Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : champigny Emploi/loisirs : l'equitation( mes chouchous) dakota ,souki ,biscotte, panpan Votre Prénom : Romane Date d'inscription : 18/07/2008
La photot date de deux ans mais bon je la met quand méme Hugolin et Moi Ses mon petit chouchou et tout le monde se demande pourquoi ses lui parceque il a un movait caréctaire et plains de défauts mais il a aussi une quantiter de bon coter. Il ma méme coinsser une fois au font du box et ma mordue tout le bras mais je n'ai jamais arréter de l'aimer et aujourd'hui ses une créme avec moi. Je t' aime mon chouchou
Nombre de messages : 182 Age : 37 Localisation : Fontenay-le-Comte Emploi/loisirs : Salarié de la SAUR Votre Prénom : Anne Date d'inscription : 20/06/2008
Voici la mienne!! Ca n'est pas mon loulou mais la jument que je monte au club, je nomme Myrtille du Jouvet!! Ici juste avant le concours de dressage... J'ai l'ai super stresser non?
Nombre de messages : 8 Age : 57 Localisation : belgique Ath Emploi/loisirs : institutrice/rando/bricolage Votre Prénom : pascale Date d'inscription : 12/06/2008
Bonjour,
Merci pour vos explications. je crois "enfin" être parvenue à vous envoyer l'image de mon plus beau câlin avec Maestro. L'image est un peu grande mais désolée je ne peux pas faire mieux !! Scale
Nombre de messages : 1890 Age : 44 Localisation : Amiens (80) Emploi/loisirs : agility, travail sur apportables, expos.... Votre Prénom : Aurélie Date d'inscription : 18/06/2008