Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Niche ??

+2
biscotte
Dakota
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Niche ?? Empty Niche ?? Sam 2 Aoû - 18:22

Dakota

Dakota
Membre habitué
Membre habitué

Mon petit Dakota arrive dans moins d'un moi ( ses long un moi ) et je sais pas si je doit acheter une niche car mon vieu chien qui est mort il y a 3 mois ne sais jamais coucher dans sa niche il préfairer les tapis lol et si oui je doit prendre la grande taille ou la moyenne (méme si je pense que ses la grande )

2Niche ?? Empty Re: Niche ?? Sam 2 Aoû - 20:31

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Coucou Miss !
vas tu le faire dormir dehors tout le temps ? été comme hiver ?
si oui la niche sera utile
si non ,achéte un tapis ou panier qu'il aura dans son coin
Enfin je te dis ça ,ce n'est que mon avis ,d'autres penseront peut être autrement
As tu des photos de ton petit loulou ? tu dois être impatiente de son arrivée ! je te comprends c'est pas facile d'attendre
(un autre membre que je ne citerais pas mdr attend aussi le sien pour la semaine prochaine et ça fait un moment qu'elle saute comme une puce ! lol )
dis toi que tu apprécieras chaque instant et que tu lui feras plein de câlins quand il sera là
bise,Emma Very Happy

3Niche ?? Empty Re: Niche ?? Dim 3 Aoû - 0:05

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

de qui peut elle bien parler ???? confused I love you

Moi je sais que l'éleveuse m'a plutot conseillé un tapis "petcoat" ou un truc comme ça je crois ... elle me dis que c'est mieux pour les grand chien ça leur permet de bien s'étendre.... aprés je pense que c'est une histoire de gout.
Si tu préfère un panier, pense que ton pti lou au début aime bien se faure les dents, il vaut mieux éviter les paiers en osier pour ne pas qu'il risque de se blésser ou d'avaler un morceau qu'il aurait cassé, et puisen plastic c'est plus facile a nettoyer.
Voila pour mon avis Wink

4Niche ?? Empty Re: Niche ?? Lun 4 Aoû - 10:18

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

perso, le golden à la niche, je ne conseille pas Mad j'ai déjà essayé...
il préfèrera être prêt de toi (j'ai pas dit dans ton lit) Laughing Wink
le mien dort sur un tapis, Bréhat elle préfère son panier Very Happy

http://theobrehat.skyrock.com/

5Niche ?? Empty Re: Niche ?? Lun 4 Aoû - 11:35

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

enfait la vrai niche du golden c'est les pieds de son maitre Wink lol!

6Niche ?? Empty Re: Niche ?? Lun 4 Aoû - 11:42

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:enfait la vrai niche du golden c'est les pieds de son maitre Wink lol!
c'est tout à fait çà Wink à la niche ils sont malheureux Crying or Very sad

http://theobrehat.skyrock.com/

7Niche ?? Empty Re: Niche ?? Lun 4 Aoû - 11:46

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

on lui a quand meme préparé son petit endroit a Darwin Wink son petit endroit tranquil

8Niche ?? Empty Re: Niche ?? Lun 4 Aoû - 11:57

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

ah oui, çà c'est obligatoire Razz Razz
alors tu comptes les heures... lol! lol!

http://theobrehat.skyrock.com/

9Niche ?? Empty Re: Niche ?? Lun 4 Aoû - 12:04

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

ouais c'est clair !!!! c'est aprés demain !!!! cheers cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc cc
oups pardon Smile

10Niche ?? Empty Re: Niche ?? Lun 4 Aoû - 12:12

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

mdr on te comprends, on serait pareil Wink

http://theobrehat.skyrock.com/

11Niche ?? Empty Re: Niche ?? Lun 4 Aoû - 12:14

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

nous en ce moment elle dehors de jour comme de nuit Sleep . L'hiver ou en cas de mauvais on la rentre bien évidemment et elle a un gros tapis qu'elle adore. Pas de niche, l'éducateur canin nous l'avait d'ailleurs déconseillé...on a un auvent où elle se met à l'abri en cas de nécessité, mais bon dès qu'il pleut elle saute après les gouttes..;donc bon...

12Niche ?? Empty Re: Niche ?? Lun 4 Aoû - 12:21

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

oui l'important c'est qu'elle s'y plaise I love you

http://theobrehat.skyrock.com/

13Niche ?? Empty Re: Niche ?? Mar 5 Aoû - 14:08

topaze

avatar
Membre régulier
Membre régulier

Bonjour

Je viens me joindre à cetter conversation car cema m'intéresse

Pourquoi pas de niche???

car moi je suis nounou et je dois le temps de garde des enfants mettre mon futur chien dans un enclos et justement l'endroit oun on a prévu de le mettre il y a une grande cabane et donc ça serait sa niche mais on peut mettre 2 voir 3 chiens comme un golden et au niveau hauteur c'est haut
mais bon de toute façon il sera pas souvent dans l'enclos car le temsp des siestes il sera avec moi et le petit bout que je garde je l'ai pas de 12h30 à 16h et il dort 2 fosi el matin donc ça va

14Niche ?? Empty Re: Niche ?? Mar 5 Aoû - 14:57

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

oui, de temps en temps ce n'est pas grave Wink mais les goldens aiment être avec leurs maîtres tout le temps, sinon ils sont malheureux No
au début, quand j'ai eut Théo, je l'ai mit dans un chenil: un grand chenil avec une niche, un abreuvoir automatique, des jouets etc... tout confort Very Happy donc il dormait la nuit dans son chenil, et c'était l'HORREUR!!! affraid tous les jours, tous les jours il aboyait à 5h du mat (j'ai bien dit tous les jours!!!) rien ni faisait, je l'engueulais, je lui ai même mis un collier anti-aboiements (çà n'a pas marché).... pendant + d'1an!!
un jour on l'a rentré dans la maison parce qu'il faisait vraiment froid (une idée de mon père) et depuis il n'a plus jamais dormit dans son chenil Razz il y va faire sa sieste, checher des jouets, boire.. et c'est tout silent
nos toutous dorment dans la maison I love you

http://theobrehat.skyrock.com/

15Niche ?? Empty Re: Niche ?? Mar 5 Aoû - 16:50

topaze

avatar
Membre régulier
Membre régulier

D'accord je comprend mieux moi de toute façon ça sera maison dès que je pourrais l'y mettre et dès que le dernier petit bout parti hop on va chercher le petit goldinou et on le promène et dans la maison jusqu'au lendemain matin et la journée un peu dans l'enclos et un peu dans la maison

16Niche ?? Empty Re: Niche ?? Mar 5 Aoû - 17:24

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

bin ouais c'est bien comme programme tout çà Wink

http://theobrehat.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser