Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage de Photos...

+14
patou90
topaze
valflo
Gina
Orphée
mimidu380
bounacau
extra
jagi
aurelie.botte
biscotte
nana-shadow
gg
BuddyBen
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

26Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mar 26 Aoû - 14:47

jagi

Membre régulier
Membre régulier

C'est gentil ça Smile Ben des photos de Cookie il y en a dans la rubrique "photos et vidéos de nos goldens", est-ce que ça va ou il faut que j'en mette ailleurs ???
Pour le thème... Rolling Eyes heu Cookie adore la panthère rose (quand ça passe à la télé elle regarde à tous les coups) rendeer sinon je ne sais pas trop...

27Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mar 26 Aoû - 14:50

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Je vais voir et te redonne nouvelle..
AH.. La panthères rose...

28Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mar 26 Aoû - 15:15

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Elles sont parfaites tellement que je ne sais laquelle je vais choisir...
@+

29Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mar 26 Aoû - 15:28

jagi

Membre régulier
Membre régulier

Merci Surprised j'aime bien faire des photos, j'ai dû être paparazzi dans une autre vie lol! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire bom

30Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mar 26 Aoû - 15:37

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Mad hé dis donc les filles ! on arrête de se moquer hein Razz
chacun ses goûts non mais quand même !
moi je l'adore et pis c'est tout Embarassed

31Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mar 26 Aoû - 16:02

jagi

Membre régulier
Membre régulier

Il en faut pour tous les goûts...!! Wink Tu as absolument le droit de l'adorer hein !!! cheers

32Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mar 26 Aoû - 16:31

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:Mad hé dis donc les filles ! on arrête de se moquer hein Razz
chacun ses goûts non mais quand même !
moi je l'adore et pis c'est tout Embarassed

on ne se moque pas Wink tu aimes qui tu veux I love you c'est son côté un peu cinglé qui te plaît ou c'est plutôt son physique? Question

http://theobrehat.skyrock.com/

33Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mar 26 Aoû - 16:40

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

déjà c'est sa musique cheers j'adore,son côté cinglé (tout le monde en a un non ? ) mais je ne suis pas la pour juger sa vie ,ses choix déjà je m'en fou lol en plus je ne suis pas sure que les journaux de m***** qui relatent les histoires soient très fiables ... en plus qu'ils se tapent un mec ou une chèvre c'est pas mon souci en fait Very Happy
je le trouve beau gosse mais derrière ça je trouve qu'il a un côté mystérieux ,il me semble qu'il n'est pas ce qu'il montre (enfin c'est ce que je pense moi!) moi je le sens simple, posée ,spirituel ,sensible,il a plein de charme après le reste chacun sa vie privée mais avant tout ça musique j'aime beaucoup ! Feel est ma chanson préférée (c'est un régal)
et vous vous aimez qui ? que je me moque un peu aussi ? lol

34Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mar 26 Aoû - 16:47

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

à vrai dire j'aime un peu de tout: Louise Attaque, Tryo, Lara Fabian, Calogero, Obispo... Rolling Eyes et tout ce qui passe à la radio Wink

35Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mar 26 Aoû - 17:50

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Louise attaque excellent !!! calogero pas mal , le reste Neutral
tiens d'ailleurs il existe pas un post ou les gens mettent leurs gouts leurs passions ,loisirs,musique etc ?? pour mieux se connaître ?

36Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mar 26 Aoû - 19:27

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:Louise attaque excellent !!! calogero pas mal , le reste Neutral
tiens d'ailleurs il existe pas un post ou les gens mettent leurs gouts leurs passions ,loisirs,musique etc ?? pour mieux se connaître ?

je sais pas Rolling Eyes

en tout cas les montages sont géniaux Wink

merci à notre artiste flower

37Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mer 27 Aoû - 1:07

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Salut Jagi,
Je m'en suis payé une petite personnelle avec ta Cookie... Twisted Evil
J'espère que tu aimes, c'était trop tentant... bom
Qu'est-ce que tu veux un trip de gars... pirat
Montage de Photos... - Page 2 Jagi_v10

Ne désespère pas le mystère de la panthère rose continue et je peux te dire que j'ai beucoup de matériel...
C'est vrai qu'avec la qualité tes photos c'est dur de se décider..
Alors à suivre.... Rolling Eyes

38Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mer 27 Aoû - 8:45

jagi

Membre régulier
Membre régulier

Ouaouh trop marrant mm mm ça va plaire à son maître ça Wink merci Buddyben cheers

39Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mer 27 Aoû - 15:28

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Salut Jagi,
Content que ca te plaise, et à son maitre surement...
Je te remets une nouvelle fois la photo car je me suis apercu qu'il avait un défaut sur la vitre arrière..
Comme je l'avais expliquer à Biscotte les photo les plus faciles et les plus flexibles pour travailler avec, sont celles qui sont libres de tout obstacle .
Je m'explique une photo même la meilleur dans l'herbe est plus dure à utilisé à cause de l'herbe qui cache certaine parties du chien.. Je ne dit pas qu'elles ne sont pas utilisables, seulement plus limitatifs...Comme sur celle-ci je n'aurais pas pu utilisé une photo ou ta chienne aurait de l'herbe sur les pattes et la mettre au premier plan..
Ca aurait frappé dans ce décor gris..
Souvent dans ces cas là j'utilise la tête, ou le corps en partie..
Bon fini le blablabla.
Voici ta photo corrigée ..
Montage de Photos... - Page 2 Jagi_v14
Le mytère de la panthère rose continue,,,À SUIVRE
Je ne sais pas ce qui se passe on voit un X au lieu de la photo...

40Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mer 27 Aoû - 15:45

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Salut Jagi,
SI la situation ne se corrige pas je ferai un nouvel essai dans la journée..
Probablement un problème avec servimg.com...
@+

41Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mer 27 Aoû - 16:34

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

hyper sympa le montage avec la voiture !
moi j'aime la plongée que je pratique...enfin beaucoup moins maintenant...les fonds coraliens de la mer rouge sont tout simplement divins, même cousteau qui a plongé dans toutes les mers et océans de la planète mettait en premier lieu 'la mer rouge' ... la mecque du plongeur Wink

42Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mer 27 Aoû - 16:39

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

çà doit être super de faire de la plongée I love you je n'en ai jamais fait...mais çà me fait rêver Very Happy

43Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mer 27 Aoû - 16:49

jagi

Membre régulier
Membre régulier

Je n'ai pas remarqué de défaut moi sur la votre arrière Rolling Eyes par contre je ne vois pas non plus la deuxième, mais c'est pas grave Wink

44Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mer 27 Aoû - 21:11

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Montage de Photos... - Page 2 Jagi_v15
Bon la ca fonctionne... cheers
Jagi regarde bien la vitre arrière et tu verras la différence...
Extra tu es la prohaine sur la liste...
En plongée c'est ca.... bounce bounce Mer rouge...
Après avoir résolu le mytère de la panthère Rose... À voir

45Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Mer 27 Aoû - 21:32

jagi

Membre régulier
Membre régulier

Ouh là mais c'était rien du tout Wink punaise j'ai mis 5minutes à trouver !!! je commençais à me demander s'il ne fallait pas que je change de lunettes lol!

46Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Jeu 28 Aoû - 1:17

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Salut Jagi,
Pour moi cela fait une différence, déformation professionnel...AH..AH..AH
Non C'est que je dois la plupart du temps travaillé sur les images en grandeur de 200 à 400% à cette grandeur une punaise ressemble à un éléphant... mm
À la recherche de la vraie panthère rose continue...
Mystère... Mais où est-elle la vraie...
À suivre première épisode dans un instant...

47Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Jeu 28 Aoû - 1:25

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Avant de commencer une recherche quoi de mieux qu'un exellent livre avec de bonnes informations...
Le problème c'est que la lecture me fatigue...
Donc un petit somme avant de poursuivre ma recherche...

Montage de Photos... - Page 2 Jagi_s10

Le mystère continue.... affraid À SUIVRE...

48Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Jeu 28 Aoû - 8:59

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

j'adore ton nouveau avtar mm c'est vraiment de circonstence Wink

49Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Jeu 28 Aoû - 10:59

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

mdrrrrrrrrrr excellent ! mais c'est qui ce chien ? ça serait pas la mienne des fois ?

50Montage de Photos... - Page 2 Empty Re: Montage de Photos... Jeu 28 Aoû - 11:17

jagi

Membre régulier
Membre régulier

Hé non c'est la mienneuuuu tongue Je suis sûre que le divan devant la cheminée ça ne lui déplairait pas à la miss Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant