Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le rapport

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le rapport Empty Le rapport Dim 20 Avr - 3:29

Gina

Gina


Bon alors commencont par le commencement lol!
alors voila avec Calia j arrive a faire a peut près tout !!!Assis, couché, la 1ère patte puis la 2ème lol non non ce n'est pas une chienne de cirque lol!, le pas bouger ( jarrive bien a la tenir 200m comme ca bref je suis très fière d'elle jamais j aurai crue qu'elle y arriverai!!!bref bref le problème c'est le Rapport, voila quand je lui lance un bout de bois elle va le chercher oui mais le ramener non mais ca va pas affraid !!!lol!!!!c'est à elle et elle le fait bien savoir !!!lol!!!même avec des croquettes ca ne fonctionne pas, elle se laisse pas avoir!!!!enfaite dès que je m approche d'elle, elle part , elle doit prendre ca pour un jeux pourtant je me fâche !!!!donc voila plus petite je ne me suis pas à tardée sur ca car pour moi pas très important par rapport au " pas bouger" mais maintenant si il y a des solutions je suis preneuse !!! merci merci merci si je repond pas c'est que je suis partie pendant une semaine faire la cueillette du muguet géniale mdr!!

http://calia85.blogspot.com/

2Le rapport Empty Re: Le rapport Dim 20 Avr - 12:48

Yuki

Yuki


Souvent au debut on lui apprend avec une longe Smile tu attache la longe tu lance l'objet elle va le ramener et pendant que tu tire gentillement sur la longe pour qu'elle revienne tu lui dis apporte ça c'est apporte ça c'est bien une fois chez toi tu l'a felicite et tu lui donne un biscuit a faire 2-3 fois par jours max

3Le rapport Empty Re: Le rapport Dim 20 Avr - 17:02

Gina

Gina


merci j essayerai ca la semaine prochaine Wink Wink

http://calia85.blogspot.com/

4Le rapport Empty Re: Le rapport Lun 28 Avr - 18:16

Amandinedine

avatar
Membre nouveau
Membre nouveau

Calix non plus ne rapportait pas top. Comme toi je force pas trop la-dessus parce que c'est moins important que les ordres de base mais j'ai quand meme essayé un peu. La il a 4 mois et ça va mieux. Very Happy

Au debut j'ai pas lancé tres loin et je l'encourageais quand il partait chercher le baton ou la balle Basketball. Une foi squ'il l'avais je me mettais accroupie en lui disant d'une voix tres enjouée "Allez viens Calix! Rapporte!" drunken Tu peux aussi reculer en faisant ça et faire l'imbécile en bougeant les bras ou en les ouvrant grand (comme pour lui apprendre le rappel quand elle etait petite)

Calix vait tendance à passer à côté de moi dc je tendais juste la main pour le caresser en le félicitant
Petit à petit il s'est rapproché de moi et maintenant il revient presque tout le temps! cheers

Un autre truc important au début c'est de ne pas lui reprendre systématiquement quand elle revient: tu la felicite parce qu'elle revient mais tu lui laisse l'objet. Apres des fois tu lui demande de donner et tout de suite après tu lui rends, d'autres fois tu lui demande de donner et tu relance l'objet

5Le rapport Empty Re: Le rapport Lun 28 Avr - 18:23

Gina

Gina


ben quand je suis a la maison elle rapporte sans problème il n'y a pas de soucis mais dehors elle passe a fond a côté de mois pour aller se poser mordiller le bout de bois alors aps pratique tout ca masi la je vais bien le bosser maintenant qu'elle a pigé le truc

http://calia85.blogspot.com/

6Le rapport Empty Re: Le rapport Mar 13 Mai - 9:53

Gina

Gina


bon un truc qui me parait important dans ce sujet tout de même!!!!!lol!!!enfin plutot qui m'etonne a vrai dire!!!alors voila bon le rapport en extérieur on y travaille hein mais bon bref quand je rentre même si elle dort elle se lève exprès pour me donner un jouet c'est bizzard je trouve car c'esta chaque fois que je rentre, vous en pensez quoi de tout ca vous??? Very Happy

http://calia85.blogspot.com/

7Le rapport Empty Re: Le rapport Jeu 15 Mai - 23:58

Gina

Gina


personne ne trouve ca bizzard?

http://calia85.blogspot.com/

8Le rapport Empty Re: Le rapport Ven 16 Mai - 10:55

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

c'est effectivement étrange. Nous elle a toujours rapporté. En fait au début un éducateur canin est venu chez et nous a donné deux trois tuyaux qui ma foi, fonctionnent. Il est venu deux fois, il a dit que la chienne était très intelligente et obéissante et qu'il n'y aurait pas besoin d'autres séances. Nous ne l'avons effectivement pas rappelé depuis. Elle a toujours rapporté dès toute petite, avec les croquettes nous çà marchait bien. Hier quand je l'ai sortie toute seule sans laisse, pour les photos, j'avais peur qu'elle se barre, car c'est toujours david qui la sort. Eh bien elle est restée à côté de moi, a fait sa fofolle, m'a obéit j'étais hyper contente. Je ne sais pas trop quoi te dire pour calia. L'éducateur nous a appris à lui dire "lâche" et pas "donne" en nous expliquant qu'en liberté elle pouvait ramasser toute sorte de cochonnerie, comme çà elle lâche à distance. Et çà a marché quasi instantanément. En fait il l'a prenait avec une grande longe, on lançait la balle et on la rappelait (en fait elle a ramené instinctivement un truc de ouf....) et on lui disait "lâche" d'un ton assez sec. Evidemment au début du haut de ses 4 mois, elle comprenait pas trop. En fait l'éducateur canin a exercé une pression rapide et forte avec les index de chaque côté des flancs (les index utilisés comme des "piqûres"...en disant d'un ton sec "lâche"...au bout de quelques fois çà marche...et cannelle le fait très bien. Par contre nous le coucher c'est pas encore çà....

9Le rapport Empty Re: Le rapport Ven 16 Mai - 12:03

Gina

Gina


ok, ben moi y a juste le rapport quand elle la dans la geuele elle fait la belle donc voila le lache elle a comprit par contre

http://calia85.blogspot.com/

10Le rapport Empty Re: Le rapport Lun 26 Mai - 22:31

SSnow62

avatar
Membre habitué
Membre habitué

Gina a écrit:ben quand je suis a la maison elle rapporte sans problème il n'y a pas de soucis mais dehors elle passe a fond a côté de mois pour aller se poser mordiller le bout de bois alors aps pratique tout ca masi la je vais bien le bosser maintenant qu'elle a pigé le truc
ah je vois que ta puce à un point en commun avec Altesse! exactement la même chose... sauf que depuis que je lui ai appris le rapport avec récompense (morceau de pain par exemple) elle fonctionne qu'au chantage et si j'ai riien dans mes mains à lui donner... elle se sauve...

L'autre fois je mangeais quelque chose, elle est allée chercher sa balle et me la mise sur les genoux d'un ait de dire... "je te ramnène ma balle, donne moi ce que t'as"...

11Le rapport Empty Re: Le rapport Lun 26 Mai - 23:33

Gina

Gina


elle serai bien capable de me faire la même chose la nénette

http://calia85.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser