Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jocelyn de la Rose, Jo pour les intimes...

+10
extra
rachounette85
Princesse-Kiara
Gina
just85
Camille
rico
aurelie.botte
Sèlèma_et_Farouq
anne85
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

anne85

anne85
Membre habitué
Membre habitué

Plus que 4 jours avant le dépard à 'L'écurie des Fontaines' !!!

J'ai trop hate...

baboo

baboo
Membre habitué
Membre habitué

le "petit" Jojo va devenir un grand cheval de compet' comme sur les photos du blog lool

http://lombro-chiffon.skyblog.com

anne85

anne85
Membre habitué
Membre habitué

ca y est Jojo est arrivé à l'écurie hier!!! Il était un peu pommé en arrivant! En même temps il y avait des poneys partout, des petits gamins qui courraient...
Du coup je l'ai laissé prendre tranquillement ses marques.

Je suis allée le monté cet après-midi. Il n'y avait personne apart la pluie!! Et vu qu'il n'y a pas de manège, je n'ai pas monté longtemps! 20-30 min, le temps de faire le tour au pas et au trot, de voir les vaches d'a coté (il a l'habitude ca va!), le marcheur qui tournait tout seul (à cause du vent) et surtout les obstacles à coter de la carrière qui faisait très peur!!!

Voilou il y a une vidéo sur le blog, mais voici une photo!!

Jocelyn de la Rose, Jo pour les intimes... - Page 3 Dscf1210

Admirez le matos bleu marine tant attendu!!!Wink

Gina

Gina

wouaaa le matos...
super si tout c'est bien passé Very Happy

http://calia85.blogspot.com/

Gina

Gina

wouaaa le matos...
super si tout c'est bien passé Very Happy

56Jocelyn de la Rose, Jo pour les intimes... - Page 3 Empty RE Lun 24 Nov - 15:05

crumblejojo

Membre habitué
Membre habitué

Super bonne nouvelle si tout c'est bien passé Very Happy

anne85

anne85
Membre habitué
Membre habitué

Je retourne le monté demain!!vu que je fini les cours plus tot ke prévu je vais en profiter!! Very Happy

rachounette85

rachounette85
Membre régulier
Membre régulier

Génial si il est bien là-bas et que son arrivée c'est bien passé.

http://passionquisuisje.blogspot.com

anne85

anne85
Membre habitué
Membre habitué

Je suis dsl de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot, mais j'ai pas trop le temps!

Alors le Loulou va bien. Il sait enfin galopper en équilibre, enfin quant il veut travailler, parce parfois (comme aujourd'hui), c'est même pas la peine de lui demandé! Je lui découvre un vrai caractère de cochon!
Donc il galoppe super a gauche. Dans les bon jours il peut même partir du pas! A droite il a un peu plus de mal mais il galoppe quant même! Un peu en bordel mais il galoppe!

Pour tout vous dire je pensais que ca serait plus simple mais bon! Il est un peut foufou, et jeune dans sa tete alors il faut prendre le temps de lui apprendre les choses une par une! Et puis les granulé lui donne la peche! Alors j'ai le droit à des coup de cul imprevisible de temps en temps, c'est marant! Parfois j'ai l'impression de monter un 3 ans!!! Very Happy

Voilou! C'est la fin des vacances pour moi et le début des siennes! Il rentre chez moi le 17, mais je crois que pour le concours de février je vais devoir y renoncer! Il y a encore trop de choses a lui apprendre!

anne85

anne85
Membre habitué
Membre habitué

Voici quelques nouvelle du "gros"!!
Il va très bien et rentre chez moi samedi prochain!! Ces 2 mois en écurie lui on fait vachement de bien, et a moi aussi d'ailleur! J'ai pu avoir les conseils de pro pour avoir plus de confiance en moi quant je monte un jeune cheval! Oui je sais Jocelyn n'est pas un jeune, mais vu qu'il a du etre débourré a la barbare et qu'il ne connaissait que les champs de cours ou les chasse a courre, le manège c'était très nouveau pour lui! Il se comporatait donc un peu comme un 3 ans!!!
Bref tout s'est bien passé, je le rentre avec un peu de regrès parce qu'il devait encore pofiné quelques truc un peut plus technique mais mes moyens ne me le permettent pas!!

Voilou!
Photos a venir...

anne85

anne85
Membre habitué
Membre habitué

Jocelyn de la Rose, Jo pour les intimes... - Page 3 30_dec10
Jocelyn de la Rose, Jo pour les intimes... - Page 3 30_dec11
Jocelyn de la Rose, Jo pour les intimes... - Page 3 30_dec12
Et un petit exo sur les barres aux sols avec Noémie:
Jocelyn de la Rose, Jo pour les intimes... - Page 3 06_dec10

Gina

Gina

il s'améliore?

anne85

anne85
Membre habitué
Membre habitué

Oui il a super bien pregresser. Grace au vacances j'ai bien pu bosser et du coup il partait au galop du pas, mais malheureusement l'ai repris les cours et en 1 semaine il a tout perdu! Samedi j'étais un peu dépité quand je l'ai monté et qu'il savait plus faire!! Mais bon il s'est vite remit le truc en tete! Dimanche c'était revenu!!! Razz

Mais je me dis que quant il va rentrer chez moi et qu'il sera pas monté pendant 2 semaines, il ne sera plus faire! Enfin bref, je vais mettre des sous de coté et essaié de le remettre à l'écurie cet été ou en septembre!!

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

une fois qu'il aura bien assimilé il ne le perde pas si vite , la preuve quand tu la fait travailler c'est revenu bon que le lendemain mais c'est mieux que pas du tout

anne85

anne85
Membre habitué
Membre habitué

Oaui c'est sur, mais bon vi rentre chez moi samedi! Ca fait 2 mois que je bosse la dessus et enfin quant j'ai des résultats, c'est déja fini! Je l'aurais bien laisser 1 mois de plus mais je peux pas suivre financièrement... c'est vraiement dommage!

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

je sait c'est ralant mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut.
mais courage tu as l'air d'êtres quelqu'un de rigoureuse,et même si c'est beaucoup de travail c'est un vrais bonheur quand on voie les progrés ,tu doit pouvoir le faire travailler chez toi ,non?
et puis avec les conseil que t as due avoir vont te servir, non?

anne85

anne85
Membre habitué
Membre habitué

Et bien chez moi ca va etre difficile de le bossé, mais je vais essaier. Vu que j'ai que des chemins pour de la balade, c'est pas evident mais pour le galop j'ai déja une idée, mais je crois qu'il ne va pas trop aimer. Parce qu'il est du style a aller à fond, mais je pense le bosser dans un petit galop, avec beaucoup de transitions et de changement de pieds! Enfin je dit ca mais quant il verra les grande ligne droite enherbé, je crois que je vais galèré pour le retenir!!! Smile

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

je vient de lire ton message et je me demande si tu n'a pas la possibilité de faire une carriere dans un prés avec juste des piquets et une cloture electrique c'est juste une idée ,par ici certaines personnes ont fait cela est sa fonctionne, apres ses peu être suivant la surface et le cheval car certain sont tellement fougeux qu'une cluture ne les arrête pas . à voir!

anne85

anne85
Membre habitué
Membre habitué

Et bien pour la carrière dans un pré, j'ai de la place, c'est pas le souci! C'est juste que le sol n'est pas super plat, et que vu que le truc le plus important a bossé avec lui c'est le galop et qu'il a tendence a se coucher dans ses courbes, j'ai peur que sur de l'herbe ca soit un peu casse gueule! Rolling Eyes
Mais c'est une idée a étudier! Merci... Smile

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

anne85 a écrit:Et bien pour la carrière dans un pré, j'ai de la place, c'est pas le souci! C'est juste que le sol n'est pas super plat, et que vu que le truc le plus important a bossé avec lui c'est le galop et qu'il a tendence a se coucher dans ses courbes, j'ai peur que sur de l'herbe ca soit un peu casse gueule! Rolling Eyes
Mais c'est une idée a étudier! Merci... Smile
ouai !c'est sur ! ma petite voisine à carrement fait gratter une parti du pres et fait rajouter du sable, mais sont pére travaille dans le batiment , donc c'est plus facile.
le faire faire par quelqu'un cela risque de couter un peu mais si c'est du terrain qui t'appartiens c'est peu être interressant de le faire et tu le garde longtemp, je pense qu'il est toujour interressant d'avoir un lieux comme sa pour les faire trvailler.
apres si jamais tu arrive à le faire travailler sur l'exterieur, avec les transition comme tu voulait , pourquoi pas ,à toi de voir !

anne85

anne85
Membre habitué
Membre habitué

J'ai du terrain, mais si je demande à mon père de faire une carrière je ne crois pas qu'il soit trop d'accord! Je vais me faire une petite carrière sur herbe et je verais bien après! Si c'est trop risqué je ferais autrement!!!

Sinon Jojo est rentré hier de l'écurie! Il était pas content de quitté ses copains, et il l'a bien fait savoir!! Ce matin ca allait donc je l'ai mit au pré! Mais je vais pas le laisser trop longtemps sinon il va me faire une indigestion!!! Laughing Il ne mangait pas beaucoup d'herbe en pension, seulement quant j'allais le faire brouter!

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

ah Jojo est rentré Very Happy bon retour chez toi Jojo lol!

http://theobrehat.skyrock.com/

anne85

anne85
Membre habitué
Membre habitué

ET oui il est rentré!!! Smile
Je lui ai acheté un nouvau filet chez PADD, mais vu que je suis à Rennes, je ne vais pas pouvoir l'essaier avant le 30... Je sais pas comment je vais faire pour tenir, mais je vais pas avoir le choix!!!! Rolling Eyes

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

ah oui, çà va être long pour toi Sad courage, le 30... c'est dans pas longtemps Very Happy

http://theobrehat.skyrock.com/

loune

loune
Membre régulier
Membre régulier

tu ne rentre pas tout les week end ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant