Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dickou va passer une radio

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1dickou va passer une radio Empty dickou va passer une radio Mar 3 Mar - 9:59

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bon bein voila dick va passer vendredi une radio car on a un gros doute de dysplasie il a une démarche un peut bizarre et il boite un peut quand il fait le fout voila je vous donnerait plus de nouvelle vendredi

2dickou va passer une radio Empty Re: dickou va passer une radio Mar 3 Mar - 15:33

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

j'espére qu'il n'aura riens ou du moins legers!

3dickou va passer une radio Empty Re: dickou va passer une radio Mar 3 Mar - 16:29

topaze

Membre régulier
Membre régulier

oh bah zut alors j'espère que ça sera autre chose de moins grave vivement vendredi pour en savoir plus
Pauvre petit Dickou... grosses caresses à ui

4dickou va passer une radio Empty Re: dickou va passer une radio Mer 4 Mar - 20:20

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

ha et an plus je croit que dick a choper une bactérie autour des yeux car il ce déplume tout au tour la je vais voir ça aussi vendredi

5dickou va passer une radio Empty Re: dickou va passer une radio Mer 4 Mar - 21:17

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

c'est son oeil gauche non?
il ma semblé sur la photos que tu a mise que sont oeil avait coulé!

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bon bein voila plus de manger et a boire pour dickou ce soir doit rester le coco vide pour l'anesthésie demain matin ce soir il a le droit de dormir dans ma chambre lol

7dickou va passer une radio Empty Re: dickou va passer une radio Ven 6 Mar - 22:22

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

bon alors, GG conclusion il en a dit quoi le vetos .

8dickou va passer une radio Empty Re: dickou va passer une radio Ven 6 Mar - 22:51

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

je vais le voir demain matin car ce soir j'avais pas trot le temps donc demain il me dit tout je vous tien au courent merci pour dickou

9dickou va passer une radio Empty Re: dickou va passer une radio Sam 7 Mar - 23:34

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

bonGG toujours riens pour dickou!

10dickou va passer une radio Empty Re: dickou va passer une radio Dim 8 Mar - 3:26

Gina

Gina

le véto envoi les radio à Nantes Wink

http://calia85.blogspot.com/

11dickou va passer une radio Empty Re: dickou va passer une radio Dim 8 Mar - 11:06

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

merci
tiens nous au courant !

12dickou va passer une radio Empty Re: dickou va passer une radio Lun 9 Mar - 0:48

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

oui les radio sont partie sur nantes
il a une légère dysplasie coter droit j'en saurai plus bientôt merci pour dickou

13dickou va passer une radio Empty Re: dickou va passer une radio Mar 10 Mar - 10:13

snoopyne

snoopyne
Membre habitué
Membre habitué

Bonjour GG,

on suspectait une dysplasie de hanche chez Douceur (10 mois), donc je suis allée chez la véto (elle lui a fait une radio mais sans anesthésie, juste pour voir si gros problème ou pas), et il n'y avait rien de visible pour le moment. (On fera la radio avec anesthésie après 12 mois)
Dans certaines croquettes, il y a des chondroprotecteurs (de la glucosamine, de la chondroitine qui renforcent le cartilage - or la dysplasie entraine une usure prématurée du cartilage, qu'on appelle de l'arthrose).
Comme il n'y en a pas dans les Proplan Puppy que je donne à Douceur, j'ai demandé à la véto si c'était intéressant de donner à Douceur un complément alimentaire de glucosamine et chondroitine (d'autant plus qu'elle n'a pas fini sa croissance), et elle m'a dit que oui, donc je vais lui donner du "Séraquin chien" pendant 2 mois.
De toute façon ça ne peut pas lui faire de mal...

14dickou va passer une radio Empty Re: dickou va passer une radio Mar 10 Mar - 19:55

Gina

Gina

c'est quoi comme croquettes?

http://calia85.blogspot.com/

15dickou va passer une radio Empty Re: dickou va passer une radio Mar 10 Mar - 20:12

snoopyne

snoopyne
Membre habitué
Membre habitué

Gina a écrit:c'est quoi comme croquettes?
Il y a :
-> les PRO PLAN Adult Large Breed Robust
http://www.purina-proplan.com/fr/owners/index.asp?pageRef=alb_robust

-> Eukanuba Golden Retriever
http://www.eukanuba.fr/EukGlobal/FR/fr/jsp/product/productDetail/Eukanuba%20Golden%20Retriever.jsp?id=13017

et sûrement d'autres encore (surtout dans les croquettes séniors aussi, vu que l'arthrose augmente avec l'âge...)

Mais comme les dosages ne sont pas indiqués, je me demande s'il y en a suffisamment ? (il se pourrait qu'ils n'en mettent qu'un tout petit peu, juste pour l'utiliser comme argument marketing)

16dickou va passer une radio Empty Re: dickou va passer une radio Mar 24 Mar - 22:07

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

alors GG ta reçus les resultats?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]