Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assurance chien

+4
goldream33
jagi
valflo
Gina
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Assurance chien Empty Assurance chien Jeu 29 Mai - 16:33

Gina

Gina


voila j aurait aimé savoir si quelqu'un avait un assurance pour son chien et si sa valai le coup d'en prendre et tout !!!!voila merci

http://calia85.blogspot.com/

2Assurance chien Empty Re: Assurance chien Jeu 29 Mai - 18:47

valflo

valflo


Alors je me suis renseignéepour les assurances, et pour ma part je pense que ça vaut le coup! En voyant les soucis de Valgo, je me dis que ça aurait vallu le coup que j'en prenne une...surtout qu'en fonction des formules qu'ils proposent, les vaccins peuvent être remboursés, les consultations mineures également...
Il y en a beaucoup sur le marché, mais elles sont également très chères pour certaines, même si elles sont très complètes. Il y en a une qui a retenu mon attention et dont je n'ai entendu que du bien, c'est "santévet"!
Mais attention, il y en a qui sont vraiment déconseillées comme celles proposées par certaines grandes enseignes de supermarchés...par exemple...
Voilà, donc honnètement je pense que ça peut valloir le coup car un problème de santé important peut toujours arriver et je trouve dommage de ne pas pouvoir soigner le loulou car ça devient trop cher...

3Assurance chien Empty Re: Assurance chien Jeu 29 Mai - 19:17

Gina

Gina


ouai c'est claire je vais allez voir celel sue tu me dit, et les autres vous en pensez quoi????????

http://calia85.blogspot.com/

4Assurance chien Empty Re: Assurance chien Jeu 29 Mai - 20:07

jagi

avatar
Membre régulier
Membre régulier

Ben moi je suis pas trop bien placée... on avait un peu regardé mais bon de toutes façons la dysplasie n'est jamais prise en charge... Je ne sais pas exactement ce que ça couvre ni combien ça coûte, mais ce qui est sûr c'est que nous les sous on doit les sortir Rolling Eyes

5Assurance chien Empty Re: Assurance chien Jeu 29 Mai - 22:56

goldream33

avatar
Membre habitué
Membre habitué

J'avais regardé, et ça coute cher je trouve. Je gagne pas encore mes sous donc j'ai repoussé.

6Assurance chien Empty Re: Assurance chien Ven 30 Mai - 1:19

Gina

Gina


lol, ben je croit que ca va être pareil que toi a ce niveau la quand je commencerai à travailler je le ferai je pense

http://calia85.blogspot.com/

7Assurance chien Empty Re: Assurance chien Ven 30 Mai - 8:15

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

moi j'avait regarder un peut les assurance et je trouve pas trot terrible car ta beaucoup de chose qui ne prenne pas an charge et certaine sont très cher donc moi plutôt de payer une assurance tout les moi je mais la même chose de coter sur un conte comme ça an ka de probleme j'ai les soue mais bon apres chaqun sont avis .

8Assurance chien Empty Re: Assurance chien Ven 30 Mai - 13:11

valflo

valflo


Oui c'est sûr, tout ça dépend de chaque assurance.... mais je sais que moi, maintenant je regrette de ne pas en avoir prise une...!!!

9Assurance chien Empty Re: Assurance chien Lun 2 Juin - 17:23

Gina

Gina


c'est sur mais bon si on avais avant ca serai trop bien ca !!!!!peut etre un peu pls tard si je lui fait une portée et puis comme ca sa assurera la vieilesse pour la suite

http://calia85.blogspot.com/

10Assurance chien Empty Re: Assurance chien Lun 2 Juin - 17:53

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

nous on en n'a pas pris...je ne me suis jamais vraiment posée la question non plus à vrai dire...

11Assurance chien Empty Re: Assurance chien Mar 23 Juin - 12:42

ckiss

ckiss
Membre habitué
Membre habitué

je relance ce sujet car j'hésite à prendre une assurance pour Ckiss. J'ai regardé santévet et je me dis que la formule light ou confort pourrait me convenir... Mais j'hésite encore c'est vrai qu'on peut aussi faire comme gégé, mettre de l'argent de coté à n'utiliser qu'en cas de problème pour le chien. Je me demande si une assurance vaut vraiment le coup, toutes les personnes qui en ont une ne dise que du bien.

Voilà je ne sais pas si depuis que ce post à été créer il y en a parmis vous qui en ont pris une ou qui se sont simplement renseigné donc j'aimerai vos avis Wink merci

12Assurance chien Empty Re: Assurance chien Mar 23 Juin - 17:07

snoopyne

snoopyne
Membre habitué
Membre habitué

Coucou Ckiss,

je m'étais posée la question avant d'avoir un chien : une éleveuse m'avait répondu que le mieux était de mettre une petite somme de côté tous les mois, et c'est ce que je fais.
Depuis que j'ai Douceur (il y a un peu plus d'un an), je mets 15 € par mois sur un livret, c'est mon "épargne vétérinaire" (j'ai actuellement 240 € de côté pour faire face à un problème de santé de mon chien).

Généralement les assurances vétérinaires de base ne remboursent pas les vaccins, donc les cotisations d'une année sont perdues si le chien n'a pas de soucis. Alors que quand tu te fais ta propre épargne, les sous pourront toujours te resservir si tu as la chance d'avoir un chien qui n'a jamais de problème de santé... (ça pourra aussi te servir à acheter un autre chien le jour où ton fidèle compagnon te quitte de vieillesse par exemple).

13Assurance chien Empty Re: Assurance chien Mar 23 Juin - 19:02

ckiss

ckiss
Membre habitué
Membre habitué

d'acc merci snoopyne
Effectivement je pense que c'est mieux de faire comme ça, surtout que je ne suis pas dépensière donc je n'aurais pas de mal à garder de l'argent de coté pour le chien.
Encore merci Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser