Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comportements avec les autres animaux ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Coucou !
comment se comportent ils avec les autres animaux ? moi Biscotte les aime tous !lol pas de soucis avec les autres chiens , chats .Elle raméne des escargots et des scarabées à la maison ,court après les oiseaux , les papillons ,les lézards et les crapauds (heu la je crois que c'est pour les attraper et éventuellement les manger mais bon !)
je l'ai habitué quand je l'ai eu avec les animaux (chiens et chats) mais ma mère a une petite chienne bichon et la ça ce corse ! elle fait 3 kg et quand elle voit débarquer Biscotte qui est pataude et brusque , bah c'est pas sa copine mm la mienne pourtant lui apporte des jouets ,court et veut jouer mais elle ,elle panique et la grogne je pense qu'elle a peur ... donc c'est tendu ,Biscotte veut aller vers elle et Candy l'évite ....et la grogne
seul rapprochement possible quand Biscotte est couchée l'autre passe à côté vite fait Laughing
mais bon j'aimerais qu'elles soient potes lol comment faire ? la mienne est une brutus et l'autre petite ....

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Voici Candy !
Comportements avec les autres animaux ? Dsc03610

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Et Biscotte avec le labrador d'amis Comportements avec les autres animaux ? Dsc04010

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

tous les copains animaux Shocked cat monkey pig elephant cr3

http://theobrehat.skyrock.com/

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

c'est quoi cette réponse ? mm heuuuuuuuuuu c'est toi le premier smiley ? mm

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

Embarassed euh ouais Wink
non les miens aiment tous les animaux aussi I love you

http://theobrehat.skyrock.com/

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

peut être que tu avais envie de faire pipi pour faire une réponse si courte

Comportements avec les autres animaux ? Mdrrr11

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

non, l'appel du ventre plutôt lol! lol!

oui, mes chiens aiment tous les animaux cheers mais dans les champs ils courent après les cat , les chevreuils, les faisans, les perdrix, les chats... Very Happy

sinon ils sont toujours dans les pattes des chevaux, d'ailleurs ils ne font pas assez attention Evil or Very Mad et ils se courent après Laughing

http://theobrehat.skyrock.com/

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

oui mais ils courent après pour les manger non ? Enfin pas le chevreuil lol mais genre faisan etc..
Comportements avec les autres animaux ? Chien110

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

pour les manger pas vraiment, mais pour les attraper et me les ramener Embarassed je suis contente quand ils font çà tongue mais eux croient me faire plaisir, c'est l'essentiel Very Happy

pour le chevreuil détrompes toi Crying or Very sad un jour Théo avait foutu à terre un jeune (bien sûr) chevreuil et il ne le laissait plus partir Crying or Very sad je suis arrivé, et il a put repartir bounce

http://theobrehat.skyrock.com/

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Mais tu leur donne pas a manger ou quoi a ces pauvres chiens ? lol
et tu en fais quoi des perdrix et faisans tu les mange ?
chez moi y a beaucoup de biche ,cerf ,et bien sûr l'ours (qui fait tant débat !) bah j'éspére que Biscotte est pas une chasseuse hein parce que je fais quoi moi devant un cerf ? mm
mais je sais que s'en est une ,elle renifle ,suis toute odeur et marque l'arrêt ! l'instinct quoi

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

eh bah dis donc....tout un programme !
cannelle elle ne pense qu'à jouer ! elle fait sa folle toute seule, si elle rencontre d'autres chiens pourquoi pas ! david m'a dit qu'elle s'était fait un nouveau pote, un p'tit york qui s'appelle Oscar !
sinon elle aimerait bien jouer avec les cygnes et les canards mais bon, ils ne sont pas très d'accord No

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:Mais tu leur donne pas a manger ou quoi a ces pauvres chiens ? lol
et tu en fais quoi des perdrix et faisans tu les mange ?
chez moi y a beaucoup de biche ,cerf ,et bien sûr l'ours (qui fait tant débat !) bah j'éspére que Biscotte est pas une chasseuse hein parce que je fais quoi moi devant un cerf ? mm
mais je sais que s'en est une ,elle renifle ,suis toute odeur et marque l'arrêt ! l'instinct quoi

mm en fait, ils ne les tuent pas, je les relaches ces p'tites bêtes cat tu sais j'suis un peu une brigitte bardot moi lol!

http://theobrehat.skyrock.com/

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Brigitte Bardot mdr ! il nous en fallait une sur le forum ,on l'a trouvé Wink trêve de plaisanterie ,elle a fait des tas de choses bien cette femme , Respect ! cheers

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

oh oui, je la trouve formidable I love you mettre sa notoriété au service de la cause animale 1010 TOP RESPECT

http://theobrehat.skyrock.com/

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Bon toujours pas de conseils pour que Candy (la chienne a ma mère )s'habitue et n'ai plus peur de Biscotte la brute ?
bon bah tant pis .... Elle finira en paté la Candy Comportements avec les autres animaux ? Mdrrr10

extra

extra
Membre régulier
Membre régulier

quand elle sera plus grande (ce qui ne saurait tarder) Candy l'acceptera. Je suppose que Candy étant plus âgée, même étant plus petite, elle fait sa loi ! le droit d'ainesse geek
Cannelle n'avait pas le dessus avec le bichon de mes beaux parents quand elle était bébé mais la tendance c'est vite inversée. Mais bon, le bichon a son p'tit caractère et même si nos gros toutous ne veulent que jouer, les p'tits "vieux" ne se laissent pas faire cc

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

ah non ça la Candy elle se laisse pas faire ! elle se planche dans sa niche en forme de maison ,elle nous entend arrivée , elle arrive toute contente mais quand elle voit arrivée la Biscotte demi tour et planquage ! lol ou elle se met en haut du canapé mais le problème c'est que Biscotte y arrive en se mettant debout ! lol
Biscotte veut jouer elle lui emmène plein de jouets s'applatit le devant du corps et les fesses en l'air ,remue la queue et secoue la tête lol mais l'autre ne veut rien savoir ! Elle est trop brute et trop rapide pour elle ... genre t'es pas de ma catégorie je te zappe lol
j'éspère que ça s'arrangera avec le temps ! mais ma tornade a pas finit de faire sa fofolle ,je pense en avoir pour un sacré moment ....

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

biscotte a écrit:ah non ça la Candy elle se laisse pas faire ! elle se planche dans sa niche en forme de maison ,elle nous entend arrivée , elle arrive toute contente mais quand elle voit arrivée la Biscotte demi tour et planquage ! lol ou elle se met en haut du canapé mais le problème c'est que Biscotte y arrive en se mettant debout ! lol
Biscotte veut jouer elle lui emmène plein de jouets s'applatit le devant du corps et les fesses en l'air ,remue la queue et secoue la tête lol mais l'autre ne veut rien savoir ! Elle est trop brute et trop rapide pour elle ... genre t'es pas de ma catégorie je te zappe lol
j'éspère que ça s'arrangera avec le temps ! mais ma tornade a pas finit de faire sa fofolle ,je pense en avoir pour un sacré moment ....

oui mais c'est normal elle et jeune mais avec le temps elle va ce calmer cooper et choupette c'etait un ça au debut mais cooper c'est vite calmer il faut les laisser faire

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

j'éspére que tu dis vrai GG moi la tornade est toujours au lieux de sa forme ,j'avais hâte de les voir jouer ensembles bah ... c'est mort pour le moment lol

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

je pense qu'avec le temps çà s'arrangera Wink ou pas mm

http://theobrehat.skyrock.com/

biscotte

biscotte
Membre régulier
Membre régulier

Merci pour tes encouragements mdrrrrrrrrrrrr
quelle peste !
Comportements avec les autres animaux ? Fofopa10

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

c'est qui la peste mm mm

http://theobrehat.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser