Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Derby en statique(essai)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Derby en statique(essai) Empty Derby en statique(essai) Sam 28 Fév - 20:46

topaze

Membre régulier
Membre régulier

Derby en essai statique il y a 15 jours pas terrible du tout

Derby en statique(essai) Dscf3518

et là cet après midi avant la ballade c'est quand même mieux mais il y a encore des points à régler alors n'hésitez pas à commenter ça nous fera surement bénéfique

Derby en statique(essai) Dscf3628

2Derby en statique(essai) Empty Re: Derby en statique(essai) Sam 28 Fév - 21:36

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

comme tu dit sur la premier photos pas terrible et surtout je pense que vous étiez un peu a l'étroit dans la cuisine.
bon je ne suis pas une experte mais sur la 2eme les anterieurs sont trop en avant du moins c'est mon impression, essai de lui pressenter un jouet qu'il aime ou une friandise devant son nez et je pense qu'il se mettra tout seul en position mais ne lache ni le jouet ni la friandise sauf pour le recompenser quand il à biens fait.
tu est sur la bonne voie tu devrais y arriver avec un peu de patience.
je passe à autre chose
je le trouve vraiment tres beau on voie qu'il est encore jeune, cela va être un tres beaux goldinous .

3Derby en statique(essai) Empty Re: Derby en statique(essai) Sam 28 Fév - 22:05

topaze

Membre régulier
Membre régulier

Merci Loune pour ton commentaire on va continuer à persévérer et on va y arriver en plsu je trouve qu'il fait dénormes progrès il a envie d'apprendre et de me faire plaisir car il adore quand je le récompense et quye je le caline après et que je fais la folle avec lui et bien sur le petit biscuit après Very Happy
Merci pour le compliment j'apprécie c'est vrai que je le trouve beau bon c'est normal c'est le mien lol! mais il commence à s'éclater au niveau du coup et des épaules j'adore
mais dis moi ça va tu ne le trouves pa strp gros??? moi je trouve qu'il est bien mais il faudrait pas plus là je suis à 500g par jour de croquettes en 3 fois

4Derby en statique(essai) Empty Re: Derby en statique(essai) Sam 28 Fév - 22:36

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

franchement non! il n'a pas l'air trop gros je le trouve bien!
il à 7mois c'est sa, tu peut passer à 2 repas par jour et vers15mois a 1repas moi je suis rester à 2repas par jour je trouve qu'il se precipite moins comme sa.
quand ma louloute était petite et même encore je la fait s'assoir et elle doit patienter quelques instant avant de manger cela permet de montrer ma position de chef .
pour le dosage je ne peu pas te dire si c'est beaucoup ou pas c'est suivant les croquettes que tu lui donne moi je me suis toujour fié au dosage inscrit sur le sac .
maintenant qu'elle est adulte je ne regarde plus car avec les dosages qu'il marquer elle grossissait donc maintenant je lui donne moins et je pense qu'elle est biens comme sa je te met une photos tu me diras parceque moi je ne voie plus un peu grassouillette ou pas je la trouve toujours belle.Derby en statique(essai) Photos24bon la elle a un bon sou poil!
apres c'est difficile de se fier au poid parceque suivant sa morphologie il sera plus lourd ou pas .
derbichou et je vais me repeter tres beaux et je ne dit pas sa à la légére je pense qu'il est d'une ligné de beauté car ceux de travail(sauf exeption) je les trouve quelconque plus proche du setters .

5Derby en statique(essai) Empty Re: Derby en statique(essai) Dim 1 Mar - 14:52

topaze

Membre régulier
Membre régulier

elle est très belle ta louloute elle est très claire par rapport à Mon Derbichou par contre elle en a du pols surtout à la queue c'est super
je ne la trouve pas non plus grosse et cest vrai que c'est caché par ses poils on voit pas bien

moi je suis comme toi je me fis plus à mon chien pour les doses de croquettes voir s'il grossit ou non il était à 450g par jour pendant 3 mois et là je viens de le passéà 500 car je trouvais qu'il était un plus creux au rein enfin légèrement je prends ProPlan Puppy Saumon et Riz ça lui convient très bien

Pour ce qui est de sa ligné de beauté et de travail il a des 2 mais je t'avouerai que j n'y connais rien j'ai flaché grave sur son "papi" malheureusement je n'ai pa spu attendre car trop pressé d'avoir mon chiot Goldinou alors il est juste son papî au lieu d'etre son papa mais c'est pas grave
Si tu veux aller voir sur l site de son éleveur c'est "élevage Guisachan" son papa c'est Take It Easy surnommé Tony et son papi c'est Stanroph Sailor's Swansong surnommé Swaney sa maman n'est pas en photo mais elle sappelle Guisachan After Thought c'est la fille de Swaney

6Derby en statique(essai) Empty Re: Derby en statique(essai) Dim 1 Mar - 22:37

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

je viens d'aller voir le site de l'eleveur et c'est magnifique bon on a que des photos des males mais il sont tres beaux je comprend pourquoi tu as craqué sur swaney il fait gros nounours et sur une photos il à un de ses poil superbe!j'aurait craqué aussi !moi pour liline c'était plus le regard de son pére, tres doux.l'elevage of shelsea garden
pére"Sotheby's Chelsea of Far and Away alias "sam" et mére Three-Tired Cake of Chelsea Garden alias "teepe"

7Derby en statique(essai) Empty Re: Derby en statique(essai) Dim 1 Mar - 23:23

topaze

Membre régulier
Membre régulier

elle ressemble bien à sa maman dis donc ils sont magnifique tous les 2
oui je trouve aussi dommage qu'il n'y ai pa sde photo des femelles mais ils les mettent uen fois que l'accouplement a été fait et qu'ils sont sur que la femelle est en gestation sa maman est très rouquine elle est très très belle aussi

8Derby en statique(essai) Empty Re: Derby en statique(essai) Lun 2 Mar - 19:13

angels of tara

angels of tara
Membre habitué
Membre habitué

très joli ton Derby. En effet pour le statique les antérieurs doivent être placé plus en dessous de la poitrine et les postérieurs trop étiré doivent être un peu rapproché de l'un l'autre

http://www.premiumorange.com/angelsoftara/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]