mais bon si on me paye bien pour koi pas
Equigolden
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
trot mimi tkp ne cede pas elle finira par manger elle te tesste ils sont malinbiscotte a écrit:Coucou à tous !
Bon ce soir j'ai pas la frite j'ai commençé les trois repas à Biscotte ,ce matin elle a quasi rien mangé je lui ai laissé une 20 de minutes ,à midi elle a un peu plus mangé mais pas sa ration ,j'avais hâte d'être a ce soir voir si elle dévorait ,elle a mangé sa ration mais pensant qu'elle avait les crocs je lui en ai remis comme elle avait pas mangé beaucoup bah elle en voulait pas .... alors je lui ai rajouté quelques dé de jambon mélangé aux croquettes et la elle en a remangé un peu .Puis elle me fait ses yeux malheureux alors j'en ai un peu mal a l'estomac quoi
Mais bon bilan ,je lui rajouté un truc dedans et elle a pas mangé sa dose normale de la journée ... donc c'est pas une réussite compléte !
Je lui ai retiré les journaux et je l'ai sortit ,pas de pipi a la maison de la journée mais un caca ! lol
mais bon je suis assez contente .
Je vous mets une photo du petit calin octroyé sur ma couette cette aprem après une scéance de jeu ! je sais c'est MALLLLLLLLLLLL ,mais bon c'est exceptionnel !
ça ira mieux demain !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Equigolden » Golden Retriever » Education - Comportement » education de ma Biscotte ,promenade ,écoute etc...