Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Caca propre...lol

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Caca propre...lol Empty Caca propre...lol Mer 6 Aoû - 19:49

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

Je voudrais savoir comment aprendre a mon chien a faire caca dans le caniveau Suspect

je trouve ça plus propre quand on est en ville... comme ça si par malheur on n'a rien pour ramasser c'est quand meme mieux ... mais pas taper pas taper pale .. je ramasserais Embarassed promis promis Very Happy lol!

2Caca propre...lol Empty Re: Caca propre...lol Jeu 7 Aoû - 9:20

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

mdr mdr
à vrai dire les cacas dans le caniveau j'ai pas appris à mes toutous Embarassed Embarassed on est à la campagne, et je les emmène rarement en ville (ils aiment pas trop No et moi non plus d'ailleurs Wink )
mais je pense que quand tu vois que ton chiot se "prépare": il tourne, rniffle... là tu le tires de toutes tes forces jusqu'à lui rompre le cou... Laughing lol! non délicatement, dans le caniveau à force il associera le caniveau au caca monkey pense surtout à bien le récompenser, même à en rajouter (tu sais faire, je le sais mm )

http://theobrehat.skyrock.com/

3Caca propre...lol Empty Re: Caca propre...lol Jeu 7 Aoû - 23:06

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

mdr !!
bin le soucis c'est que monsieur il cherche pas pour faire caca ni pipi d'ailleur :s ... il marche renifle comme il renifle pour sentir ses pote et tout d'un coup voila... pas évident Shocked
mais bon si quelqu'un a une expérience je suis preneuse Wink

4Caca propre...lol Empty Re: Caca propre...lol Ven 8 Aoû - 9:23

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

çà ils aiment bien renifler cat t'inquiètes, tu trouveras peut-être toute seule comment luifaire faire caca dans les caniveaux Suspect Wink

http://theobrehat.skyrock.com/

5Caca propre...lol Empty Re: Caca propre...lol Sam 16 Aoû - 16:12

valflo

valflo


lol! le mien il fait presque toujours dans le caniveau ou alors quand on est pas en ville il part se cacher derrière un arbre ou un talus... monsieur est pudique! Mais pour le caniveau dès qu'on voyait qu'il allait faire on le faisait descendre du trottoir et après récompense...

6Caca propre...lol Empty Re: Caca propre...lol Sam 16 Aoû - 16:22

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

haa d'accord .. mais nous si on le bouge il fait plus rien :s
l'autre jour il a commencé a faire pipi a l'intérieur devant nous on l'a grondé "NON" bin tout coupé le type, une fois dehors rien de riren on a pourtant attendu pour justementle félicité aprés mais que dalle scratch
Pour le caca il n'a jamais fait a l'intérieur pourvu que ça dure ... mais une fois dans notre jardin pareil on la vu gors "NON" puis dehors desuite ...Et que dalle ... monsieur n'aime pas qu'on l'intérompe a priori ... ce coquin Smile

7Caca propre...lol Empty Re: Caca propre...lol Sam 16 Aoû - 17:05

valflo

valflo


mdr vous l'avez coupé le pauvre... du coup il est tout frustré... ptetre que le non ça lui fait penser qu'il a pas le droit de faire... je rigole hein lol! ptit père...

8Caca propre...lol Empty Re: Caca propre...lol Dim 17 Aoû - 16:04

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

lol en tout cas il se ratrappe hein maintenant il fait trois fois par jour le type ! affraid

9Caca propre...lol Empty Re: Caca propre...lol Dim 17 Aoû - 21:59

valflo

valflo


lol! Tant mieux ça prouve que tout va bien à ce niveau là hein!lol

10Caca propre...lol Empty Re: Caca propre...lol Dim 17 Aoû - 22:00

djouna

djouna
Membre habitué
Membre habitué

djouna c pareil elle etait presque propre et la depuis quelques temps des re pipi la nuit et surtout quand je m absente quelques heures grrrr la vilaine
pour le caca je ne peu pas t aider je suis a la campagne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser