Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonsoir tout le monde !!!

+2
Gina
Arwen
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonsoir tout le monde !!! Empty Bonsoir tout le monde !!! Mar 15 Avr - 22:59

Arwen

Arwen
Membre habitué
Membre habitué

Coucou, je suis Arwen (vrai prénom Fanny) j'ai 32 ans mais j'ai commencé à monter à cheval tardivement (vers 25 ans environ) mais le grand galop dans la nature ça a toujours était mon rêve de petite fille, enfin exhaussé grâce à mon lusitanien, Domingo, c'est un cheval merveilleux, il a 14 ans; il est calme mais à du bouillon quand c'est necessaire, il a peur de rien, en exterieur, c'est appréciable, il comprend tout et très vite, il est loyal mais il faut être réglo avec lui, sinon, il peut être aussi rancunier qu'un bourricot....bref, quand j'étais petite je rêvais en regardant "mon amie Flicka" à la télé, Domingo est l'incarnation de ce rêve-là....bref, je l'aime quoi !!
Sinon, il y a aussi Stella, la jument trait breton pour laquelle mon mari a eu un coup de foudre....il est revenu avec elle a la maison suite à une fête du cheval, c'était pas prévu mais on ne regrette rien elle est adorable...elle est en cours de débourrage !!
Sinon, étant une amoureuse totale de tous les animaux, j'ai aussi un dogue allemand, Barthélémy et 5 chats, Ursule, Grisou, Nougat, NOisette et Charlotte !!!
Sinon, je suis infirmière libérale en Limousin, voilà, j'espère m'être présentée suffisamment !!! lol!

2Bonsoir tout le monde !!! Empty Re: Bonsoir tout le monde !!! Mar 15 Avr - 23:02

Gina

Gina

bienvenue a toi cheers cheers super un lusitannien!! tu as des photos de touts c'est animaux stp

Dernière édition par Gina le Mar 15 Avr - 23:04, édité 1 fois

http://calia85.blogspot.com/

3Bonsoir tout le monde !!! Empty Re: Bonsoir tout le monde !!! Mar 15 Avr - 23:04

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bienvenu parmis nous cheers

4Bonsoir tout le monde !!! Empty Re: Bonsoir tout le monde !!! Mer 16 Avr - 0:17

rachounette85

rachounette85
Membre régulier
Membre régulier

Very Happy Bienvenue à toute ta petite famille Very Happy

http://passionquisuisje.blogspot.com

5Bonsoir tout le monde !!! Empty Re: Bonsoir tout le monde !!! Mer 16 Avr - 12:38

just85

just85
Membre régulier
Membre régulier

bienvenue !!! Very Happy

6Bonsoir tout le monde !!! Empty Re: Bonsoir tout le monde !!! Mer 16 Avr - 14:36

valflo

valflo

Wahou y'a du monde chez toi!! Bienvenue!!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]