Coucou, je suis Arwen (vrai prénom Fanny) j'ai 32 ans mais j'ai commencé à monter à cheval tardivement (vers 25 ans environ) mais le grand galop dans la nature ça a toujours était mon rêve de petite fille, enfin exhaussé grâce à mon lusitanien, Domingo, c'est un cheval merveilleux, il a 14 ans; il est calme mais à du bouillon quand c'est necessaire, il a peur de rien, en exterieur, c'est appréciable, il comprend tout et très vite, il est loyal mais il faut être réglo avec lui, sinon, il peut être aussi rancunier qu'un bourricot....bref, quand j'étais petite je rêvais en regardant "mon amie Flicka" à la télé, Domingo est l'incarnation de ce rêve-là....bref, je l'aime quoi !!
Sinon, il y a aussi Stella, la jument trait breton pour laquelle mon mari a eu un coup de foudre....il est revenu avec elle a la maison suite à une fête du cheval, c'était pas prévu mais on ne regrette rien elle est adorable...elle est en cours de débourrage !!
Sinon, étant une amoureuse totale de tous les animaux, j'ai aussi un dogue allemand, Barthélémy et 5 chats, Ursule, Grisou, Nougat, NOisette et Charlotte !!!
Sinon, je suis infirmière libérale en Limousin, voilà, j'espère m'être présentée suffisamment !!!
Sinon, il y a aussi Stella, la jument trait breton pour laquelle mon mari a eu un coup de foudre....il est revenu avec elle a la maison suite à une fête du cheval, c'était pas prévu mais on ne regrette rien elle est adorable...elle est en cours de débourrage !!
Sinon, étant une amoureuse totale de tous les animaux, j'ai aussi un dogue allemand, Barthélémy et 5 chats, Ursule, Grisou, Nougat, NOisette et Charlotte !!!
Sinon, je suis infirmière libérale en Limousin, voilà, j'espère m'être présentée suffisamment !!!