Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ordre :pas bouger ? la meilleure façon ?

+3
bounacau
aurelie.botte
biscotte
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Coucou , quelle est la meilleure manière de lui apprendre l'ordre pas bouger qui paraît il est le plus dur a leur apprendre ?
Merci de vos conseils
ordre :pas bouger ? la meilleure façon  ? Chien910

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

bin, t'as pas déjà posé la question confused confused j'dois confondre...

http://theobrehat.skyrock.com/

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:Coucou , quelle est la meilleure manière de lui apprendre l'ordre pas bouger qui paraît il est le plus dur a leur apprendre ?
Merci de vos conseils
ordre :pas bouger ? la meilleure façon  ? Chien910

au cas ou aurélie a de l'amnésie je te répond quand meme Wink ...

tu peux prendre un tapis pour lui apprendre qui te servira plus trad... tu la met dessus assise et toi debout tu tourne autour en lui donnant une croquette de temps en temps et la lui donnant tu dois lui dis pas bouger. Ensuite tu t'éloigne un peu toujours en lui donnant de temps en temps une croquette "pas bouger"... a priori elle devrait comprendre super vite.
Le jour ou tu vas chez des gens ou la chienne n'est pas la super bien venu tu prend "son tapis" elle se sentirais chez elle dessus. En lui disant pas bouger elle restera dessus sans allé partout ...
voila j'espère que tu as tout compris

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Bah non je crois pas que je l'avais déjà posée ??? heu a moins que je perde la boule ....

ordre :pas bouger ? la meilleure façon  ? Chien_10

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

tu me diras si ça marche ok bom

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

faut pas se voiler la face, c'est compliqué !!! moi pas bouger elle a toujours du mal la jeune fille Laughing
mais bon...on finira bien par y arriver scratch

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Oui je crois que vu le tempérament de la mienne , ça va être chaud lolllllll en plus elle me suit partout ,vient me chercher si le tél sonne ,regarde a la fenêtre quand elle entend du monde ,elle est curieuse comme une pie ,une vraie bigoudaine mdrrrrrrrrrr

extra , trop mimi sur l'avatar !

ordre :pas bouger ? la meilleure façon  ? Chien_11

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:
biscotte a écrit:Coucou , quelle est la meilleure manière de lui apprendre l'ordre pas bouger qui paraît il est le plus dur a leur apprendre ?
Merci de vos conseils
ordre :pas bouger ? la meilleure façon  ? Chien910

au cas ou aurélie a de l'amnésie je te répond quand meme Wink ...

tu peux prendre un tapis pour lui apprendre qui te servira plus trad... tu la met dessus assise et toi debout tu tourne autour en lui donnant une croquette de temps en temps et la lui donnant tu dois lui dis pas bouger. Ensuite tu t'éloigne un peu toujours en lui donnant de temps en temps une croquette "pas bouger"... a priori elle devrait comprendre super vite.
Le jour ou tu vas chez des gens ou la chienne n'est pas la super bien venu tu prend "son tapis" elle se sentirais chez elle dessus. En lui disant pas bouger elle restera dessus sans allé partout ...
voila j'espère que tu as tout compris

oui, bonne idée Wink j'ai jamais fait comme çà, mais si çà marche cheers

j'ai toujours appliqué la vieille méthode, assis pas bouger pas loin, "c'est bien le assis pas bouger" et si il bouge "non" et remis à sa place... study

http://theobrehat.skyrock.com/

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:Oui je crois que vu le tempérament de la mienne , ça va être chaud lolllllll en plus elle me suit partout ,vient me chercher si le tél sonne ,regarde a la fenêtre quand elle entend du monde ,elle est curieuse comme une pie ,une vraie bigoudaine mdrrrrrrrrrr

extra , trop mimi sur l'avatar !


ordre :pas bouger ? la meilleure façon  ? Chien_11

oui, ton avatar est génial "extra" tu cart

http://theobrehat.skyrock.com/

Yuki

Yuki


ha bon Surprised moi c'est un des ordres les plus facil que j'ai eu a apprendre par contre moi je dis reste c'est plus court et donc je peux le dire plus vite j'ai commence aussi par la couche et tourne autour en disans reste et felicite beaucoup felicite c'est la clé ^^

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

en fait, lorsque l'on va en cours d'agility ou d'éducation (enfin dans mon club Wink ) il ya une différence entre le "reste" et le "pas bouger" study j'explique....

le reste, tu mets en position le chien, tu te recules et tu appels (à apprendre pour les départs en agility)

le pas bouger, tu mets le chien en position, tu t'éloignes et c'est toi qui reviens vers lui (pratique pour ceux qui habitent en ville et qui laissent leur chien à l'entrée d'une boulangerie par exemple Very Happy )

http://theobrehat.skyrock.com/

Yuki

Yuki


ha oui ^^ moi reste et pas bouger pareil ^^

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

ouais çà dépend des clubs Wink

http://theobrehat.skyrock.com/

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Voici des news depuis .... elle bouge toujours mdr le "pas bougé" n'est pas pour demain ! j'aurais du l'appeler cyclone ou ouragan mm

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:Voici des news depuis .... elle bouge toujours mdr le "pas bougé" n'est pas pour demain ! j'aurais du l'appeler cyclone ou ouragan mm
ele et jeune faut lui laisser le temps ça va venir tkp Very Happy

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

oui GG l'espoir fait vivre ! mdrrrrrrrrrrrr

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:oui GG l'espoir fait vivre ! mdrrrrrrrrrrrr
bein oui regarde cooper a 14moi et j'es toujour espoir qui m'ecoute un jour lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

mais laissez-les vivre vos loulous, ce ne sont que des bébés Basketball

http://theobrehat.skyrock.com/

Orphée

Orphée
Membre nouveau
Membre nouveau

Laisse lui le temps à ta petite Biscotte !!!
Orphée commence à bien piger le assis pas bougé mais le debout pas bougé on en est encore loin mdr geek

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Sam 23 Aoû - 16:47

--------------------------------------------------------------------------------

mais laissez-les vivre vos loulous, ce ne sont que des bébés

Je rêve !!! mdr pour la laisser vivre je la laisse vivre oui même un peu trop je t'assure ! Je veux qu'elle m'écoute ,j'en ai marre qu'elle veuille faire la fête à tout le monde dans la rue ,franchement ça craint ,ça fait genre tu géres pas ton chien sur le coup là ! elle croit que tout le monde veut l'avoir debout sur 2 pattes ,ça le fait pas !Et je peux comprendre ,les gens qui ont peur des chiens ou autres bah tu vois c'est tendu ,parce qu'elle grossit la mémére et après je fais quoi si j'y arrive jamais ?
Je pars vivre sur une île déserte mm Elle fera des bisous au cocotier !

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

j'ai oublié je garde l'espoir hein elle est intelligente comme sa maîtresse alors ça va venir ! (Aurélie je t'entends déjà lol! )

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:j'ai oublié je garde l'espoir hein elle est intelligente comme sa maîtresse alors ça va venir ! (Aurélie je t'entends déjà lol! )
affraid heut inteligente comme qui Question mm mm pauvre biscotte lol! lol! lol! lol! lol! dans ce ka la c'est pas 3ans mais 7 pour ce calmer lol! lol! lol! lol!

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

mdr !! je vois que ça chahute toujuros autant ici lol!
moi en fait je lui aprend d'abord le "attend" ... comme ça je trouve que pour lui c'est plus clair ... ensuite je ferais une transition "attend-pas bouger" pour finir par le pas bouger ...
bon courage pour biscotte parce que si elle est aussi fofolle que darwin on est pas pres a leur faire respecter le pas bouger a distance lol! lol!

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Merci GG mm après ça je vais juste faire une dépression lol Wink

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:Merci GG mm après ça je vais juste faire une dépression lol Wink
meu non faut pas deprimer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser