Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

changement de maison

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1changement de maison Empty changement de maison Ven 4 Juil - 15:01

Gina

Gina


alors voila je fais ma saison sur la côte et ma nénette est de la partie bien sur!!!
voila le soucis alors déjà c'est une maison a étage, je bloque l accès aux escaliers?????(euh ma calia est une bourine) alors bon......

elle aura une sorte de petite cours devant le problème c'est que il est hors de question que lorsque je ne suis pas elle reste dehors pas envie de me faire voler ma chienne hein , alors la question est je pense avoir al réponse mais bon je préférer demandé!!!!!!
je voudrai fermer les volets et laisser seulement les petit trous lors de mes absences, c'est bon ou pas ??? normalement il se sente mieux dans le noir non???

en plus de ca calia a tendance a faire des conneries donc ...... aidez moi svp !!!

http://calia85.blogspot.com/

2changement de maison Empty Re: changement de maison Ven 4 Juil - 18:16

valflo

valflo


Tu fais construire une maison?

3changement de maison Empty Re: changement de maison Ven 4 Juil - 21:26

Yuki

Yuki


a partir des escaliers j'ai pas trop compris ce que tu disais explique toi mieux ^^

4changement de maison Empty Re: changement de maison Ven 4 Juil - 23:58

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

bin moi je pense que ta chienne elle aura pas peur dans le noir ... moi je la laisserais dans le noir, surtout si elle fait des connerie peut etre se sera plus dure pour elle (elle vera pas ses bétises lol! )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser