Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Biscotte est un aspirateur !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Biscotte est un aspirateur ! Empty Biscotte est un aspirateur ! Jeu 31 Juil - 1:51

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Biscotte est un aspirateur ! si elle le fesait a la maison ça serait pkutôt cool j'avoue lol mais non elle le fait dehors je l'empêche mais des fois elle va vite ! elle ramène des escargots de la promenade ,et elle est attirée par les cailloux ! plein de fois je lui ai fait recraché mais apparement les chiens le font souvent
J'ai des amis qui ont un labrador il a été opérée 3 ou 4 fois a cause de cailloux avalé il a fait une occlusion et bilan 2000 € !
comment lui passer cette manie ? et vous ils aspirent? lol
en photo le roi des aspirateurs a 2000 € et biscotte lol
Biscotte est un aspirateur ! Dsc04011

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

ils le font tous + ou -, malheureusement Crying or Very sad Bréhat le fait beaucoup, même en lui disant "non" sans arrêt, elle peut pas sans empêcher Mad Mad pour l'instant çà va quand elle voit que c'est dur elle recrache! mais çà me fait toujours peur affraid

http://theobrehat.skyrock.com/

3Biscotte est un aspirateur ! Empty Re: Biscotte est un aspirateur ! Jeu 31 Juil - 11:53

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

elle est vraiment splendide ta biscotte cr2 cr2 coeur coeur coeur cr3 cr3

4Biscotte est un aspirateur ! Empty Re: Biscotte est un aspirateur ! Jeu 31 Juil - 12:51

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

oui c'est vraiment galère ! Enfin je vois que je suis pas la seule dans le club des aspirateurs lol !
Merci Boucanau ;-) , elle est trop belle lol ce matin un type m'a demandé si je la vendais dans la rue tu le crois ça ? mdr affraid

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]