Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi un Golden????

+3
gg
BuddyBen
Gina
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pourquoi un Golden???? Empty Pourquoi un Golden???? Mar 10 Juin - 1:48

Gina

Gina

Voila tout est dans le titre hein pourquoi pas une autre race????sl un peu curieuse en ce moment lol

http://calia85.blogspot.com/

2Pourquoi un Golden???? Empty Re: Pourquoi un Golden???? Mar 10 Juin - 3:01

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Salut Gina,
Parce que c'est la race qui correspond le mieux à mes besoins et attentes. Je voulais un chien énergique, fougeux, joueur mais calme à la maison car je suis en loyer. Le Golden est docile et cherche toujours à faire plaisir à son maitre mais ca vous le savez dèjà vu que vous en possèdez un. C'est une bête très intelligente qui apprend volontier à faire tout ce qu'on veut, c'est une bête qui n'aucune agressivité que ce soit envers les étrangers, les enfants, les autres chiens. Cela nous permet de faire des promenades sans se soucier de qui ou quoi on rencontrera sur notre route. cat Et il ne faut pas oublié que c'est un chien d'une grande beauté pht ; combien de personnes ne vous ont-ils pas dit comment ils trouvaient votre pitou beau lors de vos promenades.
Je pourrais en ajouter et en ajouter... parce que plus je passe de temps en sa compagnie et plus je lui découvre de qualité... win
Je pense en avoir assez dit pour vous convaincre que je ne pense pas à une autre race.
A+

3Pourquoi un Golden???? Empty Re: Pourquoi un Golden???? Mar 10 Juin - 22:51

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

pour koi un golden bein an faite je chercher un chien sans savoir trot la race que je voulez geek et je me suis intéresser un peut au golden et je suis tomber sous leur charme et j'ai craquer et maintenant j'en suis fou voila tout simplement flower

4Pourquoi un Golden???? Empty Re: Pourquoi un Golden???? Mer 11 Juin - 12:11

blurpette

blurpette

alors, en fait, depuis longtemps, il y en avait qui passaient devant chez moi et ma mère et moi on les trouvaient trop beaux, donc, j'me suis renseignée... Et c'est une race qui correspondait à ce que je voulais càd un chien qui soit gentil avec les enfants car j'en veux plus tard, qui n'a pas une once de méchanceté etc etc...
MAis je dois avouer qu'avant d'avoir Godzilla, j'ai regardé les Dogues Allemands... Je voulais ça au départ car il y en a deux dans ma famille et ils sont géniaux aussi mais ça coute hyper cher, c'est grand et un max de contraintes donc j'me suis dit "ahhhh j'vais prendre un golden alors, c'est plus petit et tout aussi gentil"... Parce que je soucis des golden, c'était leur longs poils... Mais en fait, ça va encore, si je brosse souvent, j'ai pas trop dans la maison Razz
Et je l'aime à fond mon Godzilla

http://www.alloweb.be/laurie

5Pourquoi un Golden???? Empty Re: Pourquoi un Golden???? Mer 11 Juin - 15:09

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

moi je voulais un chien d'une remarquable gentillesse ! c'est le cas de ma cannelle...étant enceinte quand nous avons choisi la race je voulais cette certitude. Je ne suis pas attirée par les petits chiens...nous sommes tombés d'accord avec mon ami pour un golden ! et aucun regret, c'est une race formidable, ils sont beau, doux, intelligents....euh ya eu un post là dessus non lol!

6Pourquoi un Golden???? Empty Re: Pourquoi un Golden???? Jeu 12 Juin - 1:52

valflo

valflo

lol! Et pourquoi pas!!!???!!! Razz

7Pourquoi un Golden???? Empty Re: Pourquoi un Golden???? Jeu 12 Juin - 1:56

valflo

valflo

Moi je suis une vraie amoureuse du Golden depuis toujours!!
Quand j'étais petite, la première fois que j'en ai vu un et que j'ay ai vraiment fait attention, je suis tombée amoureuse de la plastique de la race!
Ce sont des chiens magnifiques!! Et depuis, même sans vraiment en connaître le caractère je me disais j'en aurai un plus tard! Et voilà, depuis 4 ans j'ai réalisé mon rêve! En plus, ce sont des chiens d'une gentillesse immense! Bref!! J'aime les goldens quoi! lol!

8Pourquoi un Golden???? Empty Re: Pourquoi un Golden???? Dim 15 Juin - 9:05

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bein alors et toi elo ? Very Happy tu fait la curieuse nous aussi on veut savoir pour koi ta voulu une ptite goldinette lol! lol! lol! lol!

9Pourquoi un Golden???? Empty Re: Pourquoi un Golden???? Lun 16 Juin - 12:20

Gina

Gina

bon je vient d'écire un roman un GROS roman et là mon maitre de stage arrive voila je suis dégouté faut que je recommence rhooooooooooo rhooooooooooo rhooooooooooo rhooooooooooo rhooooooooooo

10Pourquoi un Golden???? Empty Re: Pourquoi un Golden???? Ven 20 Juin - 15:42

Gina

Gina

bon alors je refait mon ROMAN lol, alors pk un golden bonne question hein lol

a l origine je voulai un Rott mais bon ma mèr ne voulai pas dès le départ que je prenne un chien quelque soit la race !!alors je me suis dit si faut que j insiste elle préférera un chien beaucoup plus cool (jai rien contre le rott au contraire mais beaucoup plus dur d'education) voila puis je me suis dit la musolière pas pour moi hors de question que mon chien ne soit pas libre de s'exprimer alors non , pas envie qu'on me regarde de la tête au pied pas envie d'entendre des reflexion a deux balles car je sais très bien que j aurai pu etre mauvaise !!
déja rien qu'avec calia les gens se méfient c'est GRAVE alors avec un rott j ose imaginer bref !!!!
maintenant je suis tombée amoureuse de cette race!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

11Pourquoi un Golden???? Empty Re: Pourquoi un Golden???? Mar 24 Juin - 18:39

topaze

Membre régulier
Membre régulier

moi je l'ai pas encore mais mon choix s'est fait sur cette race car j'ai fait plusieurs recherche et je voulais un chien très gentil avec les enfants vu que j'en ai 2 ,et à poils longs j'adore ça les brosser,un grand chien car j'aime pas les petits chiens et puis ils sont trop beuax avec leur bouille de nounours bébé!!!!!!!!

et après avoir afit mon choix quand j'ai visité les élevage sur leur site internet et que je suis tombée sur SWANEY mon choix était définitivement fait!!!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]