t'emballe pas...vague ressemblance... sinon avec le tee shirt je vois bien un bob pour protéger ta p'tite tête du soleil
Equigolden
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tkp ça risque plus rien je suis dejat cramer par le soleil ou cramer tout courextra a écrit:t'emballe pas...vague ressemblance... sinon avec le tee shirt je vois bien un bob pour protéger ta p'tite tête du soleil
ho lala qu'elle sont mechantepatou90 a écrit:Alors, quand même le cerveau est cramé par le soleil ------------->
ah oui d'acore bein tu va avoir du boulo avec nouspatou90 a écrit:Suis pas méchante, suis infirmière en psychiatrie, alors ça m'connait !
gg a écrit:ah oui d'acore bein tu va avoir du boulo avec nouspatou90 a écrit:Suis pas méchante, suis infirmière en psychiatrie, alors ça m'connait !
biscotte a écrit:Pffffffffffffffff même pas drôle lol moi non plus y a pas ! y a que Gina et Boucanau qu'ont vu ma bouille,j'aime pas les photos non plus ! parce que sinon on me demande des autographes etc et c'est le bordel
mais non pis d'abor elle a dit que j'etait gentille na merci emabounacau a écrit:lol il est jaloux ! il est jaloux
bounacau a écrit:patou non non tu peux nous soigner tous en meme temps
gg t'était jaloux hein oui c'est vrai ?
biscotte bin vi plein plein plein de bisous lol
tkp moi ça va c'est sur tout les autrepatou90 a écrit:bounacau a écrit:patou non non tu peux nous soigner tous en meme temps
gg t'était jaloux hein oui c'est vrai ?
biscotte bin vi plein plein plein de bisous lol
Aïe, aïe, aïe !!! vous soigner tous en même temps Impossible, c'est trop de boulot
patou90 a écrit:Bon alors, on va essayer de soigner Aurélie, Bounacau et Biscotte puisque gg, il a pas besoin :
DIAGNOSTIC :
- Tendance excessive à aller sur internet, particulièrement le forum Equigolden au point de ne pas en dormir
- Du coup, plus aucune notion de l'heure ni du temps qui passe. Ne vont plus au travail.
- Racontent beaucoup de conneries
- Utilisent beaucoup de petits dessins dans leurs messages si bien que le discours est incompréhensible
TRAITEMENT:
Cas très intéressants mais traitement impossible, ce sont les premiers cas incurables en France qu'il faudra montrer de toute urgence à nos plus grands professeurs.
DONC VOUS VOYEZ QU'ON NE PEUT PLUS FAIRE GRAND CHOSE POUR VOUS...
patou90 a écrit:Bon alors, on va essayer de soigner Aurélie, Bounacau et Biscotte puisque gg, il a pas besoin :
DIAGNOSTIC :
- Tendance excessive à aller sur internet, particulièrement le forum Equigolden au point de ne pas en dormir
- Du coup, plus aucune notion de l'heure ni du temps qui passe. Ne vont plus au travail.
- Utilisent beaucoup de petits dessins dans leurs messages si bien que le discours est incompréhensible
TRAITEMENT:
Cas très intéressants mais traitement impossible, ce sont les premiers cas incurables en France qu'il faudra montrer de toute urgence à nos plus grands professeurs.
vive patou alorsbounacau a écrit:patou90 a écrit:Bon alors, on va essayer de soigner Aurélie, Bounacau et Biscotte puisque gg, il a pas besoin :
DIAGNOSTIC :
TRAITEMENT:
mdr!! trop fort pour moi ... tu me clou le bec
patou90 a écrit:Et notre gg, il est sûr de ne pas avoir besoin d'un petit diagnostic et d'un petit traitement?
bounacau a écrit:patou90 a écrit:Et notre gg, il est sûr de ne pas avoir besoin d'un petit diagnostic et d'un petit traitement?
fais gaffe tu commence a mettre des petits dessins aussi toi !!! attention c'est les premiers symptomes ça
je reste un grand mystere pour la siencepatou90 a écrit:Et notre gg, il est sûr de ne pas avoir besoin d'un petit diagnostic et d'un petit traitement?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5