Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

education de ma Biscotte ,promenade ,écoute etc...

+3
extra
Gina
biscotte
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

pht mais bon si on me paye bien pour koi pas lol! lol! lol! lol!

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Coucou à tous !
Bon ce soir j'ai pas la frite j'ai commençé les trois repas à Biscotte ,ce matin elle a quasi rien mangé je lui ai laissé une 20 de minutes ,à midi elle a un peu plus mangé mais pas sa ration ,j'avais hâte d'être a ce soir voir si elle dévorait ,elle a mangé sa ration mais pensant qu'elle avait les crocs je lui en ai remis comme elle avait pas mangé beaucoup bah elle en voulait pas .... alors je lui ai rajouté quelques dé de jambon mélangé aux croquettes et la elle en a remangé un peu .Puis elle me fait ses yeux malheureux alors j'en ai un peu mal a l'estomac quoi Crying or Very sad
Mais bon bilan ,je lui rajouté un truc dedans et elle a pas mangé sa dose normale de la journée ... donc c'est pas une réussite compléte !
Je lui ai retiré les journaux et je l'ai sortit ,pas de pipi a la maison de la journée mais un caca ! lol
mais bon je suis assez contente .
Je vous mets une photo du petit calin octroyé sur ma couette cette aprem après une scéance de jeu ! je sais c'est MALLLLLLLLLLLL ,mais bon c'est exceptionnel !
ça ira mieux demain !

education de ma Biscotte ,promenade ,écoute etc... - Page 3 Dsc04111

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:Coucou à tous !
Bon ce soir j'ai pas la frite j'ai commençé les trois repas à Biscotte ,ce matin elle a quasi rien mangé je lui ai laissé une 20 de minutes ,à midi elle a un peu plus mangé mais pas sa ration ,j'avais hâte d'être a ce soir voir si elle dévorait ,elle a mangé sa ration mais pensant qu'elle avait les crocs je lui en ai remis comme elle avait pas mangé beaucoup bah elle en voulait pas .... alors je lui ai rajouté quelques dé de jambon mélangé aux croquettes et la elle en a remangé un peu .Puis elle me fait ses yeux malheureux alors j'en ai un peu mal a l'estomac quoi Crying or Very sad
Mais bon bilan ,je lui rajouté un truc dedans et elle a pas mangé sa dose normale de la journée ... donc c'est pas une réussite compléte !
Je lui ai retiré les journaux et je l'ai sortit ,pas de pipi a la maison de la journée mais un caca ! lol
mais bon je suis assez contente .
Je vous mets une photo du petit calin octroyé sur ma couette cette aprem après une scéance de jeu ! je sais c'est MALLLLLLLLLLLL ,mais bon c'est exceptionnel !
ça ira mieux demain !

education de ma Biscotte ,promenade ,écoute etc... - Page 3 Dsc04111
trot mimi tkp ne cede pas elle finira par manger elle te tesste ils sont malin Very Happy

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

Oui je pense aussi Wink surtout ne cède pas Smile Mad

http://theobrehat.skyrock.com/

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

l'éleveur m'avait dit si elle ne mangeait de mouiller légèrement les croquettes pour les rendre plus molles....mais bon la notre elle dévorait ses rations...elle n'en a jamais boudé une....peut être en les arrosant avec du bouillon de volaille....je ne sais pas trop...mais t'inquiètes elle ne se laissera pas mourir de faim...gg a raison ils nous testent à longueur de temps

Gina

Gina

par contre si elle mange pas toute sa ration du matin faut qu'a midi tu lui rajoute la fin de la ration du matin + la ration du midi hein , mais bon je croi que ta pigé ca Wink tkt elle va s'y faire

http://calia85.blogspot.com/

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

comme c'est le début de votre vie commune et qu'elle doit te tester a donfff, moi j'aurais plutot tandence a ne rien rajouter dessus... car si elle voit que tu t'inquiète et que tu lui rajoute un truc qui a l'air vraiment meilleur dessus elle aurait tord de manger que ce que des croquettes... tu risque de rentrer dans une spirale infernale et elle aura une dominance sur ça ... ce n'est que mon avis ...

je pense comme gg elle ne se laissera pas mourir de faim si elle voit que tu lui met rien d'autre au bout de quelque repas elle sera ravi de voir ses croquettes

