Gina a écrit:ouai je vais me bourré la gueule devant le match de foot ce soir tiens lol
Bin, dépêche-toi, l'es déjà commencé le match, il te reste même pas 3/4 d'heures.......
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Gina a écrit:ouai je vais me bourré la gueule devant le match de foot ce soir tiens lol
ça va pas cher du toutGina a écrit:reaagre pile poil au même moment voila y avait une pub juste au dessus
Levure de Bière 340mg
3 € les 60 gél. 7,50 € les 200 gél. + de 300 réf. comparez nos prix
www.dieti-natura.com
moi suis pour personne j'aime pas le footGina a écrit:lol, je suis pour les turques!!!!
biscotte a écrit:heuuuuuuuuu moi déjà j'aime le foot mdrrrrrrrrrrrrr mais bon ma question est pour les poils (pas les miens hein !) Biscotte a le poil doux mais je trouve qu'elle commence a les perdre ,on la peigne Gina m'avait dit de laver deux fois par an avec shampoing mais pour quoi il y en a qui emméne leur golden chez le toiletteur ? pour les laver ? ou couper les poils ? merci de vos réponses parce que moi je l'ai pas emmené chez le coiffeur pour chiens encore ....alors je sais pas quoi faire
y a t'il un pelage d'été et d'hiver (comme les matelas ? lolllllll)
pour les pelicules GG normalement ça vient de l'alimentation ça je suis sûre(pour une fois que je sais un truc) demande a ton véto a l'occasion tu verras
quand a la levure de bière c'est bon pour les cheveux et les ongles chez l'humain ,pour les chiens je ne sais pas ....mais il est sûr que si on en prend (les humains!) boucanau a raison il faut qu'elle soit revivifiante c'est mieux pour la santé )mais sinon c'est courant d'en prendre !
ha oui mrd je me diser aussibiscotte a écrit:Quand même GG t'es pas a l'armée !
tkp ça va venirbiscotte a écrit:ils se roulent dans la volontairement ou accidentellement ? pour le moment j'ai échappé a ça (prions pour que ça dur lollllll)
c'est souvent volontaire quand même ils adorent çà, plus çà put plus ils aimentbiscotte a écrit:ils se roulent dans la volontairement ou accidentellement ? pour le moment j'ai échappé a ça (prions pour que ça dur lollllll)
Aller à la page : 1, 2, 3