franchement non! il n'a pas l'air trop gros je le trouve bien!
il à 7mois c'est sa, tu peut passer à 2 repas par jour et vers15mois a 1repas moi je suis rester à 2repas par jour je trouve qu'il se precipite moins comme sa.
quand ma louloute était petite et même encore je la fait s'assoir et elle doit patienter quelques instant avant de manger cela permet de montrer ma position de chef .
pour le dosage je ne peu pas te dire si c'est beaucoup ou pas c'est suivant les croquettes que tu lui donne moi je me suis toujour fié au dosage inscrit sur le sac .
maintenant qu'elle est adulte je ne regarde plus car avec les dosages qu'il marquer elle grossissait donc maintenant je lui donne moins et je pense qu'elle est biens comme sa je te met une photos tu me diras parceque moi je ne voie plus un peu grassouillette ou pas je la trouve toujours belle.
bon la elle a un bon sou poil!
apres c'est difficile de se fier au poid parceque suivant sa morphologie il sera plus lourd ou pas .
derbichou et je vais me repeter tres beaux et je ne dit pas sa à la légére je pense qu'il est d'une ligné de beauté car ceux de travail(sauf exeption) je les trouve quelconque plus proche du setters .