Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des bonds dans tous les sens !!!!

+3
Gina
x-etinc-elle
extra
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

eh bah voilà, j'ai l'impression d'avoir une chèvre à la maison plus qu'un golden. Quand je sors dans le jardin et qu'elle me voit elle fait des bonds partout autour de moi une vraie folle. Elle n'arrête évidemment pas quand je lui demande...elle est tellement contente qu'on ne peut rien en tirer dans un tel état d'exitation. Passées 5 minutes elle se calme mais elles sont longues les minutes Rolling Eyes
et j'ai du bol quand elle ne me saute pas dessus....du coup, je vous le donne en mil, elle fait pareil dès qu'elle rencontre des gens ou d'autres animaux. On la rappelle, elle s'arrête se retourne la langue pendante, mais ne reparts pas vraiment dans notre direction....il faut lourdement insister voir aller la chercher et là ya pas de souci une fois à côté d'elle elle obéit. Enfin bon je pense que c'est du à son jeune âge...et que çà va lui passer ??? j'espère...et vous çà se passe comment ?

x-etinc-elle

x-etinc-elle
Membre nouveau
Membre nouveau

Oui mon chien labrador a longtemps fait ca et ensuite il s'est calmé .
Meme que nous on a eu peur qu'il soit malade car on était pas habitué les premiers temps Very Happy
Mais vraiment je pence que c'est tous les chiens comme ca .
Ils sont jeunes et veulent jouer Smile

http://www.x-3tinc-elle.skyblog.com

Gina

Gina


euhhhhhhhhh comment dire lol, nous avons les même a la maison lol!!!exactement le même comportement , donc moi quand elle me saute dessus je l ignore et ca passe vite mais c'est vraie que jai du mal a lui faire passer cette envie!!

sinon jai vu que l'on pouvait lever le genoux quand elle saute comme ca ca lui fait un petit peu mal et du coup ne recommence plus donc .....après chacun sa facon de faire moi perso je l ignore et elle le fait moins mais l age doit aussi jouer

http://calia85.blogspot.com/

valflo

valflo


oui le mien était tout pareil avant! Comme le dit Gina, tu doit l'ignorer quand elle fait ça! tu ne la regarde pas et tu passes ton chemin... j'ai vu aussi pour le genou, il paraît que c'est radical, mais je trouve ça un peu violent quand même. une fois qu'elle s'est calmé, tu vas la voir.

Gina

Gina


valflo a écrit:oui le mien était tout pareil avant! Comme le dit Gina, tu doit l'ignorer quand elle fait ça! tu ne la regarde pas et tu passes ton chemin... j'ai vu aussi pour le genou, il paraît que c'est radical, mais je trouve ça un peu violent quand même. une fois qu'elle s'est calmé, tu vas la voir.

ouai c'est un peu violent moi perso je ne le fait pas , l ignorance c'est el pire lol Wink Wink Wink

http://calia85.blogspot.com/

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

nous au club il dise de le repousser sèchement avec un non ferme moi je trouve que sa marche pas trot mal

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

gg a écrit:nous au club il dise de le repousser sèchement avec un non ferme moi je trouve que sa marche pas trot mal

je l'ai fait, c'est pire...elle prend çà pour un jeu !!! elle revient encore plus vite.
Pour l'ignorance je le fais aussi mais c'est difficile de s'en débarasser elle fait des ronds autour de moi donc ya un moment où il y a rencontre...en tout cas merci pour tous ces conseils...je vais continuer comme çà on verra bien...

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

extra a écrit:
gg a écrit:nous au club il dise de le repousser sèchement avec un non ferme moi je trouve que sa marche pas trot mal

je l'ai fait, c'est pire...elle prend çà pour un jeu !!! elle revient encore plus vite.
Pour l'ignorance je le fais aussi mais c'est difficile de s'en débarasser elle fait des ronds autour de moi donc ya un moment où il y a rencontre...en tout cas merci pour tous ces conseils...je vais continuer comme çà on verra bien...

sinon tu la prend par le cou et tu la secoue un peut sèchement et tu la fait assoir normalement sa doit marcher au bout de trois ou quatre foi Laughing

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

je l'ai fait aussi....elle a du mal à tenir en place, mais bon je me dis qu'à force de la faire elle va finir par comprendre...je crois qu'elle est vraiment très très joueuse... Basketball

