Bien sûr le pur sang arabe: il court et gagne toutes les courses de GALOP et d'endurance mais en plus il est doué pour le dressage il souffre seulement de sa taille auprès des juges anglo saxons majoritairement plus saxons d'ailleurs il saute mais pour des raisons évidentes, est désavantagé sur les obstacles les plus hauts, mais attention le CSO évolue vers le "spectacle" du sport avec de la vélocité et de la performance chronométrée, et on voit les tailles des chevaux redescendre, en tout cas ceux qui gagnent aujourd'hui ne sont plus les plus grands...
Et enfin au USA le Grand Père de NASDAQ "PADRON"A TOUT GAGNE, et bien de ses descendants après lui, ils prouvent et de plus en plus aujourd'hui que le pur sang arabe est le plus polyvalent des chevaux. Scottsdale la manifestation la plus prestigieuse aux USA consacre beaucoup de pur sang arabe tous les ans...
Je vous promet que ce "petit cheval de 1m 55" n'a pas fini d'étonner et vous étonnera comptez sur moi et mon ami NASDAQ...
" alt=""/>
Et enfin au USA le Grand Père de NASDAQ "PADRON"A TOUT GAGNE, et bien de ses descendants après lui, ils prouvent et de plus en plus aujourd'hui que le pur sang arabe est le plus polyvalent des chevaux. Scottsdale la manifestation la plus prestigieuse aux USA consacre beaucoup de pur sang arabe tous les ans...
Je vous promet que ce "petit cheval de 1m 55" n'a pas fini d'étonner et vous étonnera comptez sur moi et mon ami NASDAQ...
" alt=""/>