Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

...

+7
extra
bounacau
aurelie.botte
Gina
Yuki
gg
jagi
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26... - Page 2 Empty Re: ... Mer 2 Juil - 21:21

Gina

Gina


euh les Hommes avec un grand H bien sur

http://calia85.blogspot.com/

27... - Page 2 Empty Re: ... Mer 2 Juil - 21:26

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

Gina a écrit:euh les Hommes avec un grand H bien sur

Suspect Suspect Suspect

28... - Page 2 Empty Re: ... Jeu 3 Juil - 12:13

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

lol! sacré gg !!!!
moi la mienne elle se soumet avec tout le monde ya pas de souci... cheers

29... - Page 2 Empty Re: ... Mer 16 Juil - 20:51

blurpette

blurpette


je réponds en retard comme toujours...

Godzilla adore tout le monde, va dire bonjour à tous les animaux mais il a horreure des moutons!!!mdr

sinon, quand je suis en voiture, si quelqu'un approche quand je suis à un feu rouge ou quoi, il grognotte, ou quand je me promène le soir, si quelqu'un lui plait pas, idem, voir aboyer parfois, j'me sens en sécurité... Exemple... L'autre jour, j'étais dans ma rue et y avait deux chèvres sur le chemin, j'essaie de passer, elles se mettent à courir, le fermier arrive de derrière mon auto et m'engueule en disant que j'devais attendre, j'lui dis que je savais pas qu'il arrivait, il m'engueule et tout, Godzilla a grogné et quand le bonhomme a vu le chien dans l'auto, il s'est tu et a passé son chemin, je l'ai félicité... J'me suis dit qu'au moins, il est p'tete gentil mais il "sent" quand je me sens pas rassurée, j'étais trop contente!!!

Sinon, chien, chat, chevaux, lapin etc... auncun soucis, dès qu'il y a un chien, il cherche à jouer et se couche en soumission, trop fort!!! Il se laisse faire à fond!!!
J'ai trouvé un chaton, et godzilla mangeait, il est arrivé pour manger aussi, Godzilla s'est retiré et a attendu que le chat ait fini pour terminer sa gamelle!lol

http://www.alloweb.be/laurie

30... - Page 2 Empty Re: ... Jeu 17 Juil - 10:02

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

ah bah çà c'est trop cool ! moi ce matin je suis allée promener cannelle, comme tous les matins avant d'aller bosser...je suis allée dans son coin d'herbe où elle aime bien faire popo et sa folle...pas de bol ce matin y'avait un monsieur avec un bouvier bernois, certainement pas tout jeune....eh bah cannelle a eu la crête sur le dos au niveau des épaules...j'avais jamais vu çà...d'habitude elle est plutôt joueuse...du coup je l'ai rappelée et l'ai tenue au collier jusqu'à ce que le monsieur s'en aille... Suspect

31... - Page 2 Empty Re: ... Sam 11 Oct - 14:41

RAIA

avatar
Membre nouveau
Membre nouveau

Moi Cadix est une femelle tres tres tres dominante. Selon la véto comportementaliste c'est une femelle Alfa ce qui signifie qu'elle est chef de meute. Le problème c'est que nous on veut pas etre des dominés donc je peux vous dire qu'il y a des moments où ça chauffe à la maison affraid. Le travail pour la mettre à sa place avance un peu chaque jours mais on a en bavé surtout mon père pour ceux qui connaissent l'histoire.... mais bon c'est du passé j'espère. Donc pour repondre à la question: Oui Cadix se defend même un epu trop parfois. rhooooooooooo

32... - Page 2 Empty Re: ... Sam 11 Oct - 16:36

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

lol! lol! on connait tes déboirs Wink
en tout cas vous avez eut beaucoup de courages pour persévérer cheers BRAVO Very Happy

http://theobrehat.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser