peut etre mais c'est super-patou !! alors elle va trouver ton problème !
Equigolden
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
mais j'ai pas de problemebounacau a écrit:peut etre mais c'est super-patou !! alors elle va trouver ton problème !
gg a écrit:je reste un grand mystere pour la siencepatou90 a écrit:Et notre gg, il est sûr de ne pas avoir besoin d'un petit diagnostic et d'un petit traitement?
patou90 a écrit:gg a écrit:je reste un grand mystere pour la siencepatou90 a écrit:Et notre gg, il est sûr de ne pas avoir besoin d'un petit diagnostic et d'un petit traitement?
Bon alors pour notre gg, il n'y aura que le diagnostic parce que le traitement, les labos cherchent encore mais ne trouvent pas...
Donc :
DIAGNOSTIC :
- Utilise des expressions inconnues du style "mdr" ou "LOL" mais le médecin chef soupçonne que ce soit des gros mots (surtout mdr qui est mot bien connu de la langue française) car on sait que le patient fait des fautes d'orthographe.
- A souhaité avoir un Golden Retriever chez lui parce qu'on lui a dit que c'était un chien adapté à son cas mais la pauvre bête n'en peut plus...
patou90 a écrit:gg a écrit:je reste un grand mystere pour la siencepatou90 a écrit:Et notre gg, il est sûr de ne pas avoir besoin d'un petit diagnostic et d'un petit traitement?
Bon alors pour notre gg, il n'y aura que le diagnostic parce que le traitement, les labos cherchent encore mais ne trouvent pas...
Donc :
DIAGNOSTIC :
- Utilise des expressions inconnues du style "mdr" ou "LOL" mais le médecin chef soupçonne que ce soit des gros mots (surtout mdr qui est mot bien connu de la langue française) car on sait que le patient fait des fautes d'orthographe.
- A souhaité avoir un Golden Retriever chez lui parce qu'on lui a dit que c'était un chien adapté à son cas mais la pauvre bête n'en peut plus...
heu pour les gaz non mais lelectricité OUI OUI OUIpatou90 a écrit:Ouai, on se demande même si pour le gaz, t'aurais pas mis le tuyau dans ta bouche et pour l'électricité, t'en aurais pas pris un petit coup aussi?
meuh non dans mon travaille je suis tres serieux an plus c'est moi qui fait les suivie de clienpatou90 a écrit:ah le GG en plein boulot : ...
pff mais non sont toujour heureu de me voirbounacau a écrit:oups pauvre clients !!!
gg a écrit:pff mais non sont toujour heureu de me voirbounacau a écrit:oups pauvre clients !!!
c'est clairebounacau a écrit:gg a écrit:pff mais non sont toujour heureu de me voirbounacau a écrit:oups pauvre clients !!!
bin oui on s'attache, ils sont contents de te voir toujours en vie
gg a écrit:meuh non dans mon travaille je suis tres serieux an plus c'est moi qui fait les suivie de clienpatou90 a écrit:ah le GG en plein boulot : ...
patou90 a écrit:gg a écrit:meuh non dans mon travaille je suis tres serieux an plus c'est moi qui fait les suivie de clienpatou90 a écrit:ah le GG en plein boulot : ...
HEU... suivi de clients ou de CLIENTES???
oui ta raison ema si ça ce trouve c'est pas nous les tarerbiscotte a écrit:ah bah oui t'as tellement foutu le bordel avant ils sont contents quand tu reviens essayer de réparer le bordel d'avant mdrrrrrrrrrrrrrrrr
les petits dessins c'est pour faire plus beau Patou !
moi je dis GG en premier a soigné ,quoi qu'aurélie aussi finalement lolllllllllll
moi je suis saine ,nickel pas de soucis!
Puis si c'était ceux qu'on entend jamais déconné qui aurait un souci non ? mdr
gg a écrit:oui ta raison ema si ça ce trouve c'est pas nous les tarerbiscotte a écrit:ah bah oui t'as tellement foutu le bordel avant ils sont contents quand tu reviens essayer de réparer le bordel d'avant mdrrrrrrrrrrrrrrrr
les petits dessins c'est pour faire plus beau Patou !
moi je dis GG en premier a soigné ,quoi qu'aurélie aussi finalement lolllllllllll
moi je suis saine ,nickel pas de soucis!
Puis si c'était ceux qu'on entend jamais déconné qui aurait un souci non ? mdr
t'es vraiment trop gentille toibiscotte a écrit:bah non tu nous dérange pas ! lol tu vois je pense à toi même quand t'es pas là si c'est pas sympa ça quand même ! c'est ça les vraies potes !
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5