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Coucou idem aujourd'hui elle a mieux mangé ce soir mais je n'ai pas craqué avec un petit rajout ! c'est clair qu'elle me teste parce qu'elle sait que je craque cette bourrique lol !la pas question je veux y arriver !
Enfin demain je pense qu'elle dévorera comme elle voit que craque pas ! lol
mais moi j'ai mal a l'estomac , mais bon ça ira mieux demain aussi lol
demain rappel chez le véto ,il va me dire d'arréter de lire tout sur internet , j'arrive avec une liste a chaque fois et je déballe ! et ça et ça et ça ? tous les noms de maladie ect...il est vert alien
mais adorable et patient lol
au fait les votres a 5 mois il fesait quel poids a peu près ?
bisous à tous !
Emma Very Happy

Gina

Gina

allez courage !!!!!

euh je vais regarder ca en rentrant !!!! mais tu sais chaque chien a son gabarit , faut pas qu'elle soit trop grasse, ni trop maigre bien sur, en gros tu doit dentir les côtes sans pouvoir les voir, mais tu sais vaut mieux un chien maigre que gros car niveau hanches au moins ca fait pas dégats (displasie)

Gina

Gina

pas de chance jai touts les poids sauf ah c'est 5 mois pfffff ah je te jure

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

ho lala me reppelle plus moi scratch dsl mais bon tkp tu vaira par toi meme chaque chien et différant moi je sais que je le peser toute les semaine
car cinq moi ils sont an pleine croissance donc c'est très important de surveiller sont alimentation comme dit elo pas trot gros mais pas trot maigre non plus

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

alors là j'pourais pas t'aider non plus Mad je ne m'en souviens plus et je ne l'ai même pas noté tongue

jagi

Membre régulier
Membre régulier

Moâ j'ai tout noté Cool héhé je la pesais deux fois par semaine bounce Alors si j'en crois ma superbe courbe (je sais les fleurs c'est gratuit flower ), à 5mois ma nénétte pesait 21kg tout pile ! Smile
Mais bon comme dit ça dépend des chiens, du gabarit, de l'ossature, de la taille qu'elle a aussi bien sûr... donc ce n'est pas forcément comparable drunken

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

affraid 21 kg a 5 mois ?....
c'est clair qu'il grandissent trop vite !!! hé ho les filles faut pas leur donner de l'engrais hein ?! silent Very Happy

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

mdr mdr mdr
oh oui, çà grandit trop vite Smile

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

heureusement qu'ils sont magnifique même adulte !

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

oui c'est sûr Wink mais faut bien en profiter quand ils sont bébés I love you I love you

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

21 kg ! purée je crois que moi elle en est loin ! pffffffffff je vous dirais ça ce soir ,mais y a un mois elle fesait 9,2 kg par là ....
dommage j'aime bien les petits bouddhas ! je préfererais une petite grosse moiiiiiiiiii
et toi Gina a 6 mois le tien tu as le poids ?

education de ma Biscotte ,promenade ,écoute etc... - Page 3 Dsc04112

jagi

Membre régulier
Membre régulier

Ben y'a un mois oui....mais bon je sais que Cookie prenait entre 1 et 2kg par semine pendant les premiers mois, et elle n'était pas grosse !! Ils grandissent hyper vite les goldinous

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Biscotte a été chez le véto pour son dernier rappel ,il l'a trouvé en pleine forme ,elle fesait 9,020 kg y a 3 semaines /un mois ,elle fait 12 kilos aujourd'hui
Je suis loin des 21 kg pale
mais bon il l'a trouve bien ,tout va bien !
bisou,Emma

jagi

Membre régulier
Membre régulier

Si elle est en bonne santé tout va bien Smile Comme dit on ne peut pas vraiment comparer... Ma Cookie est assez "balaise pour une femelle" d'après les quelques éleveurs qui ont pu la voir de toutes façons lol. Biscotte est du gabarit inférieur voilà tout bom Il faut de tout pour faire un monde !! Wink

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

et puis sa ça ce trouve elle va prendre d'un coup ça arrive defoit

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

oui je pense qu'elle sera petite le véto me l'as dit la 1 ère fois ! lol
pas comme sa mère moi je suis une petite grosse mdrrrrrrrrrrr

Gina

Gina

Calia a 4 mois fesait 13kg et a 6 mois elle fesait 21kg!!!

elle se situe entre Biscotte et Cookie Wink

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

de toute façon, je me répète mais ils sont tous beaux ! le tout est qu'ils soient en bonne santé, c'est l'essentiel !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant