Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin"

+6
sand8551
Yuki
Arwen
bounacau
Dakota
aurelie.botte
10 participants

Votez pour votre photo préfèrée:

Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Vote_lcap0%Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Vote_rcap 0% [ 0 ]
Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Vote_lcap0%Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Vote_rcap 0% [ 0 ]
Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Vote_lcap29%Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Vote_rcap 29% [ 2 ]
Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Vote_lcap29%Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Vote_rcap 29% [ 2 ]
Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Vote_lcap14%Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Vote_rcap 14% [ 1 ]
Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Vote_lcap28%Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Vote_rcap 28% [ 2 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Empty photo 1 Ven 17 Oct - 22:32

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

Je commence.. Very Happy

Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" 21010

...à vous de jouer cc

http://theobrehat.skyrock.com/

2Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Empty photo 2 Sam 25 Oct - 12:39

Dakota

Dakota
Membre habitué
Membre habitué

Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" 20896110

Mon bébé et moi je t'aime mon Dako

3Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Empty photo 3 Sam 1 Nov - 14:06

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

elle est pas trés recente, ce n'est pas moi ... mais c'est du vrai calin ... inutile de dire qu'aujourd'hui c'est darwin qui nous prend dans ses bras pas l'enverse mdr !

Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Darwin10

4Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Empty photo 4 Sam 1 Nov - 15:58

Arwen

Arwen
Membre habitué
Membre habitué

a moi :
Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Dsc00026

5Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Empty photo 5 Sam 1 Nov - 19:46

Yuki

Yuki

A moi avec une de mes boules de poils blanche :p ici Zen en l'occurrence:

Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Moizne10

Dernière édition par Yuki le Sam 1 Nov - 19:50, édité 2 fois

6Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Empty photo 6 Dim 2 Nov - 11:44

sand8551

sand8551
Membre régulier
Membre régulier

mon autre fille!!! lol!

Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Sans_t11

topaze

Membre régulier
Membre régulier

j'ai pas pu résister je vous met une photo avec mon Newton à l'époque où on se voyait 1 fois par an car j'habitais sur Grenoble c'était nos grande retrouvaille ça veut le détour

Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Image010

8Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Empty RE Ven 7 Nov - 1:46

crumblejojo

Membre habitué
Membre habitué

Voici la mienne Laughing

Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" 19309376393ga5

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Jd800110

rachounette85

rachounette85
Membre régulier
Membre régulier

Une de mes filles avec une de mes chiennes !

Novembre CHIEN (tout type de race) : "le plus beau calin" Photo_10

http://passionquisuisje.blogspot.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]