Dakota n'a que mois mais j'espére qu'il sera papa un jours alors j'ai plusieurs questions
- A qu'elle age il peut se reproduire
- Commen choisire la bonne femelle
- A qu'elle age il peut se reproduire
- Commen choisire la bonne femelle
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
angels of tara a écrit:Étant moi même éleveur je ne cautionne pas la reproduction de chien type puisque cela fait du tort aux chiens de race (concurrence déloyale) mais je peux comprendre que l'on veut une descendance de son chien. L'essentiel est de le faire correctement et faire du chien de qualité revient très cher et les petits particuliers ne font pas les choses comme il le faudrait. Si tu veux absolument faire reproduire ton chien essaye tout d'abord s'il est beau et répond au standard de le faire confirmer à titre initial. Le livre des goldens est encore ouvert, il aurait ainsi une inscription au lof.
angels of tara a écrit:Shadow étant confirmer à titre initial, il démarre une nouvelle lignée donc ces parents ne seront pas repris dans son pédigrée pour qu'il est un pédigrée complet il faut donc qu'il a engendré au moins 3 générations. oui c'est le rcf qui impose la participation à la nationale il faut qu'il obtienne au minimum un très bon il me semble. Et tout chien confirmé doit être radiographié et testé pour les tares oculaires ceci afin d'assurer une bonne reproduction. L'homologation ne se fera qu'à se titre.je n'ai pas fait participé Appy à la confirmation pour tout cela mais juste pour le principe puis qu'il est maintenant castré. C'est plus par reconnaissance. Ce n'est pas normal qu'un élevage produise du non lof. Il ne devrait pas avoir ce titre car lorsque l'on a un affixe on s'engage qu'à ne produire des chiots au lof. Si la portée n'a pas été déclaré c'est qu'il y avait un problème avec l'un des parents. Possible qu'une confirmation ait été refusée ou tout simplement de mauvais résultats au niveau des tares. Cela prouve qu'il y a une différence avec les éleveurs passionnés et les éleveurs marchands de chiens qui ne visent que le profit au lieu de la qualité de leurs chiots. Ils ne passent jamais leurs chiens en expo, reproduise qu'avec leurs propres chiens voir font de la consanguinité. c'est à cause de ce type d'éleveur que l'on rencontre des problèmes avec certains races à la mode comme en son temps le Ba trop anguler ou le cocker anglais agressif et j'en passe. Tu as eu beaucoup de chance avec shadow.
Dakota a écrit:Comment peut on inscrire sont chien au LOF quandil n'est pas LOF
il faut dans ce cas indiqué que le chien a été confirmé à titre initial ou est sur le livre dans la liste d'attente. je n'ai jamais rencontré ce problèe donc u peux tujours demanderplus de renseignement à la scc de ta régionnana-shadow a écrit:angels of tara a écrit:Shadow étant confirmer à titre initial, il démarre une nouvelle lignée donc ces parents ne seront pas repris dans son pédigrée pour qu'il est un pédigrée complet il faut donc qu'il a engendré au moins 3 générations. oui c'est le rcf qui impose la participation à la nationale il faut qu'il obtienne au minimum un très bon il me semble. Et tout chien confirmé doit être radiographié et testé pour les tares oculaires ceci afin d'assurer une bonne reproduction. L'homologation ne se fera qu'à se titre.je n'ai pas fait participé Appy à la confirmation pour tout cela mais juste pour le principe puis qu'il est maintenant castré. C'est plus par reconnaissance. Ce n'est pas normal qu'un élevage produise du non lof. Il ne devrait pas avoir ce titre car lorsque l'on a un affixe on s'engage qu'à ne produire des chiots au lof. Si la portée n'a pas été déclaré c'est qu'il y avait un problème avec l'un des parents. Possible qu'une confirmation ait été refusée ou tout simplement de mauvais résultats au niveau des tares. Cela prouve qu'il y a une différence avec les éleveurs passionnés et les éleveurs marchands de chiens qui ne visent que le profit au lieu de la qualité de leurs chiots. Ils ne passent jamais leurs chiens en expo, reproduise qu'avec leurs propres chiens voir font de la consanguinité. c'est à cause de ce type d'éleveur que l'on rencontre des problèmes avec certains races à la mode comme en son temps le Ba trop anguler ou le cocker anglais agressif et j'en passe. Tu as eu beaucoup de chance avec shadow.
oui j'avoue, pourtant les parents fesaient des expositions de beauté et de travail. Aprè je pense que c'était un manque de moyen car il possédaient plusieurs race de chiens.
Il avaient un affixe pour l'élevage. Mais si je désire en gros faire inscrire Shadow au LOF il faut qu'il est 3 générations mais en conséquence comment doi-je mi prendre puisque pour faire une déclaration de naissance il faut marqué le Numéro de LOF des parents?
angels of tara a écrit:Ou tout simplement ils n'ont pas enregistré ta portée pour ne pas la déclarer et ainsi frauder le fisc. Car produire de chien de qualité au lof revient très cher. J'espère que dans on cas ils n'ont pas exagérer le prix de vente.
loune a écrit:j'ai une question lié au lof puisque les parent sont lof n'est t'il pas possible (même s'il est né depuis plusieur année ) de le demander auprés de la scc et l'élevage , je sait que pour les chats cela fonctionne bien sur la déclaration revient plus chére pour sont inscription .