Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

stan boude ses croquettes

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1stan boude ses croquettes Empty stan boude ses croquettes Mer 13 Mai - 15:56

camisuli

camisuli
Membre nouveau
Membre nouveau

bonjour,

voila depuis quelques jour
Stan boude ses croquettes
et préfère manger celle
de Darius, mais ce sont
des royal canin junior
et lui est au royal canin
adulte esque je peux lui
changer de marque et que
me conseillez vous (je suppose
qu'il en a un peu mare de
manger toujours pareils
merci pour vos stan boude ses croquettes P1010514réponses.
ps: il a 8 ans

2stan boude ses croquettes Empty Re: stan boude ses croquettes Mer 13 Mai - 17:53

ckiss

ckiss
Membre habitué
Membre habitué

bon 3eme fois que j'essai de te rep mais à chaque fois ça plante ! lol!

moi aussi mon chien boude ses croquettes (pro plan saumon et riz) mais c'est pas grave même si desfois il mange moins ou qu'il saute des repas je ne veux pas ceder a ses petits caprices lol! en lui donnant des croquettes bas de gamme comme frolic ou autre même si elles sont meilleures au goût

3stan boude ses croquettes Empty Re: stan boude ses croquettes Mer 13 Mai - 21:12

snoopyne

snoopyne
Membre habitué
Membre habitué

Bonsoir,
avant ses 1 an, Douceur mangeait des Proplan Puppy (poulet & riz)
Depuis ses 1 an elle mange des Outdog Energie (Décathlon) : les croquettes ont une odeur plus forte (et contiennent plus de poulet : 35% au lieu de 22% dans les Proplan Puppy).

Depuis la semaine dernière, nous avons un nouveau chiot (une petite beauceron de 10 semaines) : elle boude les Proplan Puppy (elle mangeait des pâtes et de la viande avant), mais elle semble très attirée par les Outdog de Douceur, donc on va essayer les Outdog croissance.
(je ne m'inquiète pas si elle ne mange pas à un repas - c'est qu'elle n'a pas faim - mais un soir elle n'a pas mangé, et le lendemain matin, elle n'avait toujours pas faim !)

4stan boude ses croquettes Empty Re: stan boude ses croquettes Mer 13 Mai - 21:16

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

bon vue que ce n'est pas un souci de santé .
je pense que c'est les croquettes du chiot qui sont plus attractive, mais si cela fait 8 ans qu'il a cette marque ne les changes pas.
pour qu'elle soit plus appatente tu peut rajouter des petite choses dans ses croquette comme (des huile de fois de morue ou de pepins de raisin a moins que t'on chiens n'aime pas sa ) cela peut etre plus interressant pour lui et en plus c'est tres bon pour le poil.
il est possible que l'huile ne fonctionne pas pour qu'il apprecie ces croquette peut être qu'en ajoutant un tout petit peu de jus de viande cela devrais aller .

je pense que si tu change de croquette le probléme sera le même il va se lasser, et je me demande même si ce n'est pas plutop pour garder sa place dans la hierarchie puisque le chef a le droit de manger en premier et dans la gamelle qu'il veux et les croquette qu'il à choisie.

mais si malgré tout tu veut lui changer ses croquettes il faut le faire progressivement sur une semaine .

5stan boude ses croquettes Empty Re: stan boude ses croquettes Mer 17 Fév - 15:45

camisuli

camisuli
Membre nouveau
Membre nouveau

bonjour a tous,
tout d'abord toute mes
excuses de ne pas avoir
répondu plutot mais je
n'avais plus d'ordinateur
ça arrive malheureusement,
pour Stan ça va mieux il
remange ses croquettes, je
pense surtout que ça a été un peur de
jalousie mais tout est
rentré dans l'ordre
merci, d'ailleurs maintenant
ils s'entend très bien avecstan boude ses croquettes Attent11
son fils.

6stan boude ses croquettes Empty Re: stan boude ses croquettes Mer 17 Fév - 15:58

snoopyne

snoopyne
Membre habitué
Membre habitué

Comme ils sont mignons... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser