Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paco, mâle golden dans le Nord

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Paco, mâle golden dans le Nord Empty Paco, mâle golden dans le Nord Jeu 2 Juil - 19:42

kali

kali
Membre nouveau
Membre nouveau

Paco est un golden retriver mâle d' un an et demi. Il est gentil ac les chiens, les chats, les enfants, bref, avec tout le monde!
Il connait le "assis", mais la marche en laisse est à revoir(il tire un petit peu)

Abandonné pour cause de mutation, il se trouve maintemant à la SPA de MArly, près de Valenciennes dans le Nord de la France. Je ne l'ai jamais entendu aboyer dans son box, il attend sagemment qu'on vienne l'adopter. C'est un beau et bon chien ,de couleur plutôt foncée, mais qui semble n'intéresser personne. C'est un toutou "bien dans ses pattes"!!

L'adoption est de 110 euros, le chien sera vacciné et identifié.

Voici les coordonnées du refuge
SPA de Marly
Route de Préseau
59 770 Marly
03 27 20 01 40

Je posterai des photos de lui demain, vs pouvez me contacter par mp ou appeler directement le refuge pour avoir plus de renseignements. Pas de familles d'accueil, le covoiturage ne devrait pas poser de problème, à voir au cas par cas.

Penser à lui, c'est une "bonne patte"! Very Happy Very Happy

kali

kali
Membre nouveau
Membre nouveau

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01301i.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01300g.jpg/

ckiss

ckiss
Membre habitué
Membre habitué

quel beau loulou, j'aurais bien aimé le prendre mais mon copain ne veut pas d'un 2eme chien Sad
j'espère qu'il trouvera vite une famille.

kali

kali
Membre nouveau
Membre nouveau

adopté!

snoopyne

snoopyne
Membre habitué
Membre habitué

kali a écrit:adopté!
Youpi ! cheers

Contenu sponsorisé