Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage de Photos...

+14
patou90
topaze
valflo
Gina
Orphée
mimidu380
bounacau
extra
jagi
aurelie.botte
biscotte
nana-shadow
gg
BuddyBen
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 13]

276Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Mer 29 Oct - 15:36

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

DAKOTA a écrit:non on dit nos puce mintenant quand on réfléchie ses mignion dans le font lol!

ou sac à puces mm mm c'est mignon aussi lol! Embarassed

http://theobrehat.skyrock.com/

277Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Mer 29 Oct - 15:39

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Pour le mois prochain si vous avez de nouvelles photos de vos puces récentes que vous voudriez que j'utilise pour la vidéo de Noël mettez les sur le post...Parce qu'après mes sélections seront faites..
Merci et @+

278Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Mer 29 Oct - 15:56

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

j'avais déjà mis des photos de mes toutous version noêl lol! tu les avais pas vu p'tete..

279Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Mer 29 Oct - 16:02

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

trot top la video tu cart 1010

280Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Mer 29 Oct - 16:09

Dakota

Dakota
Membre habitué
Membre habitué

OK
Montage de Photos... - Page 12 19264812

281Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Mer 29 Oct - 16:46

just85

just85
Membre régulier
Membre régulier

ha trop fort, j'avais pas vu la video ! bravo !!! cheers

282Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Mer 29 Oct - 16:52

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

De toute facon Aurelie j'ai assez de bonnes photos de Théo et Bréhat avec celle que tu as mises dernièrement que je ne sais plus qu'elles prendre...
Parfait Dakota et s'il tu viens qu'à vouloir changer tu as juste à me le dire...
Mais celle-ci est trés bonne..
Peut_être si tu viens à en avoir une ou on le vois complètement sans obstacle devant lui j'aimerais que tu la mettre..
@+

283Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Mer 29 Oct - 16:58

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Ca ca été plus difficlle de faire sortir Qualda ( c,est bien son nom je crois ) de la citrouille parce que le cheval a le corps en longueur et ne s'assis pas .
Mais j'ai bien aimé m'en servir et pour la vidéo de Noël il y aura plus de cheveaux..
@+
Content que tu ais aimé..

284Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Mer 29 Oct - 19:29

Dakota

Dakota
Membre habitué
Membre habitué

OK je vais esseyer dans prendre d'autre flower

285Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Mer 29 Oct - 19:41

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

salut Just85,
Je te mets la photo de Qualda de la vidéo..
Montage de Photos... - Page 12 Paysag14
Parfait Dakota, mais iln'y a pas urgence quand ca t'addonnera..
J'aimerais aussi avoir des photos de cheveaux de devant en voyant bien leur poitral..
Pour montage de Noël..
@+

286Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Mer 29 Oct - 19:46

Dakota

Dakota
Membre habitué
Membre habitué

Oui mais je vais faire des photots dans les feuilles

287Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Jeu 30 Oct - 9:33

topaze

Membre régulier
Membre régulier

j'ai pas compris j'ai posté un message hier et il n'a pâs marché
buddyben c'est génial ta video tu te débrouille trop bien oh oui pour noël ça serait trop bien

288Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Jeu 30 Oct - 13:56

just85

just85
Membre régulier
Membre régulier

c'est énormissime la photo buddyben cheers

merci !! Very Happy

289Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Jeu 30 Oct - 14:00

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

just85 a écrit:c'est énormissime la photo buddyben cheers

merci !! Very Happy

oui j'aime beaucoup aussi Very Happy c'est très original y'a pas beaucoup de chevaux qui sortent d'une citrouille lol!

290Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Jeu 30 Oct - 14:58

Gina

Gina

TERRIBLE carrément mieux que la dernière fois
vla les progrès de fou que tu fais

http://calia85.blogspot.com/

291Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Jeu 30 Oct - 17:37

anne85

anne85
Membre habitué
Membre habitué

EXTRA ce que tu fais!!! T'a un logiciel pour faire ca?

292Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Jeu 30 Oct - 22:37

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Salut anne85 j'utilise Gimp ( Porgramme de manipulation d'images) pour extraire les images que je rajoute ensuite à la nouvelle image ex: vos chiens et citrouille que j'ajoute à un nouveau décor..
Ce programme est gratuit en téléchargement tu peux le prendre soit sur le site commentcamarche ou Zébulon... Il parait très complexe au début mais est fourni avec des tutoriels que tu peux accéder à partir même du logiciel dans aide... Tu peux apprendre pas à pas et ensuite développer tes propres techniques..

Ensuite j'utilise VidéoSpin de Pinacle pour asembler toutes les photos en un montages vidéo et y insérer des effets sonnores et la musique et le temps que l'image apparaitra ce qui simule l'effet de mouvement..Lui aussi est gratuit et téléchargeable à partir des même sites... Avant j'utilisais Windows Movie Maker mais avec VidéoSpin de Pinacle c'est comme passer de la Coccinelle à la Roll Royce..
J'espère que d'autre tenteront l'expérience car il n'y a aucune limite à ce que vous ^pouvez faire de vos photos ou même modifier une vidéo déjà existante..
Si tu as d'autres question ne te gêne pas..
@+
TU peux aussi me laissé des photos pour prochain montage de Noël..

293Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Jeu 30 Oct - 22:48

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Tu as aimé Gina, Calia faisant un saut hors du miroir alors je te la mets grandeur original..

Montage de Photos... - Page 12 Paysag15

294Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Ven 31 Oct - 0:05

Gina

Gina

merci bien

http://calia85.blogspot.com/

295Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Ven 31 Oct - 2:04

anne85

anne85
Membre habitué
Membre habitué

Super merci, je vais tout de suite télécharger tout ca et je vous dirais ce que j'arrive a faire!
Pour les photos du montage de noel je te les laisse sur le forum ou en MP ou ailleur?

296Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Ven 31 Oct - 10:52

anne85

anne85
Membre habitué
Membre habitué

Yesss c'est cool comme logiciel! J'ai fait ce petit montage pour découvrir le système de fonctionnement... C'est moyen je sais c'est le premier!

Montage de Photos... - Page 12 Montag10

297Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Ven 31 Oct - 14:54

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

trop bien ! quel magnifique casting !!! elles sont trop belles nos vedettes !
bravo ben cheers

298Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Ven 31 Oct - 16:48

BuddyBen

BuddyBen
Membre habitué
Membre habitué

Merci extra,
Maintenant préparez vos photos pour montage Noël..
Bon je vois que je commence à avoir de la relève félicitation anne85.. Tu vas voir plus tu vas l'utiliser et plus tu développeras tes aptitudes et plus tu aimeras...Et à force de l'utiliser tu découvriras de nouvelles possibilités , j'en découvre encore et j'ai pas fini...J'ai copié la photo de Jojo dans son box à partir du blog Jojo97, va très bien faire sur montage...

Alors Joyeuse Halloweenà tous...
@+

299Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Ven 31 Oct - 17:22

topaze

Membre régulier
Membre régulier

Joyeuse' Halloween à toi Buddy Ben
Que te faut il comme genre de photos il faut le déguiser nos poilus en papa noyel?

300Montage de Photos... - Page 12 Empty Re: Montage de Photos... Ven 31 Oct - 17:57

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

oui JOYEUSE HALLOWEEN cool
je vais ma régaler avec tous les bonbons que mon neveu et ma nièce vont ramener mm

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant