Bonjour et content d'être l'un des vôtres, je ne suis pas l'ami d'un G. R. mais de deux adorables BASSETS ARTÉSIENS Napo(léon) et Nouméa, avant eux je fus l'ami de BELGOR, grand danois, plus souvent appelé dogue allemand, il fut le meilleur des amis mon fils mon enfant, et le plus grand chagrin qui se puisse conter quand un être cher vient à vous quitter...Je suis l'AMI depuis 7années maintenant d'un cheval dénommé NASDAQ alezan crin lavé, mon ami mon enfant, mon bébé, ma merveille mon rêve d'enfant concrétisé, vous le connaitrez et j'espère l'aimeraient. Je suis un vieil écuyer de cinquante huit printemps cette année, écrivain poète photographe dessinateur peintre et très occupé HYPERACTIF on dit aujourd'hui, rescapé de l'infarctus du M.... NORMAL!!!! Je monte bien sûr, j'éduque, "je ne DRESSE PAS", je termine là la présentation car il faut bien arréter les plus curieux pourront en savoir bien plus au fil des POST... de ce forum et en allant visiter:
harmattannasdaq.over-blog.com et cheval-pur-sang-arabe.over-blog.com
philippenasdaq est mon identifiant sur ce forum et d'ailleurs sur tous ceux dont je suis membre....
harmattannasdaq.over-blog.com et cheval-pur-sang-arabe.over-blog.com
philippenasdaq est mon identifiant sur ce forum et d'ailleurs sur tous ceux dont je suis membre....