Evitez de voter pour votre photo
Valgo ( Valflo)
Patou90
Cookie (Jagi)
Valgo ( Valflo)
[img][/img]
Patou90
Cookie (Jagi)
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Vous préférez ????
j'ai voter patou elle et comiquerachounette85 a écrit:Ouais ! Pas assez de photos !!!
patou90 a écrit:Voté Valgo (Valflo)
à cause du cif
Dommage... Que 3 photos en concours?
Gina a écrit:patou90 a écrit:Voté Valgo (Valflo)
à cause du cif
Dommage... Que 3 photos en concours?
dsl jai pas eu le temps moi aussi
oui c'est vrais elle et pas gentille avec notre adminGina a écrit:mdr allez bounacau on arrete de se foutre de son admin préféré lol
gg a écrit:Gina a écrit:mdr allez bounacau on arrete de se foutre de son admin préféré lol
oui c'est vrais elle et pas gentille avec notre admin
oui je sais ça sonne faux
mais non je plaisante tes génialGina a écrit:gg a écrit:Gina a écrit:mdr allez bounacau on arrete de se foutre de son admin préféré lol
oui c'est vrais elle et pas gentille avec notre admin
oui je sais ça sonne faux
euhh je ne dirai rien mon petit GG
ben mamie faut s'acheter des lunettes mdr, pourtant javais fait effet loupe tout a l heurebounacau a écrit:ahhhh comment ça je vois mieux!!! lol (la vieille qui parle !)
bounacau a écrit:mdr!!! ... en plus j'en ai déja lol
si tu veut un coup de main on peut eder a vider les bouteillebounacau a écrit:le seul truc qui m'embete un peu c'est que je vais être obligé de vider une bouteille alors
bounacau a écrit:le seul truc qui m'embete un peu c'est que je vais être obligé de vider une bouteille alors
Aller à la page : 1, 2
Equigolden » Pour tous les membres » Concours photos » GOLDEN : Photo concour Juillet : NOS GOLDENS DANS LA DOUCHE