Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Budget moyen

+5
valflo
kiadera
blurpette
gg
Gina
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Budget moyen - Page 2 Empty Re: Budget moyen Jeu 3 Juil - 21:31

rachounette85

rachounette85
Membre régulier
Membre régulier

Moi je mets du fil de clôture simple, car le ruban dans le marais c'est pas top !! En plus ça dure des années et des années ! Je paie ma bobine 37 euros pour 400m. En plus j'ai de la chance le proprio de mes prés est un ancien agriculteur et il me permet de réccupéré son vieux fil. Bon faut aller le tirer ça prend du temps et c'est chiant mais bon c'est des économies ! J'ai 3 prés, 1 de 1ha2 et 2 de 1ha chacun, et bien j'en ai clôturé 2 sans acheté de fil ! Mais il est super simpa mon proprio !!! En plus il m'aide à faire mes clôtures et me vend des piquets 0,50 euros. Ils ne sont pas très gros, font 1.50m. Mais l'important c'est le fil, en plus moi mes prés sont déjà clôturés de grillages et de poteau béton + portail. Donc je double juste avec un fil électrique par sécurité et pour pas qu'ils se mettent l'encollure dans le grillage !
Quand on peut réccupérer du matériel c'est bien car les clôtures ça monte vite en prix ! En plus il faut l'électrificateur et la batterie ! Moi j'en ai eu pour 300euros environ d'électrificateur et faut une batterie de rechange (une vieille le temps que l'autre se recharge) donc il faut aussi un chargeur !!

http://passionquisuisje.blogspot.com

27Budget moyen - Page 2 Empty Re: Budget moyen Ven 4 Juil - 0:44

Gina

Gina


ouai sa serai avec des piquets en bois , merci rachounette !!!!

http://calia85.blogspot.com/

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser