Equigolden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Equigolden

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

collier alti

+2
bounacau
gg
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1collier alti Empty collier alti Ven 3 Oct - 8:17

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

bon j'ai rachetait un collier alti car il arrête pas de tirer donc premier essai hier soir il a Peter les plomb les premier mètre mais par contre après Nikel il marcher au pied comme jamais je lui an demandait pas autan mais bon la sais super c'est mieux pour lui et pour moi comme ça il peut marcher tranquillement sans ce fatiguer a tirer et moi ça évite de rallonger mais bras de dix centimètre a chaque sortie
ce soir je recomence pour voir 'cest vraiment top je trouve

2collier alti Empty Re: collier alti Ven 3 Oct - 10:04

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

c'est quoi ce collier ? je connais pas

3collier alti Empty Re: collier alti Ven 3 Oct - 12:24

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

en fait çà ressemble à un licol Wink

je te mets un lien:

http://www.accessoires-chiens.com/maquette-detail.asp?cat=303&ma=ZZ&art=846&m=INDIFFERENCIE

c'est super pratique quand tu as un chien qui tire, çà t'évites d'avoir mal au bras Rolling Eyes
j'en ai un pour Théo, je lui mets quand je l'emmène en ville, mais c'est rare car il n'aime pas du tout No et c'est pour çà qu'il tire Suspect

en fait, le Halti agit sur la tête du chien et non sur le cou, quand le chien tire, il se retrouve avec la tête de côté, ce qu'il n'aime pas et donc il s'arrête de tirer cheers
je l'ai déjà conseillé à des amis qui avaient du mal à tenir leur chien en public et ils en sont tous contents Very Happy

le plus c'est qu'il existe pour toutes les tailles, du chihuaua au léonberg Smile

http://theobrehat.skyrock.com/

4collier alti Empty Re: collier alti Ven 3 Oct - 14:35

jagi

avatar
Membre régulier
Membre régulier

...



Dernière édition par jagi le Mar 28 Oct - 12:19, édité 1 fois

5collier alti Empty Re: collier alti Ven 3 Oct - 14:44

bounacau

bounacau
Membre passionné
Membre passionné

ok merci pour tes explication aurélie Wink
pour le moment on essaye de lui apprendre a pas tirer par la voix et la récompense ... si dans un ou deux mois il a pas compris on y viendra peut etre aussi si ça marche bien

6collier alti Empty Re: collier alti Ven 3 Oct - 17:27

jagi

avatar
Membre régulier
Membre régulier

...



Dernière édition par jagi le Mar 28 Oct - 12:18, édité 1 fois

7collier alti Empty Re: collier alti Ven 3 Oct - 18:51

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

jagi a écrit:Ah vi mais d'abord il faut l'éduquer à marcher en laisse et au pied Wink ce licol ce n'est que si vraiment le chien reste envers et malgré tous vos efforts un "tracteur". La cocker de mes parents n'a jamais compris qu'elle ne devait pas tirer, elle te démonte le bras je te raconte pas..... affraid Là elle a 2ans passés, ma mère lui a pris le licol vers ses 1an et demi environ, parce qu'elle en avait marre de rentrer avec le bras rallongé comme gg XD
Il faut lui laisser le temps à Darwin il est encore petit !! Surtout fonctionner avec les récompenses, les jeux, les caresses, la complicité quoi Wink Cookie n'a marché au pied parfaitement que vers ses 8 mois il me semble - jusque là elle faisait de temps en temps des petits caprices pour nous tester Smile
oui c'est claire cooper ça marche pas meme avec recompance il tire comme un boeuf mais de toute façon je ferait un coup avec alti et un autre cou avec la laisse je pensse qui finira bien pas comprendre lol! lol!

8collier alti Empty Re: collier alti Ven 3 Oct - 19:30

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

bounacau a écrit:ok merci pour tes explication aurélie Wink
pour le moment on essaye de lui apprendre a pas tirer par la voix et la récompense ... si dans un ou deux mois il a pas compris on y viendra peut etre aussi si ça marche bien

oui persévère Wink le halti reste la solution finale mm

http://theobrehat.skyrock.com/

9collier alti Empty Re: collier alti Ven 3 Oct - 20:16

Yuki

Yuki


oui fin allez y doucement quand meme faut pas que le chien normalement quand il va promener sais pour le detendre et le "fatiguer" donc si il dois reste au pied toute la promenade ...

10collier alti Empty Re: collier alti Sam 4 Oct - 14:28

jagi

avatar
Membre régulier
Membre régulier

...



Dernière édition par jagi le Mar 28 Oct - 12:17, édité 1 fois

11collier alti Empty Re: collier alti Sam 4 Oct - 14:30

Gina

Gina


jagi a écrit:Heu je peux te garantir qu'après 1h de marche au pied Cookie est bien "défoulée" et détendue tongue C'est sûr qu'il faut aussi les lâcher régulièrement, mais en laisse que le chien marche 2mètres devant ou au pied il fait la même distance Wink


voui d'accord avec toi !!!!!! Wink Wink Wink Wink

http://calia85.blogspot.com/

12collier alti Empty Re: collier alti Sam 4 Oct - 17:17

gg

gg
Membre passionné
Membre passionné

Gina a écrit:
jagi a écrit:Heu je peux te garantir qu'après 1h de marche au pied Cookie est bien "défoulée" et détendue tongue C'est sûr qu'il faut aussi les lâcher régulièrement, mais en laisse que le chien marche 2mètres devant ou au pied il fait la même distance Wink


voui d'accord avec toi !!!!!! Wink Wink Wink Wink
alors la moi aussi d'accord et on peut pas non plus les lacher par tout

13collier alti Empty Re: collier alti Sam 4 Oct - 19:34

aurelie.botte

aurelie.botte
Membre passionné
Membre passionné

je m'imagine très mal avec Théo et Bréhat lâchés en pleine ville, ils iraient voir tout le monde ils coureraient partout lol! lol! non non je ne préfère pas y penser.. mm

http://theobrehat.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser