Nombre de messages : 1890 Age : 44 Localisation : Amiens (80) Emploi/loisirs : agility, travail sur apportables, expos.... Votre Prénom : Aurélie Date d'inscription : 18/06/2008
j'sais pas chevaux au bord de mer, chevaux déguisés, chevaux à travers champs....
Nombre de messages : 1890 Age : 44 Localisation : Amiens (80) Emploi/loisirs : agility, travail sur apportables, expos.... Votre Prénom : Aurélie Date d'inscription : 18/06/2008
Nombre de messages : 491 Age : 52 Localisation : vendée Emploi/loisirs : balade à cheval Votre Prénom : Rachel Date d'inscription : 08/04/2008
Moi je suis ok pour nous et notre cheval en action !!! Il risque d'y avoir des super photos ! Mais alors va falloir que je demande à ma fille de me photographier car j'ai pas de photo en action ...
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : vendée Emploi/loisirs : étudiante/équitation Votre Prénom : justine Date d'inscription : 06/03/2008
normalement c'est sur un autre post mais vu que élo taf et n'a pas accès à internet sauf un jour par semaine elle a pas trop le temps je penses...Il faudrait qu'un des modos le fasse je penses...
d'ailleur le concours du mois de juillet n'est même pas fermé donc...