Gina

Gina


moi ce que je fait je l ignore et si on se rencontre je continue mon chemin du coup sa la déséquilibre et elle arete

http://calia85.blogspot.com/

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

extra a écrit:je l'ai fait aussi....elle a du mal à tenir en place, mais bon je me dis qu'à force de la faire elle va finir par comprendre...je crois qu'elle est vraiment très très joueuse... Basketball
sinon si tu a la force de la retourner sur le dos et la bloque avec les pate de devant sa lui fait pas mal et tu le fait jusqu' elle se détende la mer le fait au chiot quand ils ont trot turbulent

valflo

valflo


oui moi aussi j'ai fait tout ça et le loulou, ça l'excitait encore plus!
alors l'ignorance et le non quand il saute ça a fini par payer avec un ptit retournage sur le dos comme je pouvais et un tu te calme de temps en temps

Gina

Gina


hey faut montere c'est qui le ghef hein !!!lol!!!moi la mienne pour la mettre sur le dos ca été très très dur au début ben oui ma jolie a un caractère de m****!!!lol Laughing Laughing

http://calia85.blogspot.com/

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

Gina a écrit:hey faut montere c'est qui le ghef hein !!!lol!!!moi la mienne pour la mettre sur le dos ca été très très dur au début ben oui ma jolie a un caractère de m****!!!lol Laughing Laughing

heu non rien Laughing Laughing Laughing Laughing

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

sur mon premier golden je lui et fait depuis tout petit et sa le calmer bien de le retourner mais le plus dure c'est de le bloquer Very Happy

Gina

Gina


gg a écrit:sur mon premier golden je lui et fait depuis tout petit et sa le calmer bien de le retourner mais le plus dure c'est de le bloquer Very Happy

ben moi aussi calia je lui ai fait toute petite mais voila elle a son caractère et ne se laisse pas faire sa peut prendre 30min pour que je la calme et qu'elle se laisse dominer c'est l horreur quand elle s'y met

http://calia85.blogspot.com/

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

gg a écrit:
extra a écrit:je l'ai fait aussi....elle a du mal à tenir en place, mais bon je me dis qu'à force de la faire elle va finir par comprendre...je crois qu'elle est vraiment très très joueuse... Basketball
sinon si tu a la force de la retourner sur le dos et la bloque avec les pate de devant sa lui fait pas mal et tu le fait jusqu' elle se détende la mer le fait au chiot quand ils ont trot turbulent

je peux essayer mais suis pas sûre d'arriver à retourner les 30kg de mademoiselle qui est en plus très vive...elle ne se laisse pas forcément faire....mais çà j'ai jamais fait donc je peux toujours essayer....je vous dirai ce que çà a donné lol!

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

extra a écrit:
gg a écrit:
extra a écrit:je l'ai fait aussi....elle a du mal à tenir en place, mais bon je me dis qu'à force de la faire elle va finir par comprendre...je crois qu'elle est vraiment très très joueuse... Basketball
sinon si tu a la force de la retourner sur le dos et la bloque avec les pate de devant sa lui fait pas mal et tu le fait jusqu' elle se détende la mer le fait au chiot quand ils ont trot turbulent

je peux essayer mais suis pas sûre d'arriver à retourner les 30kg de mademoiselle qui est en plus très vive...elle ne se laisse pas forcément faire....mais çà j'ai jamais fait donc je peux toujours essayer....je vous dirai ce que çà a donné lol!
mais sur tout tu la lache pas seulement quand elle c'est calmer sa peut durer 15mn seulement quan delle et complettement soumise sinon sa marche pas bon courage Very Happy

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

ouh là là .... çà risque d'être rock'n'roll bounce

Gina

Gina


moi je sais qu'avec calia même petite vu qu'elle ne voulait pas jai bien galéré lol

http://calia85.blogspot.com/

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

merci pour les encouragements affraid

Gina

Gina


extra a écrit:merci pour les encouragements affraid


lol, allez courage Wink Wink Wink Wink

http://calia85.blogspot.com/

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

j'en ai j'en ai tongue Mad

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

extra a écrit:j'en ai j'en ai tongue Mad
alors comment sa ce passe?
Laughing

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

bah çà va pas trop mal....çà fait deux jours que je pars la promener toute seule avec hugo en poussette...bon elle tire un peu mais çà dure pas longtemps. Après elle marche cool à côté de moi et de la poussette. Sur le retour je la lâche dans son coin d'herbe préféré...elle fait sa folle mais ne s'éloigne pas trop de la poussette et de moi, fait ses p'tites affaires. Elle revien quand je la rappelle, s'asseoit sans rechigner ni s'exciter et je la récupère nickel. Je suis assez contente. Comme le temps à l'air de se mettre au beau, je vais faire çà tous les jours, la promenade çà me fait prendre l'air, la chienne adore et çà calme hugo quand il me fait une grosse colère comme c'était le cas ce matin lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser