Re: pelicule Dim 28 Sep - 14:10

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

aurélie sauf si je me trompe mais ce n'est pas un shampoing ! c'est un complément alimentaire.

Pour ce qui est de mon avis... enfin celui de mon véto plutot ; il m'a dit l'autre jour a propos de tous les compléments alimentaire, si ils en prennent un c'est au détriement d'un autre ... il n'exisite pas un soin a apliquer directement sur la peau ?

4pelicule Empty Re: pelicule Dim 28 Sep - 14:12

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:aurélie sauf si je me trompe mais ce n'est pas un shampoing ! c'est un complément alimentaire.

Pour ce qui est de mon avis... enfin celui de mon véto plutot ; il m'a dit l'autre jour a propos de tous les compléments alimentaire, si ils en prennent un c'est au détriement d'un autre ... il n'exisite pas un soin a apliquer directement sur la peau ?
bein je sais pas je croit que je vait alller voir un veto avant Exclamation

5pelicule Empty Re: pelicule Dim 28 Sep - 14:14

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

il faudrait que tu sois sur que ce soit des pélicules surtout ça peut aussi être de l'exémas et ducoup c'est des médoc qu'il lui faudrait

6pelicule Empty Re: pelicule Dim 5 Oct - 0:52

Gina

Gina

tu as vu le véto ou pas pour ses pellicules?

http://calia85.blogspot.com/

7pelicule Empty Re: pelicule Dim 5 Oct - 1:13

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

non pas encore mais cette semaine surement

8pelicule Empty Re: pelicule Mar 7 Oct - 8:26

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bon avec les nouvelle croquette on dirait que cooper a moin de pelicule ça a l'aire de marcher flower

9pelicule Empty Re: pelicule Mar 7 Oct - 16:07

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Pour tes pellicules, avant leur apparition est-ce qu'il y a des habitudes qui ont changé.. (nourriture, sortie ect..ect..)
Est-il plus stressé.. Trop de bain peut occasionné des problème de peau

C'est certain que l'opinion du véto est l'idéal parce qu'il peut le voir et l'osculté, mais si s'est juste des pellicules tu peux attendre encore un peu pour voir si le changement de nourriture va changer les choses..
Buddy a eu une période de pellicules est ca s'est passé comme ca ( moins de bain)..
Je ne sais pas pour les autres goldens mais je pense que le mien a la peau sensible..( toujours d'une teinte rosée, sous le ventre)
Est-ce qu'il se gratte...
Bon souhait pour Cooper...

10pelicule Empty Re: pelicule Mar 7 Oct - 21:03

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

BuddyBen a écrit:Pour tes pellicules, avant leur apparition est-ce qu'il y a des habitudes qui ont changé.. (nourriture, sortie ect..ect..)
Est-il plus stressé.. Trop de bain peut occasionné des problème de peau

C'est certain que l'opinion du véto est l'idéal parce qu'il peut le voir et l'osculté, mais si s'est juste des pellicules tu peux attendre encore un peu pour voir si le changement de nourriture va changer les choses..
Buddy a eu une période de pellicules est ca s'est passé comme ca ( moins de bain)..
Je ne sais pas pour les autres goldens mais je pense que le mien a la peau sensible..( toujours d'une teinte rosée, sous le ventre)
Est-ce qu'il se gratte...
Bon souhait pour Cooper...

non depuis tout petit il a eu des pellicule mais c'est dernier tant c'était vraiment affreux et la depuis que j'ai changer il a plus beaucoup de pellicule voir même plus du tout

11pelicule Empty RE Jeu 6 Nov - 22:43

crumblejojo

Membre habitué
Membre habitué

Le mien aussi a des pellicules et du coup le véto m'a prescrit un shampoing " sébomild " que ke lui fais une fois par mois et pour le moment sa va et sinon je lui rajoute une cuillère à soupe le soir d'huile de colza pour hydrater sa peau et je trouve une nette amélioration. Smile

12pelicule Empty Re: pelicule Jeu 6 Nov - 22:46

Gina

Gina

crumblejojo a écrit:Le mien aussi a des pellicules et du coup le véto m'a prescrit un shampoing " sébomild " que ke lui fais une fois par mois et pour le moment sa va et sinon je lui rajoute une cuillère à soupe le soir d'huile de colza pour hydrater sa peau et je trouve une nette amélioration. Smile

logiquement avec les croquettes au saumon il y aura une nette amélioration aussi Wink

13pelicule Empty Re: pelicule Ven 7 Nov - 9:33

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

crumblejojo a écrit:Le mien aussi a des pellicules et du coup le véto m'a prescrit un shampoing " sébomild " que ke lui fais une fois par mois et pour le moment sa va et sinon je lui rajoute une cuillère à soupe le soir d'huile de colza pour hydrater sa peau et je trouve une nette amélioration. Smile

bein an faite le veto ma donner des acide gras a metre dans c'est croquette et ça marche tres bien plus de pellicule

14pelicule Empty Re: pelicule Ven 7 Nov - 10:51

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

dans les croquettes ?! Je suis étonné, il sont tout le temps en train de nous dire moins de gras moins de gras .... que la ! c'est du gras pur affraid lol

15pelicule Empty Re: pelicule Ven 7 Nov - 10:52

Gina

Gina

oui mais ce ne sont pas les même acides gras Wink Wink
je vais pas faire un cours mdr je suis en vac lol Wink Wink Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]