Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit délire

+4
Gina
patou90
gg
bounacau
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Jeu 4 Sep - 21:53

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

t'emballe pas...vague ressemblance... tongue sinon avec le tee shirt je vois bien un bob pour protéger ta p'tite tête du soleil lol!

52petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Jeu 4 Sep - 21:55

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

extra a écrit:t'emballe pas...vague ressemblance... tongue sinon avec le tee shirt je vois bien un bob pour protéger ta p'tite tête du soleil lol!
tkp ça risque plus rien je suis dejat cramer par le soleil lol! lol! ou cramer tout cour

53petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Jeu 4 Sep - 22:00

patou90

patou90
Membre habitué
Membre habitué

Alors, quand même le cerveau est cramé par le soleil -------------> petit délire - Page 3 Fofo1110

http://legende-des-sables.chez-alice.fr

54petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Jeu 4 Sep - 22:02

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

patou90 a écrit:Alors, quand même le cerveau est cramé par le soleil -------------> petit délire - Page 3 Fofo1110
ho lala qu'elle sont mechante mm mm mm mm lol! lol!

55petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Jeu 4 Sep - 22:05

patou90

patou90
Membre habitué
Membre habitué

Suis pas méchante, suis infirmière en psychiatrie, alors ça m'connait ! petit délire - Page 3 Infirm10

56petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Jeu 4 Sep - 22:09

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

patou90 a écrit:Suis pas méchante, suis infirmière en psychiatrie, alors ça m'connait ! petit délire - Page 3 Infirm10
ah oui d'acore bein tu va avoir du boulo avec nous lol! lol! lol! lol!

57petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 7:58

patou90

patou90
Membre habitué
Membre habitué

gg a écrit:
patou90 a écrit:Suis pas méchante, suis infirmière en psychiatrie, alors ça m'connait ! petit délire - Page 3 Infirm10
ah oui d'acore bein tu va avoir du boulo avec nous lol! lol! lol! lol!

Ben, ça, je le savais... petit délire - Page 3 13594710lol!

58petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 14:03

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:Pffffffffffffffff même pas drôle lol moi non plus y a pas ! y a que Gina et Boucanau qu'ont vu ma bouille,j'aime pas les photos non plus ! parce que sinon on me demande des autographes etc et c'est le bordel mm

ho ya du favoritisme pour koi elle on le droit de voir ta photo et pas nous un madame Question

59petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 14:11

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

GG j'ai vu ta photo !!!!!!!!!!!! t'es bien franchement , bon te manque quelques kilo lol ,tu peux continuer le nutella, mdr moi j'aime les personnes rondes (plus joviales ,plus d'humour enfin souvent lol ) ,moi j'ai pris plus de 35 kg après mon accident ,j'en ai perdu 11 en 1 an en arretant un cachet mais il m'en reste 3 a arreter progressivement ...mais je suis bien dans mes pompes ça me va bien ! lol
mon GG mesure 1,92m pour 120 kilos et moi la naine de 1,57m à côté mm c'est mon géant vert Very Happy
Patou ,les premiers a soigné sont Aurélie ,boucanau et GG après moi mdrrrrrrrrrrrrrr
et y a du taf hein parce que y en a c'est pas de la petite pathologie mdrrrrrrr
Boucanau , merciiiiiiiiiiiiii pour le lien avec la photo de GG ,c'est la qu'on voit ses vraies potes ! Wink je te ferais plein de bisous sur MSN lol
GG je t'envoie ma photo en MP parce que t'es un vrai gentil et que je t'aime bien lol

60petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 14:12

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

patou non non tu peux nous soigner tous en meme temps Wink
gg t'était jaloux hein oui c'est vrai ?
biscotte bin vi plein plein plein de bisous lol

61petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 14:15

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:lol il est jaloux ! il est jaloux Wink
mais non tongue pis d'abor elle a dit que j'etait gentille na Laughing Laughing merci ema tu cart

62petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 14:16

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

bin oui du coup j'ai changé mon message .... lol

63petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 14:17

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

tkp bounacau toi aussi tu cart

64petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 14:19

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

bin merci c'est gentil ça Wink
en plus moi y en a tout balade aujourd'hui :s

65petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 14:22

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

moi aussi j'ai vu la photo a ema cc merci

66petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 14:31

patou90

patou90
Membre habitué
Membre habitué

bounacau a écrit:patou non non tu peux nous soigner tous en meme temps Wink

Aïe, aïe, aïe !!! cv affraid vous soigner tous en même temps Question Impossible, c'est trop de boulot What a Face affraid

67petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 14:33

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

patou90 a écrit:
bounacau a écrit:patou non non tu peux nous soigner tous en meme temps Wink

Aïe, aïe, aïe !!! cv affraid vous soigner tous en même temps Question Impossible, c'est trop de boulot What a Face affraid
tkp moi ça va c'est sur tout les autre lol! lol! lol!

68petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 14:43

patou90

patou90
Membre habitué
Membre habitué

Bon alors, on va essayer de soigner Aurélie, Bounacau et Biscotte puisque gg, il a pas besoin :
DIAGNOSTIC :
- Tendance excessive à aller sur internet, particulièrement le forum Equigolden au point de ne pas en dormir
- Du coup, plus aucune notion de l'heure ni du temps qui passe. Ne vont plus au travail.
- Racontent beaucoup de conneries
- Utilisent beaucoup de petits dessins dans leurs messages si bien que le discours est incompréhensible

TRAITEMENT:
Cas très intéressants mais traitement impossible, ce sont les premiers cas incurables en France qu'il faudra montrer de toute urgence à nos plus grands professeurs.

DONC VOUS VOYEZ QU'ON NE PEUT PLUS FAIRE GRAND CHOSE POUR VOUS...

69petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 14:45

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

patou90 a écrit:Bon alors, on va essayer de soigner Aurélie, Bounacau et Biscotte puisque gg, il a pas besoin :
DIAGNOSTIC :
- Tendance excessive à aller sur internet, particulièrement le forum Equigolden au point de ne pas en dormir
- Du coup, plus aucune notion de l'heure ni du temps qui passe. Ne vont plus au travail.
- Utilisent beaucoup de petits dessins dans leurs messages si bien que le discours est incompréhensible

TRAITEMENT:
Cas très intéressants mais traitement impossible, ce sont les premiers cas incurables en France qu'il faudra montrer de toute urgence à nos plus grands professeurs.

tbd tu cart 1010 mm mm mm mm alors la ton diagnostique et bien je mort de rire mm pardon ho les pauvre mais elle sont gentille quand meme

70petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 15:07

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

patou90 a écrit:Bon alors, on va essayer de soigner Aurélie, Bounacau et Biscotte puisque gg, il a pas besoin :
DIAGNOSTIC :

TRAITEMENT:

mdr!! trop fort pour moi ... tu me clou le bec Wink

71petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 15:10

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:
DIAGNOSTIC :

TRAITEMENT:

mdr!! trop fort pour moi ... tu me clou le bec Wink
vive patou alors Laughing Laughing

72petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 15:16

patou90

patou90
Membre habitué
Membre habitué

Et notre gg, il est sûr de ne pas avoir besoin d'un petit diagnostic et d'un petit traitement?petit délire - Page 3 Expres12

73petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 15:22

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

patou90 a écrit:Et notre gg, il est sûr de ne pas avoir besoin d'un petit diagnostic et d'un petit traitement?petit délire - Page 3 Expres12

fais gaffe tu commence a mettre des petits dessins aussi toi !!! attention c'est les premiers symptomes ça

74petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 15:25

patou90

patou90
Membre habitué
Membre habitué

bounacau a écrit:
patou90 a écrit:Et notre gg, il est sûr de ne pas avoir besoin d'un petit diagnostic et d'un petit traitement?petit délire - Page 3 Expres12

fais gaffe tu commence a mettre des petits dessins aussi toi !!! attention c'est les premiers symptomes ça

Ce serait-y contagieux??? Suspect

75petit délire - Page 3 Empty Re: petit délire Ven 5 Sep - 15:25

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

je reste un grand mystere pour la sience Question Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant