Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

education d'un chiot

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1education d'un chiot Empty education d'un chiot Lun 11 Aoû - 11:13

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

Donc ça fait quelques jours que Darwin a rejoint sa maison... Je voudrais lui apprendre quelques ordres, il connait déja parfaitement "non", moins parfaitement "assis" mais pas mal du tout, il reconnait son prénom et "viens". Donc on est déja pas mal. Par contre je voudrais bien entretenir ça et lui apprendre d'autre ordres, mais il est foufou, alors vous allez me dire qu'il est jeune et tout, ça je suis d'accord, mais se qui me pose problème c'est que j'ai l'impression qu'il n'arrive pas a fixer son attention, ou il dort ou il joue au foufou... comment je pourrais le motivé 5 minutes pour travailler un peu avec lui ? L'éleveuse a déja réussi a faire tout ça donc il est forcement possible de lui en apprendre d'autres.... alien

2education d'un chiot Empty Re: education d'un chiot Lun 11 Aoû - 11:26

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

et bien tout doit être fait dans le jeu Wink comme je dis souvent, il faut lui trouver un jouet pour le travail, c'est à dire un jouet qui ne sert que pour le "travail"... c'est utile pour fixer son attention cheers
perso j'utilise les balles de tennis et des apportables Razz

http://theobrehat.skyrock.com/

3education d'un chiot Empty Re: education d'un chiot Mer 13 Aoû - 23:31

Yuki

Yuki


oui c'est sur tu as de la chance d'avoir un chien qui aime jouer tire en profit sans le degoute prend un objet pour attire l'attention et le felicite apres un ordre accomplis


les chiots ne doivent pas avoir de longues seance tu le travail 5 ou 10 minutes c'est deja bien asse ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser