Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rencontre avec Brice

+6
jagi
bounacau
Vermeille
Yuki
extra
Gina
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Rencontre avec  Brice - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Brice Sam 6 Sep - 15:35

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

topaze a écrit:trop sympa le sphotos c'est clair que y a pas mieux que de voir des chiens en liberté sur la plage mais malheureusemenrt les palges ou on le peut sont très rares c'est bien dommage car qu'est ce que c'est déstressant de marcher sur la plage au coté de son chien

oui destressant de marcher sur la plage a coter scratch a par quand le chien pete un plomb et cour sur deux km derriere les oiseau et que toi tu cour derirer comme un c... pour le choper lol! lol! lol!

27Rencontre avec  Brice - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Brice Sam 6 Sep - 15:55

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

gg a écrit:
topaze a écrit:trop sympa le sphotos c'est clair que y a pas mieux que de voir des chiens en liberté sur la plage mais malheureusemenrt les palges ou on le peut sont très rares c'est bien dommage car qu'est ce que c'est déstressant de marcher sur la plage au coté de son chien

oui destressant de marcher sur la plage a coter scratch a par quand le chien pete un plomb et cour sur deux km derriere les oiseau et que toi tu cour derirer comme un c... pour le choper lol! lol! lol!

mm mm j'imagine Wink

http://theobrehat.skyrock.com/

28Rencontre avec  Brice - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Brice Lun 8 Sep - 10:06

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

ouais çà c'est vachement moins drôle et plus tu cours derrière, plus ils se barrent !!!! et en plus ils se foutent de gueule Suspect
si on faisait un lâcher de tous nos loulous çà pourrait être rigolo lol!

29Rencontre avec  Brice - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Brice Lun 8 Sep - 11:18

topaze

Membre régulier
Membre régulier

ça pourrait etre sympa oui de se retrouver avec tous le stoutous du forum sur une palge mais je crois que les gens sans chien vont nous prendre pour des fous lol!!!!

30Rencontre avec  Brice - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Brice Lun 8 Sep - 12:30

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

bah on se réserve la plage tongue çà me semble logique alien

31Rencontre avec  Brice - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Brice Mar 9 Sep - 8:18

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

extra a écrit:bah on se réserve la plage tongue çà me semble logique alien
oui c'est claire un super lacher de golden la plage pour nous pas grave si ont et pris pour de fou jocolor mais c'est vrait que les gen te regarde bizarement quand tu parle a ton chien pour l'eduqer mais moi je men fou lol! lol! lol! lol!

32Rencontre avec  Brice - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Brice Mar 9 Sep - 10:14

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

moi aussi , mais alors d'une puissance mm

33Rencontre avec  Brice - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Brice Mar 9 Sep - 18:04

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

un laché de goldinous: SUPER cheers sunny euh, les flats sont acceptés Wink
c'est vrai que les gens ne comprennent rien des fois, ils sont C*** çà m'énerve Mad No

34Rencontre avec  Brice - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Brice Mar 9 Sep - 21:47

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

moi je n'arrete pas de lui parler en balade, "doucement" assis " c'est bien" non "mange pas ça" bien que ce dernier ne soit pas un ordre mais bon , ahh oui j'oublié "allé" lol! c'est vrai que certain doivent me prendre pour une débile mais m'en fou aussi ,au moins mon chien est éduqué contrairement a d'autre mm

35Rencontre avec  Brice - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Brice Mar 9 Sep - 21:52

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:moi je n'arrete pas de lui parler en balade, "doucement" assis " c'est bien" non "mange pas ça" bien que ce dernier ne soit pas un ordre mais bon , ahh oui j'oublié "allé" lol! c'est vrai que certain doivent me prendre pour une débile mais m'en fou aussi ,au moins mon chien est éduqué contrairement a d'autre mm
ta raison ont sans fou des autre lol! lol!

36Rencontre avec  Brice - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Brice Mar 9 Sep - 21:54

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

ouais d'abord ! Wink lol!

37Rencontre avec  Brice - Page 2 Empty Re: Rencontre avec Brice Mer 10 Sep - 15:25

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

tbd c'est eux les fous, pas nous cheers Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2