Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sire TF 3 ans cherche une famille

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

tres jolie, il a encore besoin de s'etoffe ce pepere.

Native

Native
Membre habitué
Membre habitué

Vu ce qu'il vient de sortir depuis 2 jours, cela devrait pas tarder.

Preuve en image, âmes sensibles s'abstenir :

https://i.servimg.com/u/f88/11/28/80/29/04211.jpg

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

ah oui! il était biens parasite !

Gina

Gina

il est mignon comme tout, ta pas trouvé quelqu'un?

http://calia85.blogspot.com/

Native

Native
Membre habitué
Membre habitué

Y avait une personne qui a contacté Cheval Espoir, mais je n'ai aucune réponse à mon mail, donc je suppose que c'est tombé à l'eau Crying or Very sad

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

ta toujours pas craqué! Wink

Native

Native
Membre habitué
Membre habitué

Je peux pas, ce week end en a encore été la preuve, véto de nuit pour Pitchou, mon chien malade du coeur, la jument qui était patraque après le vermifuge (véto évité), la juju (toujours elle)qui a pris un coup derière le menton, j'espère que ce n'est qu'une plaie et qu'il n'y a pas de casse en dessous, et mon jeune chien qui a joué avec sa soeur toute à l'heure, et maintenant il est boiteux.

Alors, franchement je suis au complet, et overdose en soucis.

C'est à chaque fois pareil, il ont tous un problème de santé en même temps Rolling Eyes

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

c'est pas toujours évident!
il faut apres que les finances suive.

j'espére que ce gentil cheval trouvera un bon cavaliers.

Famillemerens

Famillemerens
Membre habitué
Membre habitué

toujours pas de piste pour Sire ?

http://crins-noirs-merens-p.forumactif.org/

Native

Native
Membre habitué
Membre habitué

Non mais Jackie (de l'asso qui l'a racheté dans l'urgence)est passé le voir la semaine dernière. Et bien qu'elle ai essayé de m'inciter à le racheté en voyant comment il était bien ici, on a convenu qu'il resterai le temps qu'il faudrait, ça c'est pas nouveau mais qu'on attendait qu'il soit dans un meilleur état et débourré pour le placer. Sauf bien sûr si quelqu'un craque dessus avant coeur

En tout cas je suis contente parce que Mr Rantanplan ressemble de plus en plus à un jeune cheval, il caracole comme un poulain dans le pré, joue avec la chèvre, ça ne lui était pas arrivé depuis qu'il était là. Le fait qu'il commence à reprendre de l'état y est certainement pour quelque chose.

Je commençais à désespérer de le voir un peu plus vif, je vais peut être le regretter quand il sera temps de le monter mais je préfère le voir comme ça. lol!

En tout cas, il reste super gentil, facile à prendre au pré, cool quand on l'emmène en main jusqu'au pré malgré la route et les pintades sur le chemin, il n'y a que les vaches qu'il aime pas trop mais ça commence à aller mieux.

Native

Native
Membre habitué
Membre habitué

Je vous mets quelques photos prises le 5 avril dans le nouveau pré

Sire TF 3 ans cherche une famille - Page 2 03811

Sire TF 3 ans cherche une famille - Page 2 03311

Malheureusement je n'arrive pas à télécharger la vidéo.

Famillemerens

Famillemerens
Membre habitué
Membre habitué

Jackie faisait sa tournée en Vendée , elle est passée voir Quartz aussi Very Happy

Native

Native
Membre habitué
Membre habitué

Oui et sur le chemin du retour elle est allé voir Noble Cause également.

Native

Native
Membre habitué
Membre habitué

Sire a eu de la visite ce week end, la demoiselle avait l'air très emballé, je lui ai dit de bien réfléchir avant de donner sa décision. Y a plus qu'à croiser les doigts cr2

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

je croise les doigt pour lui !
je lui souhaite une belle vie dans sa nouvelle famille, si cette personne se décide.

Famillemerens

Famillemerens
Membre habitué
Membre habitué

on croise les doigts, les sabots, les papattes, les nageoires (si si , c'est possible !) pour Sire .

Native

Native
Membre habitué
Membre habitué

Finalement l'adoption ne va pas se faire malgré l'envie de la personne qui est venu le voir.

Mais après mure réflexion commune, il a paru préférable de renoncer à l'adoption.

Jackie, l'actuelle proprio de Sire, souhaite qu'il reste chez moi jusqu'à ce qu'il soit en meilleur état physique et surtout débourré pour être sur d'un placement réussi.

Toutefois, si quelqu'un est intéressé et souhaite venir le voir, cela est tout à fait possible et il pourra éventuellement poser une option sur son adoption qui ne se fera probablement pas avant l'automne.

Il est vrai que Sire à énormément changer de caractère cette dernière semaine, il a une pêche d'enfer, et du coup, il est difficile de dire quel sera le niveau nécessaire pour le monter tant qu'il n'est pas débourré.

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

ho c'est quand même dommage mais si vous penser que c'est mieux pour lui!
Mr vommence à avoir une forme holympique, sa fait plaisisr de savoir sa !
et pour le debourrage c'est toi qui t'y colle?
et tu pense le faire dans combiens de temp?
non pas que je soit presser mais j'aime biens savoir.

Native

Native
Membre habitué
Membre habitué

Beh oui c'est moi qui m'y colle.

Je pense profiter des ponts du mois de mai pour travailler le physique et le souffle et j'espère pouvoir le sortir sur la plage et en forêt cet été mais c'est lui qui décide, ma methode est "à chaque jour suffise sa peine" c'est à dire ne jamais en demander plus que ce que le cheval est près à offrir, un peu plus tous les jours, c'est en général très efficace mais du coup, un débourrage peut aller de 1 semaine (rare, mais avec Native qui avait une confiance aveugle en moi ça l'a fait) à plusieurs mois.

J'entends par débourrage "filet selle et cavalier".

Enfin aujourd'hui c'était visite véto pour rappel de vaccin et du coup revermifuge, donc il a gagné une semaine supplémentaire de sursis le coquin.

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

ok!
tu nous dira comment cela c'est passer!

Native

Native
Membre habitué
Membre habitué

sans problème, enfin si je suis encore en état de le faire lol!

Native

Native
Membre habitué
Membre habitué

Adopté, Sire va resté à la maison, j'ai craquée je le garde pour la vie.

ckiss

ckiss
Membre habitué
Membre habitué

bonne nouvelle ! il va etre heureux ce cheval

Gina

Gina

J'en était sur !!! félicitation !!!que du bonheur a vous deux :-) trop trop contente pour toi

http://calia85.blogspot.com/

Famillemerens

Famillemerens
Membre habitué
Membre habitué

c'est rigolo , tout le monde s'attendait à cette adoption Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant