Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ne se laisse pas attraper au pré

+3
sand8551
kiadera
just85
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

sand8551

sand8551
Membre régulier
Membre régulier

just85 a écrit:il y a quoi comme gué ??? Faut que je demande à mimile déjà comment on fait pour aller au moulin de rambourg car j'y ai jamais été avec Quadla et j'irais bien faire un tour dans ce coin là voir ce qu'il y a...

ben pour les chemins avec des gués il faut demander a karine je sais qu'elle en a deja parler et puis oui tu as rambourg aussi avec la rivière Very Happy

Arwen

Arwen
Membre habitué
Membre habitué

On dit souvent qu'un cheval qui ne se laisse pas attraper au pré est un cheval qui a associé "licol" avec "travail ou moment désagréable" alors il faut aller le voir pour rien, même si on ne veut pas le sortir, lui mettre son licol, lui faire une bonne caresse, lui donner un sucre ou autre friandise et on enlève le licol et on s'en va. Puis on recommence. On peut aussi, lui mettre son licol et l'emmener promener en longe et lui permettre de brouter l'herbe d'un pré appétisant . Ainsi, il associera "licol" avec " super moment de plaisir". flower

Gina

Gina

Arwen a écrit:On dit souvent qu'un cheval qui ne se laisse pas attraper au pré est un cheval qui a associé "licol" avec "travail ou moment désagréable" alors il faut aller le voir pour rien, même si on ne veut pas le sortir, lui mettre son licol, lui faire une bonne caresse, lui donner un sucre ou autre friandise et on enlève le licol et on s'en va. Puis on recommence. On peut aussi, lui mettre son licol et l'emmener promener en longe et lui permettre de brouter l'herbe d'un pré appétisant . Ainsi, il associera "licol" avec " super moment de plaisir". flower

tout a fait d accord avec toi Very Happy Very Happy Very Happy

http://calia85.blogspot.com/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2