On ma dit que je lavais trop Dakota mais ses un chiot et il est souvent sale je le lave 1 fois par semaine ses trop ?
Equigolden
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
je dirais oui, un chien surtout le golden ne doit pas être trop lavé, sinon la fine pellicule qui protège sa peau ne sert plus à rien et des problèmes de peau peuvent apparaîtreDAKOTA a écrit:On ma dit que je lavais trop Dakota mais ses un chiot et il est souvent sale je le lave 1 fois par semaine ses trop ?
oui en effet les shampooings à sec, c'est bien pratiquetopaze a écrit:je pense que oui c'est trop le maximum je crois est une fois par mois car c'est pas très bon pour leur peau après il me semble avoir lu qu'il existait des champoins sec sans rinçage pour éviter de les mettre sous longs trop souvent
DAKOTA a écrit:Je pense que je vais stoper les bains alors et sa existe le champoing a sec pour chiot ?
oui ils ont le poils auto-nettoyant quand ils reviennent plein de boue, je les laisse se sècher et je brosse..Gina a écrit:dès qu'il est sale tu peut lui passer de l'eau !!!
sinon tu laisse sécher et ca part tout seul
fait pas la même bétise que moi hein, depuis ma nénette a la peau fragile
il passera pas longtempsDAKOTA a écrit:OK mais Dakota passe sous les voitures et sa a du mal a partir